Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist

Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …

Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

leboss27

DirtyPoker

tirebon59

poker627

RAMBO37

TIGROU76350

valclem_26

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

DirtyPoker

leboss27

poker627

RAMBO37

TIGROU76350

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions poker » Vos résultats poker » 2eme place du 100.000 € garantis 03/10 EverestPoker.fr

2eme place du 100.000 € garantis 03/10 EverestPoker.fr

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

erongenius

ami du gang
ami du  gang
jolie perf badbad, 1er j'espére en faire une comme çà un jour...
tu as payé le buy-in ou tu as fait un sat ?
encore bravo

snoopysmall

aspirant
aspirant
@badbad81 a écrit:
une perf qui fait du bien 8)

[img][/img]

Un Gros BRAVO :cheers:

Papy-Alex

Papy du gang
Papy du gang
WAOUUUUUUUUUU sa laisse rêveur une si belle perf

bravo à toi :cheers:
FAIS EN BON USAGE
santee santee

mama95

homme de main
homme de main
Félicitations badbad81 , j'y crois pas, mais alors il t'ont payés Everest , si c'e'st le cas 13 .200€ sur ton compte tu dois hallucinner !!! :oops: et aussi tu l'as payés comment ton tournois ? en SP ou en cash ou en remportant une premiere place au satellite gratuit??
Tu as des conseils pour une joueuse de poker toute nouvelle ? ça fait 2 mois que je joue , et je n'ai mis que 20 € sur betclic mais je n'arrive pas trop a les faire fructifier , voir des fois j'en pers , et je ne vois pas de tournois pas trop cher ou je peux me faufiler parmis les 5 premiers et avoir un bon cash,

Merci et encore

badbad81

ami du gang
ami du  gang
@mama95 a écrit:Félicitations badbad81 , j'y crois pas, mais alors il t'ont payés Everest , si c'e'st le cas 13 .200€ sur ton compte tu dois hallucinner !!! :oops: et aussi tu l'as payés comment ton tournois ? en SP ou en cash ou en remportant une premiere place au satellite gratuit??
Tu as des conseils pour une joueuse de poker toute nouvelle ? ça fait 2 mois que je joue , et je n'ai mis que 20 € sur betclic mais je n'arrive pas trop a les faire fructifier , voir des fois j'en pers , et je ne vois pas de tournois pas trop cher ou je peux me faufiler parmis les 5 premiers et avoir un bon cash,

Merci et encore

merci bcp mama95,
je me suis qualif sur un satellite a 4.5€ sans me recave ni add on!!!
et pour les conseilles je t'es envoyé un MP en sachant que je ne pense pas detenir la verité du poker a+++
;)

Invité

Invité

badbad81.... je ne te l'avais pas dit.... tu as ( peut-être pu le voir.... ou pas )...

mais nous avons créer une rubrique - TOP 10 - PERF'' POKERGANG -

tu y es en belle place :bounce: -->  ICI 

c'est pour en "motiver" d'autres... à vouloir te détourner de cette superbe 1ere place... ^^
( va y avoir du boulot )

@+++++++++

LePaT

Modérateur
Modérateur
Salut BadBad,

Bravo pour ta perf il faut beaucoup de concentration et de patience pour arriver au bout d'un telle tournoi....

Gl pour la suite et peut etre a bientot sur un table

:2flingues: :2flingues:

mama95

homme de main
homme de main
j'ai fais le tournois a 50 000€ garantissur pokerstar , et j'ai perdu au bout de 10 min , sympa, je l'ai payé 10€ !!! le poker c'est vraiment de l'arnaque ya des bots et des logiciels qui font perdre , j'en suis sure !!!! moi j'arrete le poker, j'y ais mis 100€ en tout, en faisant des petits tournois et desp lus important , je n'ai gagnés que trés peu et rarement alors moi ça me soule, en plus les conseils que les sites donnent c'est nul car si on patiente on se fait bouffer par les blindes et si on tente on pers a 50 % et même si on mesure le risque, là j'ai perdu avec une paire de roi et l'autre me sort un brelan de 3 , et c'est presque pareil à chauqe fois , moi jepeux faire quoi, moi j'ai perdu 100 balles dans l'histoire et le site de poker s'en met plein les fouilles alors que moi je veux juste me faire un peu d'argent .

J'ai eus du plaisir a jouer au poker mais là j'en ai marre , il y a plus de contrainte et de perte que de bonheur et de gains !!!

LePaT

Modérateur
Modérateur
Salut mama...

Tu as une vision des choses du poker assez spéciale je trouve....

Si tu n acceptes pas de perdre alors effectivement il voudrait mieux que tu arretes de jouer ....

mama95

homme de main
homme de main
si je pers souvent et que quand je gagne j'arrive à peine e rembourser ma mise oui, c'est de la perte de temps, moi je veux m'amuser mais avec du profit financier aussi , c'est bien connu pour ça le poker, non?

LePaT

Modérateur
Modérateur
Oui encore faut il savoir jouer.....

Tu sais je joue souvent au loto ce n est pas pour ça que je suis millionnaire et pourtant c'est bien connu pour ça aussi ....

Si c'étais si simple ça se serais je penses ...

mama95

homme de main
homme de main
:heart:

Dernière édition par mama95 le Mer 8 Déc - 1:27, édité 1 fois

LePaT

Modérateur
Modérateur
lol regarde bien en 4 eme position du top 10

Puis des fish et des bad tout le monde s en prends....

badbad81

ami du gang
ami du  gang
juste une petite parenthese si je peu me permette en disant une chose tte simple si on joue au poker pour faire du profit on va se brider inconsciament ( j'ai deja testé et perdu de l'argent....)
maintenant je joue en me disant ce moi si je met 10 ou plus peu importe mais je me limite et me dit c de l'argent que je peut perdre donc je joue plus libere et je perf pas mal ;) tte mes perf ne sont pas la mais celle la c la plus grosse!!!
le poker est avant tt un jeu de hasard je dit bien a la base ( avec un minimun de savoir jouer), et il y a plus de bad sur le online car on joue beaucoup plus de main mais je vous assure quand live c'est les memes!
jouez au poker et ce faire plaisir avant tt et les perfs viendront avec le tps :D
si ca peut aider!!! ( je n'est pas la sciences inffuse loin de la...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2