Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Fin de la Team Poker770!

Fin de la Team Poker770!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Une nouvelle concernant Poker770 vient de tomber sur le blog de Vanessa Hellebuyck www.dame2pique.com. En effet, la vainqueur du WSOP des Ladies 2010 a déclaré que Poker770 stoppait sa team. Bien entendu, le lien entre cette nouvelle et l'absence de licence de l'ARJEL pour Poker770 est plus qu'évident. Poker770 étant une room visant le marché francophone, le manque a gagner de l'absence de joueurs français à ses tables est évident...

Vanessa souligne que toute les équipes de Poker 770 sont purement et simplement démantelées:

"Bien sûr, une mauvaise nouvelle n’arrive pas seule, les autres équipes sont aussi démantelées, les Pros, les Vip, personne n’y coupera !"

La joueuse évoque également ces velléités de départ et celles de Guillaume Darcourt, vainqueur du WPT de Bucarest et membre emblématique de la Team 770:

"770, quelques soient les rumeurs, fondées ou non, c’était avant tout une aventure réellement humaine, avec peut-être les personnes les plus soudées que j’ai pu rencontrées dans ce milieu pour le moment. Alors non, les pros ne désertent pas 770 comme j’ai pu le lire dans la presse récemment, ou encore pire, que Guillaume et moi, par exemple avions de nouvelles prétentions démesurées...
Arjel a déserté 770 à torts ou à raison, je ne suis pas la pour juger, ce sont les faits, laissant derrière elle plein de petits orphelins...Chacun sa vision, un gros chèque..., une grosse room..., y’a pire bien sûr, surtout parmi les temps qui courent, mais une équipe soudée, dans laquelle on peut évoluer en confiance, sans être jugée, critiquée, c’est pas mieux c’est pas moins bien c’est juste un choix différent."

Attendons de savoir maintenant comment Vanessa Hellebuyck va rebondir. Compte tenu de sa victoire aux WSOP Ladies, nul doute que l'aventure du sponsoring n'est certainement pas terminé pour la Française...

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 5 Oct - 18:08  Invité

Donc faut plus attendre 770 ils ont aucune chance avec l'arjel?

Message le Mar 5 Oct - 18:20  Invité

sur que non sam..........
( arff reg' s'accroché au fait de pouvoir faire partie ... un jour...de la team 770 ) :la sortie est

Message le Mar 5 Oct - 18:35  Altair

Dommage, c'était un bon site... on a fait des superbes tournois avec nos équipes sur cette room.... et on a gagné pas mal de sous !!

:cat:

Message le Mar 5 Oct - 18:43  Invité

oui dommage c'etait une bonne room .

Message le Mar 5 Oct - 19:49  Invité

c'est dommage car c'etait une"room" super pt' etre a bientot

Message le Mar 5 Oct - 20:28  Invité

Un retour parrait compromis. Poker770 devait réapparaitre sur le marché .fr avec Netbet qui a demandé sa licence il y a quelques mois. Pour l'instant toujours pas de réponse positive de l'ARJEL.
Netbet avait même son logo floqué sur les maillots du club de foot de Montpelier. Les autorités ont obligé d'ailleurs le retrait du logo, Netbet n'ayant pas de licence...

Visiblement le site n'apporte pas les garantis suffisantes au niveau de l'actionnariat. Il y a également un passé judiciaire qui semble t-il refroidiri l'ARJEL...A suivre

Message le Mer 6 Oct - 9:25  Invité

J'ai oublié de signaler que si Netbet lié à 770 avait demandé sa licence, en revanche Poker770 ne l'a pas fait.
Comme Ultimate bet ou Absolute poker, 770 pense que le marché Français n'est pas viable économiquement...

Message le Mer 6 Oct - 18:33  le sage

c'est vraiment des rigolos ça fait 2 mois que j'attends des lots de 770 et quand j'ai demandé et réclame mes lots , j'ai aussi posé la question de l'avenir de 770 et on m'a répondu qu'il ni avait aucune inquiétude a avoir 770 aller s'ouvrir aux Français je déteste les menteurs si la personne ne savait pas il fallait qu'elle ne dise rien au lieu de raconter n'importe quoi .

Message Aujourd'hui à 15:21  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]