Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

leboss27

lululu

alexmax1

celsius84

lego45

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » Hoje's Pokah Blogga ou "De l'enfance de l'Art"

Hoje's Pokah Blogga ou "De l'enfance de l'Art"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hojediade

homme de main
homme de main
Bonjour à tous et bienvenu pour l'ouverture de mon blog.

Tout d'abord, une petite clarification sur mes objectifs concernant le poker. Je n'ai aucune ambition de vivre de mes gains au poker et souhaites essentiellement améliorer mon jeu, car comme tout le monde le sais (je l'espère) "le chemin est le but" dans le poker.
Mon temps de jeu est relativement limité, tout au plus une douzaine d'heures de jeu par semaine, car la priorité reste et restera toujours ma famille. Chose que j'ai failli oublier pendant quelques temps notamment lors de mes débuts au poker en ligne ou je travaillais la journée et jouais au poker la nuit. :oops: Loin d'être bon pour ma santé et ma bonne humeur, cela m'a surtout coupé de ma famille, une addiction comme une autre en quelques sorte.
Aussi voici mon premier commandement en matière de poker en ligne:

* Ta famille et tes liens sociaux tu ne sacrifieras pas aux Dieux du poker.

C'est une banalité, bien sûr, mais si importante que je tenais à le rappeller assez tôt. C'est donc en respectant ce principe que je joue maintenant, avec toutes les contraintes que cela engendre en terme de choix dans les tournois auxquels je peux participer.
Actuellement, je joue principalement sur FullTilt, seule salle en .fr ou je me sente vraiment à l'aise, sans compter tous les widgets disponibles dans le lobby qui surclassent toutes les autres salles, l'académie, le Take 2 et le challenge Iron-man qui ont tous quelques choses pour m'intéresser.
Et là on en arrive à mon niveau de jeu. Je suis un joueur de micro, ou plus exactement ma bankroll me limite à être un joueur de petits buy-ins. Je respecte toujours les règles de bonne gestion d'une bankroll à savoir posséder de 20 à 50 fois le buy-in selon que je joue du cash-game, un SnG ou un tournoi.
Et c'est ici qu'apparait mon deuxième commandement:

* La variance tu battras en gérant correctement tes ressources.

Pas de secrets pour moi, si je suis encore un joueur gagnant au poker, c'est essentiellement car je respecte cette règle. Et après tout, si les joueurs professionnels la respecte c'est qu'il doit bien y avoir une raison, non?
:scratch:

Pfff, 18:30, il est l'heure que je me mettes derrière les fourneaux...
Je reviendrais compléter ce monologue un peu plus tard.

Mais avant de partir, juste une dernière explication sur le titre de mon blog, certes un peu compliqué, mais bon il fallait bien tenter d'attirer l'attention. Si je l'ai intitulé "De l'enfance de l'Art" c'est que je me considères toujours comme un enfant en apprentissage dès qu'il est question de poker et que certains joueurs sont de vrais artistes. Je ne les citerais pas tous, mais voici une spéciale dédicace à ceux qui m'ont fait aimer ce jeu, rêver, halluciner et finalement l'envie d'en être aussi.

Mike "The Mouth" Matusow, Sammy Farha, Daniel Negreanu et bien sûr la légende Stu "The Kid" Ungar.

Merci à eux.
afro

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 18:56, édité 2 fois

"So here’s my advice. Read this tip. Read other tips and poker books. Talk to your friends. Absorb as much information as you can. But at the end of the day you have to trust your instincts and play your own game – not someone else’s."

Phil Ivey
http://ppk.level52.com/portal.php

Invité

Invité
Bonne chance pour tes tournois à venir .

Fais nous partager des belles perf sur ton blog .

1er

Hojediade

homme de main
homme de main
Merci Lamite.

Les tournois que tu évoques n'ont hélas plus toute mon attention car ils sont exigeants en temps, un luxe que je ne peux m'accorder trop souvent. J'arrive à me bloquer quelques soirées, mais trouve rarement la motivation pour me lancer dans les grands marathons de 5 heures et plus que sont les tournois en ligne. Mais bon j'ai déjà eu mon comptant de tournois durant les 3 dernières années et ne me sens pas vraiment en manque.
:lol:
De plus ceux-ci demandent concentration et sérénité pour avoir une chance de bien figurer, et c'est encore parfois une difficulté pour moi de me trouver dans cet état d'esprit si particulier à mi-chemin entre le détachement et l'implication totale. C'est en fait là mon troisième commandement:

* Un esprit serein tu auras pour aller au combat.

C'est encore une évidence mais que je n'ai compris que tardivement en réalité, même si c'est quelque chose que je ressentais déjà auparavant. L'état d'esprit dans lequel je me trouve influe directement sur ma manière de jouer et mes résultats conséquemment. Mais plus que cela, c'est aussi mon environnement proche qui est également à l'origine ou non de ma qualité de jeu. Les exemples sont légions, mais il est bien entendu que je joue au mieux de mes qualités lorsque je n'ai pas eu de prises de têtes dans la journée, que ce soit au boulot ou à la maison, et lorsque j'ai l'aval tacite de ma compagne pour jouer au poker alors que le calme règne autour de moi.

Ce sont-là des clés du poker pour moi et je pense qu'elles sont universelles et donc utiles à tous, indépendamment des différences qui nous caractérisent. Et comme je veux surtout faire de mon blog, un outils "éducatif" (sans aucune prétentions), je pense qu'il était nécessaire de préciser mes vues sur les conditions de jeu avant d'aborder le jeu en lui-même.

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 18:57, édité 1 fois

Hojediade

homme de main
homme de main
Bon mais assez ergoté, parlons poker maintenant.

J'ai consacrée cette semaine à tenter de réaliser la promotion "Take 2" de FullTilt qui permet aux joueurs ayant accumulés 5 point par jours pendant 5 ou 9 jours de gagner €5 ou €20. Mon objectif est pratiquement atteint avec 4 journées au-dessus des 5 points et encore dimanche pour atteindre le premier stade de cette promotion. Avec le "Happy Hour" de demain midi, ce devrait-être une formalité.
Mon objectif à travers cette promotion était de mieux connaître les tables de ring game et leur rythme, de jouer un bon nombre de mains en réel à la limite la plus basse (€0.01/0.02), et de ne pas perdre trop d'argent. Pour l'instant comme vous pourrez le constater dans le tableau ci-dessous, je satisfait à toute ces tâches, étant même bénéficiaire de plus de €1.80 au 23/10/2010. Pourvu que ça dure.

Les temps représentent la durée des sessions et ne devrait pas être additionné, puisque je joue plusieurs tables à la fois, car c'est là le principe du "Take 2", mais c'est une information que je voulais avoir, aussi l'ai je conservée dans ce tableau.

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 19:03, édité 2 fois

Hojediade

homme de main
homme de main
Mission accomplie sur FullTilt et sa promotion "Take 2" ce midi comme prévu.
:clown:
Le bilan pourrait se résumer comme cela:
Un peu plus de 900 mains jouées sur 5 jours en micro €0.01/0.02 sur des tables de 9 joueurs.
Niveau 1 de la promotion validée --> €5 de gains.
Moins de €2 de gains réels.
Somme toute une bonne expérience m'ayant permis d'accumuler un peu d'expérience sur les tables françaises, de gagner quelques € et de limiter mon temps de jeu cette semaine à environ une huitaine d'heures.
Cela m'a aussi permis de cumuler suffisamment de points pour pouvoir décrocher une partie de mon bonus en attente d'ici peu, encore quelques points à glaner d'ici la fin Novembre, ce qui n'était vraiment pas dans mes objectifs initiaux.

Je vais maintenant m'atteler à satisfaire aux exigences de l'académie et voir si je peux remplir les objectifs de certains défis de cash-game.

Bon week-end.

End of communication...

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 19:03, édité 1 fois

Invité

Invité
Tu gères bien ta progresssion,ça payera j'en suis sur

Hojediade

homme de main
homme de main
Mis à part la Finale disputée sur FullTilt cette semaine, je n'ai pas pris le temps de jouer au poker, mais avec les €130 gagner lors de celle-ci et les quelques heures consacrée à ce tournoi, je n'ai pas ressenti l'appel du tapis vert. Je vais pourtant devoir m'attacher à la tâche pour collecter les points manquants et empocher une partie de mon bonus sur FTP, dans les 15 jours qui viennent.
Mes autres informations poker cette semaine concernent PartyPoker dont je n'arrive pas à contacter le lobby depuis un bail maintenant, ce qui commence à me courir sur le haricot. Apparemment, je dois être le seul concerné par ce problème puisque je ne trouves nulle part de correspondance et que le support ne semble pas comprendre mon souci. Je pense devoir ré-installer windows et ça me gave d'avance, sans que je sois pour autant sûr de ne plus avoir de problèmes après... Donc un gros travail m'attends, qui s'appelle récupérer les informations indispensables au bon usage de mes divers comptes et isoler cela sur mes partitions hors système. Et comme j'ai la fâcheuse habitude de stocker bon nombres de dossiers importants sur mon bureau, je penche sur une bonne journée de tri. Encore faudrait-il avoir une telle journée devant soi...
Autre information, mais cette fois ci quelques peu encourageante. Le support de PKR m'a contacté suite à de nombreux mail de relance concernant la perte de mes gains lors d'une transaction de Mai dernier. L'enquête est ouverte afin de localiser ou sont passés mes deniers disparus. Cela ne règle pas mon problème mais semble encourageant et pourrait me permettre de récupérer l'intégralité de mes gains sur cette plateforme. Mon seul souci est que je ne peux pas créer mon compte sur le .fr en attendant.
Une autre nouvelle à noter, AbsolutePoker et Bodog ont définitivement fermées aux joueurs français, suite aux exigences des autorités françaises... Il ne me reste plus qu'à gambler les $50 qui me reste sur Doyles, Carbon et Reefer avant qu'ils ne clôturent ces comptes également.
Une grosse semaine en perspective donc qui me verra probablement jouer plus d'heures que de coutumes. Merci le pont du 11 novembre.

Hoj.

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 19:05, édité 1 fois

"So here’s my advice. Read this tip. Read other tips and poker books. Talk to your friends. Absorb as much information as you can. But at the end of the day you have to trust your instincts and play your own game – not someone else’s."

Phil Ivey

Invité

Invité
Salut Hojediade ,

Bon courage pour ton " grindage " intensif de cette semaine ^^

Par contre pour ton problème party poker , essaie de désactiver ton anti virus pour voir

( car pour moi j'ai kaspersky et il me bloque l'accés au site donc je suis obligé de le désactiver .. ) alors peu etre que ....

Hojediade

homme de main
homme de main
Merci Doogy, je vais essayer, même si naviguer sans anti-virus sur le net ne me plais guère.

Bon dimanche.

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 19:06, édité 1 fois

Phil Ivey

Hojediade

homme de main
homme de main
Doogy your the best. :cheers: :cheers:

J'ai enfin pu me connecter à Partypoker en vérifiant dans le registre des applications que bloquait mon anti-virus, et en 2 coups les gros c'était réglé. M'en vais ajouter un point à ta réputation de suite.

SPECIAL BIG-UP DOOGY

PS: dès qu'il est question de problèmes de connexion, je suis un tocard de première. :oops:

Dernière édition par Hojediade le Lun 3 Jan - 19:06, édité 1 fois

Phil Ivey

Invité

Invité
^ ^ de rien Hojediade !

Bonne continuation ...

Hojediade

homme de main
homme de main
Juste une petite "update" avant d'aller se coucher.
Après avoir été carte dead tout du long sur le tournoi Freepok de PartyPoker, je me suis réconcilié avec le poker sur FullTilt comme d'habitude... Va savoir pourquoi. :suspect:
:lol:

J'ai réussi la passe de 2 sur le FR Facebook en m'adjugeant le gain de cette manche, tandis que patrickom13 finissait 4ème, avec peut-être d'autres membres du gang à la TF, mais je n'en suis pas sûr.
Quelques € grapillés qui me permettront d'oublier ceux envolés sur PartyPoker et ses structures si particulières...

Phil Ivey

Hojediade

homme de main
homme de main
Je n'ai guère pris le temps d'écrire sur mon blog ces derniers temps, et encore moins de jouer au poker il me semble. Je n'ai donc guère fait évolué mes BRs, même si il faut que je m'occupe de mettre à jour mon tableau de suivi sur FTP, ou j'ai pu encore enregistrer quelques petits gains.
Seule performance dans ce désert, une victoire sur un petit tournois en Omaha PL sur DoylesRoom (qui me permet encore de jouer sur le .com) durant mes congés de Noël. Rien de bien folichon donc, mais comme trop souvent soit les horaires ne me conviennent pas, soit je ne me trouves pas dans l'état d'esprit adéquat pour jouer mon meilleur poker...
Pourtant il va bien falloir que je fasses quelque chose de ses $ qui me restent sur les .com et que je gamble les rares € que j'ai pu glaner sur Eurosport et Partypoker, quand bien même je ne semble pas à l'aise sur ses salles.

Fin de communication...

Phil Ivey

Hojediade

homme de main
homme de main
Bonjour à tous,

J'ai crée un club suite à la nouvelle mise à jour sur PS et est prêt à accueillir les membres de PokerGang intéressés, qui pourront trouver les données d'inscription ci-dessous.
Pour plus d'informations ou discuter des parties à organiser, vous pouvez vous inscrire sur mon forum (à but non-lucratif) --> PPK

Récapitulatif:
Nom du Club : PrivatePokerKlub
Identifiant du Club : 123470
Code d'invitation : PPKlubHomies

A bientôt.

Phil Ivey

Hojediade

homme de main
homme de main
Bonsoir,

Cette semaine j'ai décidé de démultiplier mon temps de jeu et de me consacrer avec un certain acharnement, à jouer un maximum de tournois garantis. Attention, quand je dis un maximum, cela n'est en aucun cas à propos des montants des droits d'entrée, puisque je compte ne jouer que des parties en-dessous de 10€. Et puis mon agenda pourra semblé 'léger' pour certains, mais pour moi ce sera sûrement une des plus grosse session de poker de l'année...
Et cela va commencer dès ce soir avec des tournois sur 4 salles différentes, et donc risquent de bugs, mais la vie elle-même est risquée, alors...
Donc je commence d'ici quelques minutes avec :
20:10 - Daily Euro de FTP avec 2000€ garanti pour 1€15
20:15 - 1000$ Guaranteed sur DoylesRoom pour 6$60
21:30 - 250€ garanti sur PokerStars pour 1€
22:30 - 250€ garanti sur PartyPoker pour 1€
Pour agrémenter le tout, je vais aussi participer aux 1k weekly de FTP et au 1k tournoi de validation sur PP.
Que la force soit avec moi.

Phil Ivey

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]