Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Un anglais remporte le main event des FCOOP

Un anglais remporte le main event des FCOOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyril06

Modérateur
Modérateur

Qu' a t il bien pu se passer pour que le main event des French Championship Of Online Poker, les championnats de France de poker en ligne, n’ai pas été gagné par un français ?
Une question de loi en fait.. Si on se base sur le fait que siicklas est bel est bien anglais, comme c’est le cas dans le descriptif du joueur sur le lobby de Pokerstars ; sa ville de provenance est London ; alors oui, le champion de France est anglais. Le marché français n’autorise pas ses joueurs à jouer sur les sites étrangers, en revanche, les joueurs étrangers peuvent venir sur les tables tricolores, une logique implacable de la part de l’état qui taxe toutes les salles qui ont obtenu l’agrément de l’Arjel.

Outre le fait que le titre est parti chez nos chers voisins, cette finale s’est terminée sur un lent deal à cinq joueurs. Siiicklas ne parvenant pas complètement à se faire comprendre.
Peu importe, il ira chercher le titre et viendra empocher la coquette somme de 96.268,4 €. Il devance finalement Defrey_w83 lors du head’s up et musicalpj, troisième, qui monte aussi sur le podium.

Lors du head’s up il prendra un sérieux avantages quand les deux joueurs floppaient un brelan de 7. Ils partaient logiquement à tapis. Siiicklas possédait après ce coup 23 millions de jetons contre 3.8 millions à Defrey_w83. Il fera ensuite doubler ce dernier avant de conclure sur la main finale

Ces FCOOP auront donc tenu leurs promesses avec les quinze tournois et un prize pool global supérieur au montant annoncé de 1.5 millions d’euros. Le main event, un 500 € No Limit Hold’em, garanti à 500.000 €, aura attiré 1.344 joueurs pour un total de 622.272 € en jeu.

Classement

1 - Siiicklas - 96.268,4 € *
2 - Defrey_w83 - 60.721,06 € *
3 - musicalpj - 63.848,64 € *
4 - Pokerjuif - 59.426,79 € *
5 - hinayaa - 73.186,42 € *
6 - GuyNux - 23.335,2 €
7 - rodmaster198 - 16.334,64 €
8 - quent162 - 10.734,19 €
9 - Nico Turtle - 7.093,9 €

* Deal

hinayaa, avec son avantage en jetons lors du deal a donc gagné plus que les joueurs classés de la quatrième à la seconde place. Son avantage ne lui aura donc pas permis d’aller contester la victoire de Siiicklas.

John Duthie, Barry Greenstein, Marcel Luske, Joe Hachem et Liv Boeree sont les joueurs étrangers de renom à avoir disputé le main event. Seule l’anglaise a réussi à atteindre le jour 2 et les places payées (134ème - 777.84 €)

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 27 Oct - 16:15  Invité

il a super bien joué siicklas bravo a lui !

mais que dire des membres d'un gros forum qui on réussi a faire tilter un " maniac " ( naelsky pour pas le nommer ) qui etait cheap et qui finit 24 ieme ... pourquoi ces insulte et ce dénigrements ?? la jalousie je suppose .... car pour aller lui prendre la tete juste après son tournoi sur une table de cash game ( il avait mit 1400 en 10/20 omaha il etait remonté a 6000 pour tout reperdre... ) c'est de l'acharnement ... comment des gens qui peuvent parler dans un chat ou il faut le buy in pour discuter balancent des saloperies pareil je comprend pas...triste image et les membres de ce soit disant forum devraient avoir hontes....

A part ça surperbe tournoi bravo a siick et musicalpj qui etaient pour moi les 2 meilleurs a cette table finale !

Message le Mer 27 Oct - 20:29  Invité

Oui c'est dommage...Vu les enjeux en +...

Le milieu du poker de toute façon est gorgé d'abrutis. Souvent des mecs d'ailleurs qui gagnent pas de tournois, qui sont dans le rouge mais qui viennent fanfaroner en ce donnant une importance qu'ils n'ont pas...

C'est pas étonnant que les français passe pour des abrutis.Tout ces mecs qu'ont des melons monstres,c'est lassant...

Slt !!!
depuis la nouvelle loi ( arjel) je trouve méconnaisable Pokerstars et Fulltilt je regrette vraiment le bon vieux temps ( sundaymillions, dailyfreeroll,pokerspace,shavvy poker, bonusbonus poker, et les parties avec des gros prize pool...milestone etc..)

Aujourd'hui je trouve vraiment gerbant pokerstars!!!

Grace à l'arjel on passe pour des couillons aux yeux du monde du Poker...plus aucune crédibilité!!!

J'ai réellement perdu cette envie que j'avais à mes débuts :triste: :levitation:

Le plus triste dans cette histoire : avant on avait beaucoup plus de chance d'être remarqué, sponsorisé!!!

Imaginons Elky débuter sa carrière sur le pokerstars. fr

Franchement 1anglais qui remporte le main event des FCOOP sur le pokerstars.fr
allez bye

Message le Jeu 28 Oct - 20:38  Invité

Attendons de voir l'évolution...Pokerstars a relevé le prizepool du Sunday par exemple. Winamax a aussi fait des efforts.

Il y'a des salles également qui réalisent des résultats surprenants. En regardant sur Pokerscout,j'ai remarqué qu'Everestpoker.fr était devant le .com en nombre de joueurs de cash games!C'est étrange mais encourageant...

Je pense que les prize vont évoluer dans le bon sens avec l'évolution du nombre de joueurs...

Il y a de la concurrence et il ne faut pas oublier les investissement réalisés par les salles pour le passage .fr.

Donc, moi je ne m'en fait pas pour le futur des prizepools MTT. Ce ne sera jamais du .com, on s'entend mais je suis persuadé qu'on arrivera peu à peu à du mieux.

Je ne parle pas du cash la avec les prélèvement au table, c'est une autre histoire mais bon je n'y joue pas donc no comment.

Moi c'est surtout 2 choses qui me dérangent.Il n'y a quasi que des tournois de Holdem et de Omaha, les autres variantes sont oubliés des salles et des joueurs. et c'est dommage.
Seconde chose, le fait de jouer entre français ne va pas aider nos joueurs à arriver au plus haut niveau. C'est important de se confronter au quotidien à ce qui se fait de mieux.Pour faire un comparatif avec le foot, on aurait peut être jamais gagné la Coupe du Monde en 1998 si nos joueurs n'avait pas été en Italie,en Angleterre ou en Alllemagne se perfectionner...

Message Aujourd'hui à 17:03  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]