Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam



Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam



Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam



Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

Commentaires: 0

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam



http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Gangster
 
Yvan
 
Sophie Chardonnier
 
poker627
 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan
 
Gangster
 
Sophie Chardonnier
 
poker627
 
shuls59
 

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » La boutique Pokergang

La boutique Pokergang

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Récompenses La boutique Pokergang le Lun 12 Juil - 10:01

Invité


Invité
Pour toutes commandes....

Vous avez là.. une page complétement "inter-réactive"....
Merci d'afficher votre "couleur" lors de vos déplacements en mode --> LIVE sur les Tables de Poker !



Dernière édition par JNO le Lun 12 Juil - 18:35, édité 1 fois

2Récompenses Re: La boutique Pokergang le Lun 12 Juil - 14:49

Invité


Invité
Super taf JNO et joli gamme même si perso j'éviterais le boxer huhuhu

3Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 28 Juil - 15:34

CRuMz


homme de main
homme de main
Ah oui jolie boulot, c'est super pratique comme page,
chapeau !

et puis les tshirts casquettes etc.. sympa aussi :)

http://www.freepok.fr

4Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 28 Juil - 16:21

qwxoTOKoxwp


$$WANTED$$
$$WANTED$$
ui tres sympa en effet....
jvais y jeter un oeil voir pour faire une colection particuliere !!(via mon taf)

5Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 28 Juil - 16:41

Invité


Invité
JNO avait lancé le boxer Pokergang mais finalement on l'a censuré lol. On a préféré le retirer de la boutique huhuh

6Récompenses Re: La boutique Pokergang le Lun 2 Aoû - 18:40

PATLECHAT


homme de main
homme de main
Cool, mais y'a des femmes aussi qui jouent au Poker :!:
A quand le string "All-in" :?:
"All" devant et "In derriere... :twisted: :lol!:
Bonjour a tous et bon Pok.
Coucou a reglisse ;)
:bounce:

7Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mar 3 Aoû - 18:12

olivmist


Modérateur
Modérateur
moi je verrais bien la chaussette qui sent bon facon papy alex!!!!!!!!!!uhuhuhuhuuhuhhu

delai 48h
parfum:::sauciflard
camenbert
cabillaud


:lol!:

8Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mar 3 Aoû - 18:55

cyril06


Modérateur
Modérateur
pourquoi pas une belle chemise ou chemisette?

9Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 4 Aoû - 18:50

Papy-Alex


Papy du gang
Papy du gang
joli boulot comme d'hab nono par contre tu pourra pas contenter tout le monde
moi pour l'idée à oliv suis ok :lol!:

Par contre il ose pas te demander si tu pouvais lui faire se modèle rien que pour lui il adorerait " les siens commencent à être usés et un modèle dédicacé pokergang ne serait pas pour lui déplaire :lol:

Pour l'odeur fait ce que tu peut mais pas grave oliv s'en chargera ^^



Et oui mon oliv du berger à la bergère :lol!:
Euh précision c'est toi qui fais la bergère !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement joli travail nono et cyril n'a pas tort des chemisettes noires sa aurait de la gueule pour nos futurs live "style ETP" 1er
On peut rêver à tout age c'est pas interdit !

good luck à tous et vive :cheers: pokergang

10Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 4 Aoû - 19:04

cyril06


Modérateur
Modérateur
mdr papy

mais un bon live en commun avec nos chemises pokergang ça aurait de la gueule

11Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 4 Aoû - 21:55

Invité


Invité
Bientot disponible également sur Pokergang, la brocante de Papy Alex!!!!!!

En exclusivité le PC collector, devrait partir vite celui la huhuhu!!!!!!


12Récompenses Re: La boutique Pokergang le Jeu 5 Aoû - 7:32

Invité


Invité
 
loooool ca "chambre" dur ici ^^ ( vous êtes en forme ) c'est bien.......

13Récompenses Re: La boutique Pokergang le Ven 6 Aoû - 14:33

Papy-Alex


Papy du gang
Papy du gang
QUE DIRE REG!
Comment t'a su que j'envisageait de vendre mon PC :scratch:
Et surtout comment t'a fais pour prendre la photo :scratch:

Je me creuse la tête et je trouve pas !!!!

Elle va finir par :bom:

En tout cas oliv son clapet je lui ai fermé :lol!:
Chaussettes à Papy qui puent non mais !!!!!!

Good luck à tous
jngl

14Récompenses Re: La boutique Pokergang le Dim 3 Oct - 16:37

LePaT


Modérateur
Modérateur
Vous etes des gd malades mdrrrr!!!

une petite question les VIP ont droit a un tee shirt offert ou une réduction ?? ^^

15Récompenses Re: La boutique Pokergang le Dim 3 Oct - 18:11

Invité


Invité
 
lepat on le fait ( sans profit ) calcul au plus juste....

( sinon pour toi... on peut de le faire --> 2 articles --> exceptionnellement --> au prix de 3 )....

:0017a:

16Récompenses Re: La boutique Pokergang le Dim 3 Oct - 18:22

Papy-Alex


Papy du gang
Papy du gang
Le pat toujours en train d'essayer de gratter quelque chose................ :scratch:
NONO pourquoi j'en ai pas eu un gratuit de tee shirt ?

Tu m'avais bien dis tous les VIP et modo; y en t'il a trop maintenant ?

COMPREND PAS LA !!!!!

:lol!:

17Récompenses Re: La boutique Pokergang le Dim 5 Déc - 18:12

stew


homme de main
homme de main

Pas mal du tout, j'aime bien simple, sobre, la classe quoi... afro

A quand le sweat à capuche avec un logo poker gang ???

18Récompenses FPT Paris le Mar 25 Jan - 14:30

gliding_gull


nouveau venu
nouveau venu
Salut,

si vous me dites comment obtenir un Ecusson poker Gang, je le porterais
à Paris ( c'est grace à vous que j'ai eu mon ticket ;) )

à bientot.

19Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mar 8 Fév - 22:45

Dalton77


ami du gang
ami du  gang
c'est fait en focage ? ou broder ? pour les marquages ?

Cordialement,
Dalton77.

20Récompenses Re: La boutique Pokergang le Sam 12 Fév - 11:05

Invité


Invité
 
Très bonne question............ heu......

c'est Altair qui s'occupe des Napperons ! lol

en flocage impression.........

21Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 16 Fév - 17:39

Dalton77


ami du gang
ami du  gang
je n'ais pas encore eu l'occasion de rencontrer Altair,

c'est lui même qui les presses ?


_________________
On m'appelle Dalton oui, mais rien a voir avec lucky luck !!!!
Sur ce lien vous trouverez la réponse , plus besoin de pauser la question:cheers:
Film de 1h54 --> ICI
Mais cela dit,je reste un grand fan de lucky luck!!avec le fameux Avrell

22Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 16 Mar - 2:00

BACHIR77


aspirant
aspirant
OUI

23Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 16 Mar - 2:06

Invité


Invité
 
OUI quoi ! l'est ou le PASS ? ( c'est dingue çà ) le poto à Doogy çà pliéééééééééé

24Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 16 Mar - 2:08

Bun's


pokerpassvip
pokerpassvip
:lol: :lol: dans le genre je poste pour rien je vous présente --------------> BACHIR77 :mdr:


_________________
Jouez comporte des risques:endettement, dépendance...Appelez le 0974751313 (Appel non surtaxé)-www.inpes.fr

_
http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

25Récompenses Re: La boutique Pokergang le Mer 16 Mar - 9:46

Invité


Invité


Je l 'avais annoncé lui , un sacré numéro ^^^^^^^^

26Récompenses Re: La boutique Pokergang Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum