Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

poker627

Sophie Chardonnier

shuls59

kiki3940

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Foutage de gueule: Putain de pays de merde!

Foutage de gueule: Putain de pays de merde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Écrit par Reglisse533,

Le poker en ligne Français traverse certainement la plus grave crise de son histoire. Ce mois de juin a résonné comme le Waterloo du poker Français. L'ARJEL m'a tué et aujourd'hui il ne reste plus qu'un amas de ruines.
Depuis la mise en place de cette nouvelle loi, l'atmosphère dans le monde du poker répond a trois adjectifs: Putride, nauséabond, délétère.

Face à l’augmentation importante du prélèvement aux tables et des tournois dotés de prizepools dignes des plus mauvais sites en .com, la France est devenu le parent pauvre du poker en ligne mondial.

Ces deux derniers Dimanches, sur Pokerstars puis Winamax, l'odeur du sang était palpable. Des milliers de joueurs ont marqué leur mécontentement par des manifestations sur ces rooms de poker.

La manifestation sur Pokerstars a mis le numéro un du poker en ligne mondial en panique. Le dimanche d'après les grévistes se sont attaqués à une autre place forte, Winamax. Le site a répondu par des bannissements et des déconnections souvent très surprenante...Lamentable.
Aujourd'hui l'incendie n'est pas éteint et tout le monde y va de son petit chef pour mettre à sac le poker Français.

Du côté des sites de poker, l'argent est le nerf de la guerre. Notre discipline répond au principe du dogme de l'économie de marché.
Avant il existait des centaines de rooms de poker et peut être des dizaines de forum de poker. Demain, il n'y aura peut être plus rien. Que restera t-il? Pokernews, Club Poker, Pokeracademie et peut être 2,3 survivant d'une époque désormais révolue.

Les Clubpoker et Pokeracademie appellent à se battre pour le poker Français et bravent le lourd étendard de la justice. Dans le même temps, il faut ignorer les milliers de $ de rake que ces sites apportent à nos chers rooms en .fr. Il faut aussi ignorer que chaque semaine, Club poker appelle à télécharger Pokerstars pour ces fameux tournois. Que dire de Pokeracademie qui appelle à la révolte sans oublier de prêcher dans le même temps pour son partenaire Winamax...

Des centaines de téléchargement plus tard, je ne digère toujours pas cette vaste hypocrisie. Le poker est un petit monde et aujourd'hui les seuls sites qui obtiennent aujourd'hui des tournois et des petites faveurs de la part des rooms sont les mêmes qui appelllent à la manifestation.
Je vous laisse deviner pourquoi? Merci Pokernews, merci Clubpoker ,merci Pokeracademie pour ces milliers d'euro qui permettront de financer le lourd investissement du passage des rooms en .fr.

Demain les forums amateurs, de bénévoles n'existeront plus. Les rooms nous boudent...Pas assez rentable, pas assez efficace, tout le monde connaît la routine...Si nous faisons de la pub, ce n'est que pour quelques poignée de dollars, on ne gagne pas sa vie avec des freerollers...

Je sais que je risque de m'attirer la foudre de ceux qui font la pluie et le beau temps du poker Français mais n'est t-il pas la le vrai courage? A vrai dire, je suis mois même hypocrite puisque je ne risque rien. Les petits forums n'ont plus rien à perdre ou plutôt a déjà tout perdu.

Une partie de notre équipe s'est même déjà envolé, emporté par le marasme ambiant. En tous les cas, je ne lâcherais pas le navire,ni nos quelques fidèles.

Demain, il ne restera plus que les fous et les utopistes pour penser que l'on peut être amateur, indépendant et réussir un site de poker.
Une chose est sur, je ferais parti de cela......

Nous ne gagnons pas notre vie avec les quelques euros gagnés dans nos affiliation. Pour cela d'ailleurs qu'à l'instar d'un freepok nous restons nous indépendant...
J'espère que nous échapperont le plus longtemps possible à ce grand foutage de gueule de la part des rooms, des forums et de l'ARJEL...

Olivmist m'a dit une phrase très drôle et très juste que vous connaissez tous:

Coluche (1981) :"J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à s'enregistrer d'urgence sur "les petits forums" et à colporter la nouvelle.

TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC tous les forums qui n'ont aucune raison de vous mentir !"

pokerdesas, passwordspoker.com, proteampoker , pokermasterforum,pokergang,freepok,lesamisdupoker,pokerpass....

PS=Merci samoi62 et JNO pour tout votre travail...Vous avez quitté la Team "modo" Pokergang mais notre amitié elle ne disparaîtra pas...

Dernière édition par reglisse533 le Sam 17 Juil - 12:03, édité 4 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 15 Juil - 17:08  olivmist

t as raison reg faut pas les laisser faire!!!!!!!!!!!!!!

a la guerre les gangsters!!!!!!!!!!!!!!

Message le Jeu 15 Juil - 17:44  pseudo55

@olivmist a écrit:t as raison reg faut pas les laisser faire!!!!!!!!!!!!!!

a la guerre les gangsters!!!!!!!!!!!!!!

lolol

Message Aujourd'hui à 23:20  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]