Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Pokerstars.fr en anglais pour les touristes et résidents étrangers de france

Pokerstars.fr en anglais pour les touristes et résidents étrangers de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyril06

Modérateur
Modérateur

Pays le plus visité au monde, la France accueille 80 millions de touristes chaque année, auxquels il faut ajouter plusieurs dizaines de milliers de résidents étrangers.
Parmi eux, forcément, un grand nombre de joueurs de poker qui se sont tournés vers PokerStars.fr.

Le leader du marché se devait de les accueillir comme il se doit!
PokerStars.fr est donc désormais disponible en version intégralement traduite dans le langue de shakespeare. PokerStars.fr tend ainsi la main aux étrangers de France.

La room poursuit sa stratégie d’accepter les joueurs non-résidents en France sur son site .fr afin d’augmenter sa liquidité de joueurs et son prize pool sur l’Hexagone.
Selon les estimations les prize pool des grands tournois pendant cette arrivée massive de fin d'année ou de l'été augmenteraient de 10 à 15%.

Dernière édition par cyril06 le Jeu 7 Oct - 22:21, édité 1 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Oui, apparemment des Irlandais, Bulgares et autres ont fait de belles perfs sur les gros tournois du soir.
PS n'y est pour rien, mais cette loi est vraiment magique.
Les étrangers peuvent venir jouer chez nous, mais nous on peut crever pour aller jouer avec eux.
Merci l'Arjel !

Comment sa se fait que mon pokerstar est en anglais depuis le debut ??

Pas compris la news la :yaisse2:

C'est pas un mal qu'on puisse se mélanger un peu...

doog la version actuelle tous les ecrits sont en français je ne sais pas ou tu vois que c est en anglais!!!!

@cyril06 a écrit:doog la version actuelle tous les ecrits sont en français je ne sais pas ou tu vois que c est en anglais!!!!

language - play in SI JE DIT QUE JSUIS EN ANGLAIS SUR LE LOBBY DEPUIS LE DEBUT POURQUOI INVENTERAIS JE çA JE VOIS PAS LE BUT .....mais bon !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 17:24

j'ai été voir sur PS en faite c'est qu'il y a d'autre langue que le français et l'anglais maintenant .........

Message le Jeu 7 Oct - 20:53  Invité

Comme pratiquement toute les rooms .fr ont a le choix entre français et anglais lors de l'install. J'ai pas piger non plus là.

arf laissez tomber les 2 !!!!

pas grave !!!

Oui le lobby est aussi en anglais. Le nombre de joueurs étrangers prouvent notre réputation à l'extérieur...
Vu les prélèvements, les US doivent certainement se dire que vu le niveau des joueurs en .fr,la compensation se fait...

C'est plutôt inquiétant mais ça reflète la réalité avec beaucoups de nouveaux joueurs.La situation est temporaire enfin je pense. A terme, je ne suis pas sur que le système en .fr puisse être pérein.Je ne crois pas en la croissance du poker en France. Il ne faut pas oublier que 9/10 qui démarre arrête le poker au bout d'un an, c'est lassant de perdre de l'argent quant on joue mal...
C'est actuellement ce qui se passe, les noob se cassent les dents fasse aux joueurs plus expérimentés. On voit une quantité hallucinante de joueurs se frotter à des limites élevés sans aucune connaîssance du poker.

Les salles en .fr ne sont pas non plus rentables compte tenu des investissements et des conditions imposés par l'état. Il faudra qu'à terme, il y ai un réaménagement. Les conditions imposés sont celle d'un état Français endetté qui a besoin de grapiller des recettes la ou il peut...Cependant business et taxe ne font pas souvent bon ménage...Lorsque je discute avec les managers des rooms, je me rend compte que la situation n'est vraiment pas évidente.

salut ... avant les nouveaux joueurs pouvaient commencer a jouer et ce faire la main sur des free intéressants avec des gains honnête , maintenant tu t'inscrit et ru fais un dépôt et pour pouvoir toucher ton bonus tu joues et souvent tu perds plus car jouer en cash game et différent des tournois ....... :drapeau blanc: avec ce système il ne vont pas remplir leur salle de suite jouer pendant 3 heures pour gagner 1 euro les gens vont ce lasser !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]