vikou007 le Mer 18 Jan - 16:44
Longue, très longue période sans vous donnez de nouvelles. Je reviens aujourd'hui vous faire part de quelques petites performances, évolutions de Bankroll, et de mes histoires de poker.
Alors tout premièrement si j'ai été moins présent sur ce forum c'est que je me suis consacré en grande partie à mon propre blog que vous retrouvez en signature de mes messages. Ce blog vise à promouvoir le poker en région nantaise et j'invite d'ailleurs tous le monde à venir le visiter. A venir de grandes interviews de pros (Hugo Lemaire, Julien Brécard, Antoine Lafond ...etc).
Sinon pour le jeu ça va ça vient mais ça n'avance pas comme je le voudrais. Ma bankroll pointe actuellement au alentour de 500€ et je continu de suivre des cours, des vidéos, pour perfectionner mon jeu en cashgame pour pouvoir me payer des tournois où je pense que je suis le meilleur (par rapport au sit'n'go et Cashgame). Dernièrement j'ai fini 15è de l'open du soir sur eurosport et 41è pour la forme sur un eurogagnant.
Pour ce qui est du live je m'y suis vraiment mis en ce début d'année. Je vais tous les lundis dans un bar à Nantes (le Contretemps) qui propose un tournoi gratuit avec environ 40 joueurs. Dimanche 22 janvier je vais aussi participer au qualification de l'Ajppr de Redon, entre Nantes et Rennes. Et enfin je pense que je vais m'offrir le luxe de participer au tournoi live du GEPT (grande école poker tour). Il s'agit d'un tournoi de buy-in 150€ au Cercle Cadet à Paris et réservé aux étudiants de France.
Voilà voilà j'espère que tous va bien pour vous et n'hésitez pas à laissé vos commentaires.
Ah oui et j'oubliais. Je serai de la partie pour le King5 et j'espère que moi et
l'équipe EfféralNantes on vous écrasera tous un par un. Bon j'espère déjà qu'on se croisera et qu'on finira tous ensemble à Las Végas
» Mot de passe Poker Academie Go to WPT sur Party
» Blog yvan
» Mot de passe KingJackPoker sur Partouche
» Freepok vs Pokergang sur Partouche