Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » Blog de SlaiG : Go Winamax !

Blog de SlaiG : Go Winamax !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Lun 6 Sep - 14:53

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut à tous,

Voici mon blog, vous pourrez suivre mes aventures sur PokerStars et être informé de l'avancement de mon objectif.
Objectif : Monter ma bankroll en partant de 0.
La première étape était de se qualifier au Weekly Round 2 à l'aide des divers freerolls qui ont lieu chaque jour et c'est chose faite. Bon, certes, le Weekly Round n'est pas doté d'une cagnotte extraordinaire (500$) mais c'est toujours ça de prit lorsque l'on part de 0.

Je me lance un objectif parallèle, il s'agit de me qualifier pour le FCOOP grâce aux freerolls de la ligue facebook pokerstars dont la première étape est ce soir à 21h.

Bye,
SlaiG

Dernière édition par SlaiG le Dim 24 Oct - 22:22, édité 1 fois

2 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Lun 6 Sep - 16:28

SlaiG

homme de main
homme de main
Je me suis lancé, cet après-midi, dans un freeroll qualificatif pour le Weekly round 2 dans le but de me mettre dans le bain pour ce soir.
Tout commence bien, je touche très peu de bonne mains mais j'arrive à les rentabiliser au maximum ce qui fait que je me retrouve rapidement dans les premières places mais au poker rien n'est jamais joué.
Je ne suis pas du genre à juger la façon de jouer en fonction du résultat, chose à ne pas faire au poker, mais il y a des coups qui dégoutent d'avoir passer !

Il y avait eut un raise, puis un re-raise pré-flop je ne pouvais donc me permettre de suivre avec une main aussi hypothétique que AS 4...

Il y a des mains qui font plaisir lorsque l'on trouve preneur :

Je me suis fait éliminé à cause d'un coup du destin mais bon... that's poker !
Je découvre AK assortis, je suis UTG et je décide de relancer.
Le joueur suivant me re-raise, les autres passent.

Le flop : AQT rainbow

Je touche mon as, mais je me méfie du tirage quinte...
Je check
Il mise la moitié du pot
Je raise
Il call

La turn : Q

Double paire
Je mise la moitié du pot
Il suit

La river : Q

Full aux dames par les as.
Je me sens serein, la probabilité qu'il est une dame est infime, au pire je tombe contre un as et on fait partage de pot.
Je balance la boite.
Il suite.
Et là c'est le drame...... Q2o !

Je me demande pourquoi il a call au flop avec la middle pair, plus petit kicker..... Et pourquoi re-raise avec Q2o pré-flop ?!
Carré vs Full.

Bref, j'attends avec impatience le tournoi de ce soir.

3 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Mer 8 Sep - 18:57

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut,

Je viens aux nouvelles ^^
J'ai pas géré ces derniers temps, tout d'abord lors de la première étape de la ligue facebook je me suis fait éliminé en 1600eme position sur 2.600 ce qui fait que je n'ai pas eut de point. Ensuite, aujourd'hui, après avoir fait un dépot de 10€ (Pour avoir le ticket du freeroll de premier dépot), je me suis donc lancé dans ce freeroll. Tout commence bien, j'ai un bon stack (environ 100BB) lorsque je touche AQo au Hight Jack avec un relanceur avant. Je décide de tribet, puis ce joueur me suit.
Le flop : A28 rainbow ; Je mise 1000 (65% du pot) et il m'instant call.
A la turn vient une Dame.
Je mise 4.000 et là ! Coupure internet (Vive Orange....).
Après environ 10 minutes, je me reconnecte, et il faut croire qu'il m'a raise et que j'ai passer puisque je passe d'un Stack de 100BB à un stack de 10BB. A partir de ce moment, je commence vraiment à avoir des difficultés, je réussis tout de même a doubler mais le coup fatal arrive.
Je suis UTG, il me reste 7BB, je découvre une paire de 5 et là je boite. Tout le monde passe sauf la BB qui me suit avec K3s et qui touche son brelan de roi.

Bref, je finis 57 sur 191 (donc non-payé) :

Bye

4 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Jeu 9 Sep - 1:29

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut,

Ce soir je me suis exilé sur eurosport.
J'ai fait le tournoi des nouveaux inscrits et j'ai gagné un ticket pour un autre tournoi.
Et l'autre tournoi a été fructueux !

J'ai craqué en TF en partant all in avec 56s, a savoir que les blinds étaient énorme (j'avais environ un stack de 6BB).
Un gars m'a suivit avec QJo, et à gagner avec Q haute ^^

Bref, c'est toujours 22€ de prit, mais je louchais plutôt sur la première place à 60€ :lol!:

Bye

5 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Jeu 9 Sep - 18:40

Invité

Invité

GG slaig... et oui pour euro ( une très bonne room te diront les autres )...

6 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Jeu 9 Sep - 18:44

philo01

Taulier du gang
Taulier du gang
bravo slaig bel perf bien pour ta bk

gl pour la suite de tes tournois

7 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Jeu 9 Sep - 23:50

SlaiG

homme de main
homme de main
Merci les gars pour vos encouragements,

Une belle perf ce soir :

Ce qui me fait 65€ de bankroll pour 0€ investis

8 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Ven 10 Sep - 0:20

Invité

Invité
GG Slaig

T'inkiét je t'ai fait de la pub pour ton blog

http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blog-de-lamite60-t9239-75.htm#143537

9 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Ven 10 Sep - 9:00

DJTATANE

homme de main
homme de main
GG :cheers:

10 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Sam 11 Sep - 3:43

SlaiG

homme de main
homme de main
J'ai vu ça doogy :lol!:

Aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée, j'ai enchainé bad beat sur bad beat et j'ai fait l'erreur de continuer à jouer malgré mon énervement.
Ce qui fait que ma bk est passée de 65€ à 40€ soit 25€ de perte en une journée !!
J'ai mal géré ma bk, puisque dans la soirée j'ai fait un tournoi de 5€ de buy in (+1 rebuy à 5€) soit plus de 10% de ma bk...... et puis sans compté les 8-9 tournois à 1€/3€.....

Ma fatigue m'a joué des tours
:no:

11 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Mar 14 Sep - 1:11

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut,

Un pari risqué ce soir, puisque j'ai joué un tournoi avec un buy-in de 5€ en ayant 35€ de bankroll.
Mais un pari gagnant, puisque je remporte 39€ !

Je suis dégouté de la manière où je suis sortit de ce tournoi....
Un joueur raise 3x la BB, j'ai AK, j'envois mon tapis.
Après une hésitation, il me paye avec AQ !!
Il touche sa dame et me voilà sortant alors que j'aurais pu aller taquiner les 3 premières places...

Bref, tout de même 39€, ce qui remonte ma bankroll a 70€.
Bye

12 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Mar 14 Sep - 6:52

ptfred72

Taulier du gang
Taulier du gang
joli ! J'ai déja essayé 2 fois "formule 5000€" : c'est très dur surtout avec une petite BK ( y a des bourrins meme avec buy-in 5€ et rebuy)

gl pour ce soir

13 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Mar 14 Sep - 9:30

Invité

Invité
GG fred dommage quand meme :suspect:

Tu les aura t'inkiet pas santee

14 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Mar 14 Sep - 16:05

SlaiG

homme de main
homme de main
C'est clair que c'est difficile d'aborder un tournoi quand on pense que le buy-in nous a couté une partie assez conséquente de notre BK ^^
D'autant plus que, t'as raison fred, y a de gros bourrins. Et les rebuy/add-on sont assez déplaisants..... Il y a eut, apparemment, plus de 600 rebuy et le prizepool n'a pas bougé :no:

Bref...... Il me reste des tickets pour le Start 1000€ d'eurosport, j'aimerais bien gagner un ticket à 150€ et participer au GSOP 50.000€ garantis :D.
On va tout faire pour en tout cas ! :twisted:

EDIT : Voici la vidéo de mon élimination du 5.000€.
Je pense avoir bien joué ce coup, qu'en pensez-vous ?

15 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Dim 19 Sep - 23:54

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut à tous,

Très mauvaise semaine puisque j'ai enchainé bad beat sur bad beat.
Ma bk est réduite à néant, j'ai l'impression que c'était pas DU TOUT ma semaine !
Je fais ce message pour poster un coup de gueule, marre des DONKS qui font n'importe quoi et le pire ?! C'est qu'ils touchent tsssssss

J'ai AA, je pars all-in pré-flop .... Regardez...... ça mets vraiment en rogne.... je vais même jusqu'à me demander si ce n'est pas un robot !

Ah, j'oubliais, quelques tours avant, ce même joueurs me call all-in.
Ma main ? AKs
La sienne ? K2o

Qui gagne ? Bah le 2 est forcément tombé..
2 call très très très mauvais qui finissent en miracle pour lui !

Ras le bol.

16 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Lun 20 Sep - 0:45

Invité

Invité
Une semaine ! :lol!:

C'est rien slaig sa fait 1 mois et demi moi santee sa commence a revenir seulement ( et en tickets , pas en cash of course )

T'inkiet pas sa va revenir :cheers: .. t'as claqué tes 70 € ?? :scratch: t'as plus qu'a retourné aux charbons :aie: :lol!: meme si c'est dur de retourner au free :cyclops:

Bonne chance ! :study:

17 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Lun 20 Sep - 1:44

SlaiG

homme de main
homme de main
Oui, j'ai claqué mes 70€.
J'ai mal géré ma BK en faisant des 5€ voir 10€ !
Bref, c'est repartit pour les free.... Mais, pas sur eurosport ! :bounce:

Sortit avec 99 servit contre 42s (le 42s finit en flush).

10 cents !!! C'est le début de la fortune :king:

18 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Lun 20 Sep - 12:46

Invité

Invité
Et oui , faut tout recommencer à 0 , dur dur . :(

Par contre le choix de ta room n'est pas forcément le meilleur pour se monter une bankroll avec des frees

2679 joueurs pour 50€ :lol!: , et 0.11cts de gain pour la 37ème place , à ce train tu en as pour 6 mois

Moi je choisirais plutot fulltilt (environ 1200joueurs pour 100€) ou eurosport (moins de 1000 joueurs pour 100€)
mème si ta as l'air faché avec eux

Après il y a aussi Partypoker , mais la faut déposer avant , bwin à des heures bien précises , et la faut faire vite
car limté en joueurs

En tout cas quelque soit ton choix glet bon courage à toi

19 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Sam 25 Sep - 1:31

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut,

Quelques perfs :

Un petit freeroll sympa sur BARRIERE :lol!: Bon, le gain est ridicule par contre....

Je suis dégouté d'avoir finit à cette place. Un coup qui m'a fait perdre énormément :

Je suis au bouton avec 23, le cut-off se contente de call et je raise. Les blinds fold et le cut-off call.

FLOP : A Q 6

Le cut-off check, et en bluff complet je mise. A noter que depuis le début de la partie je joue très tight et j'ai une image excellente à la table. En plus, ma relance préflop indique clairement une main monstre. Je mise le pot, et ce fish me paye avec JT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, il viens me dire que c'est moi le fish.

ça m'énerve.

20 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Sam 25 Sep - 8:21

Invité

Invité
Arff slaig ya que les bons joueur que tu peux bluffler :suspect:

dommage mais bien jouer quand meme santee

21 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Sam 25 Sep - 8:26

Invité

Invité

GG pour avoir fait 25ème sur 970....

( penses à "recadrer" tes captures ! non ? )

22 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Sam 25 Sep - 9:04

Invité

Invité
GG , slaig , vraiment bien joué , d'autant que je t'ai suivi un peu sur eurosport

Le seul conseil que je peus te donner , c'est de moins parler à table

pire que le papy le tit slaig ;) , tu as fait un excelent bluff en faisant un check raise sur un flop ou un K venait de tomber

et tu as ramassé la mise , le gars t'as demandé ce que tu avais , tu lui as dit rien et expliqué ta théorie alors qu'il

avait une midle paire ;) , ce qui t'as donné une image de bluffer et peut etre fait perdre le coup dont tu parles .

Mais bon c'est qu'un conseil , fais comme tu le sens , sinon je trouve que tu joues très bien

gl pour la suite de tes tournois , et au plaisir de jouer contre toi santee

23 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Sam 25 Sep - 14:34

SlaiG

homme de main
homme de main
Oui doogy, t'as raison, on bluff jamais les débutants... Mais je ne l'avais pas beaucoup vu joué, et lorsqu'il jouait il avait l'air sérieux. Mais je me suis trompé :no:
Désolé nono, c'est vrai que mes screen sont pas vraiment géniaux, je ferais mieux la prochaine fois :cheers:

Oui, papy , je parles énoooooooooooooooooormément quand je suis à une table de poker autant en live que en ligne ! Mais, en général je donne des contre-informations. Par exemple, pour la petite histoire de mon bluff sur le flop avec les 2K, je lui ai donné l'info que je bluffais...... Mais, je joue très tight, et je pourrais me resservir de ça plus tard contre lui lorsque cette fois-ci j'aurais une belle main. Il me suffira alors de refaire un check raise pour que lui me reraise all in en me croyant pas. C'est d'ailleurs ce qui c'est passé il me semble ^^

24 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Dim 26 Sep - 0:57

SlaiG

homme de main
homme de main
Salut,

Bon, et bien je me suis expatrié sur SAjOO ! Et ma foi, ça me réussis.
Sachez que ce soir, j'avais 0€ sur SAjOO....

Tout d'abord, le point de départ ! Un petit freeroll :

Dans l'ensemble, bon tournoi, j'ai pas eut beaucoup de mains mais je les ai bien rentabiliser. Aucun regret quant à mon élimination :
Je suis très shortstack, au bouton, tout le monde à fold et je découvre A6. Je push, et la BB me call avec AKs.
Je gagne donc 9€.

Suite à ça, je me suis dit pourquoi pas faire des SnG ?
Voici une série de SnG :

J'ai bien géré ce SnG. J'arrive au HU avec 400 jetons contre un stack de 11485. Et malgré ça, je finis gagnant. Merci la chance :lol!:

Bk : 41€

Bye,

PS : C'est bien les screens là ? :lol!:

25 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! le Dim 26 Sep - 8:40

Invité

Invité
SUPERBEMENT bien jouer slaig santee

Bravo a toi ! franchement j'suis épaté ! essaie de bien gerer ce coup ci 1er

( pour les screem peu mieux faire :lol!: )

26 Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Aujourd'hui à 11:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant