Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » Poker hall of fame: vos favoris

Poker hall of fame: vos favoris

Poker hall of fame: vos favoris

0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
14% 14% [ 1 ]
14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 2 ]
14% 14% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Poker hall of fame: vos favoris le Sam 4 Sep - 14:40

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
Mericd'avance pour vos vbotres

Article pokergang

Ecrit par JNO/Reglisse533

Comme chaque année, un ou plusieurs joueurs va (vont) rejoindre le Hall Of Fame, cette galerie des stars du poker à jamais immortalisé. Après Le mini couac de l'année précédente les règles sont quelques peu revues.

Petit retour sur l'édition 2009. Avec des règles trop restrictives qui demandaient à ce qu'un participant soit voté par au moins à 75% des votants, un seul joueur avait passé la sélection: Mike Sexton.
Cette année, les règles ont donc été assouplies avec un abaissement du nombre de votes requis à 50%. Le public qui a voté du 1er juillet au 31 août a choisi 10 joueurs:

•CHRIS FERGUSON
•BARRY GREENSTEIN
•JENNIFER HARMAN-TRANIELLO
•DAN HARRINGTON
•PHIL IVEY
•LINDA JOHNSON
•TOM McEVOY
•DANIEL NEGREANU
•SCOTTY NGUYEN
•ERIK SEIDEL

De cette sélection, le jury du Hall Of Fame pourra supprimer ou ajouter des joueurs selon ses critères. La dernière étape sera le vote par les membres existants du Hall Of Fame et quelques médias triés sur le volet.

Les critères du jury seront: "Des joueurs qui ont évolué au plus haut niveau, pour des enjeux élevés, pour une longue période et ont gagné le respect de leurs paires, et ont contribué au succès du poker.

Nous attendons désormais le verdict pour ce Poker Hall of Fame 2010.

Le Poker Hall Of Fame, en bref

Le Poker hall Of fame, créé en 1979, compte à ce jour 54 membres, honorés pour leur influence sur le jeu. Chaque année, une ou deux personnalités viennent rejoindre cette liste. Le ou les nouveaux membres du Poker Hall Of Fame seront intronisés au mois de novembre prochain, pendant les festivités entourant la table finale du Main Event des World Series Of Poker. En 2009, C'est le présentateur du World Poker Tour Mike Sexton qui avait eu l'honneur du poker hall Of Fame, grâce à une carrière bien remplie (47 places payées aux WSOP, dont un bracelet, 3,7M$ de gains en tournoi) et à son rôle d'ambassadeur infatigable du poker à travers le monde.

Invité

Invité
A voté!
sans contestation DANIEL NEGREANU le seul qui évolue sans cesse son jeu

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
doogy a écrit:A voté!
sans contestation DANIEL NEGREANU le seul qui évolue sans cesse son jeu

trop jeune de même que phil ivey
le hall of fame est pour les joueur en fin de carrière ayant fait leur preuves

le titre cette année va se disputer entres:

BARRY GREENSTEIN
DAN HARRINGTON

et ceux qui garde des chance assez réduite mes que dans les année suivante il risque d'être intronisée:

SCOTTY NGUYEN
JENNIFER HARMAN-TRANIELLO
CHRIS FERGUSON
SCOTTY NGUYEN

et ceux qui a coup sur dans 5/10 max 15 ans ils le seront:

PHIL IVEY
DANIEL NEGREANU

Invité

Invité
Moi j'ai voté Greenstein même si Negreanu,Ivey ou Nguyen le mériterait plus

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
reglisse533 a écrit:Moi j'ai voté Greenstein même si Negreanu,Ivey ou Nguyen le mériterait plus

non pourquoi???

Invité

Invité
Pourquoi le mettre dans la liste alors?
Bon ba si tu peux changer je prends DAN HARRINGTON pour l'ensemble de son oeuvre.(message personnel: si quelqu'un a les pdf des livres je prends!)

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
C'est la liste officielle doggy
Tout les membre ont 50/60 ans même plus dont la moitie sont mort, par comparaison l'académy Française !!!

cyril06

Modérateur
Modérateur
mon favori est Harrington meme si le favori est de loin Greenstein

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
@cyril06 a écrit:mon favori est Harrington même si le favori est de loin Greenstein

il prennent compte des œuvre (livres,ect) réalisait par chacun d'eux, tout n'est pas encore jouer.

10 Re: Poker hall of fame: vos favoris le Lun 13 Sep - 18:51

Hojediade

homme de main
homme de main
Bonsoir,

A mon humble avis c'est Scotty qui va l'avoir pour l'ensemble de sa carrière et le fait qu'il a atteint les TF des WPT tous les ans. (If i'm not seriously mistaking)
Sinon Greenstein ou Harrington me semblent bien placés, car ils sont suffisamment vieux pour entrer au HALL OF FAME.

http://ppk.level52.com/portal.php

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]