Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Tournoi freeroll: Qui veut le peau de Domenech?

Tournoi freeroll: Qui veut le peau de Domenech?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Raymond Domenech vous hante encore, et vous souhaitez vous vengez ? Vous avez toujours des remontés d’aigreurs lorsqu’on vous parle d’Afrique du Sud?

Bwin vous offre la possibilité exceptionnelle de vous venger autour d’un tournoi le 29 novembre. Il s'agira d'un freeroll ouvert à tous, le " Ultimate Poker Fight" qui aura lieu le 29/11/2010 à 21h00

Si vous éliminez Raymond lors de ce tournoi online ou lors de la finale live, vous gagnerez une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes.

Si vous terminez dans le top 6, vous serez qualifiés pour la finale live à Paris le 04/12/2010 avec Raymond Domenech. Enfin, si vous faites partie des finalistes, vous recevrez 250 euros pour couvrir vos frais de voyage.

Le vainqueur de la finale live gagnera un package spécial Thaïlande – une semaine de luxe pour 2 personnes !.

Package spécial Afrique du Sud :

-Le vol aller-retour Paris/Johannesburg pour 2 personnes
-8 jours touristiques à travers l’Afrique du Sud
-Hébergement en hôtel de luxe
-Transfert entre l’aéroport et l’hôtel

Package spécial Thaïlande :

-Le vol aller-retour Paris/Bangkok pour 2 personnes
-Hébergement en hôtel de luxe
-Transfert entre l’aéroport et l’hôtel

...........................................................................................................................

Voici la publicité lancée par Bwin pour l'occasion. Le scénario est assez particulier comme si JNO avait fait une pige sur le réseau Onegame (C'est peut être vrai?)

...........................................................................................................................

Pour votre inscription Bwin vous offre:

-20 tickets freerolls

-Bonus de 100% jusqu'à 500€ sur votre 1er dépôt

-1000 points pour accéder à la boutique Bwin

Vous pouvez télécharger Bwin en cliquant juste en dessous:

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Voici la publicité lancée par Bwin pour l'occasion. Le scénario est assez particulier comme si JNO avait fait une pige sur le réseau Onegame (C'est peut être vrai?)
J'attends une réponse JNO huhuhu

:mdr:

En tous cas pas mal la pub ! ( toc.. toc.. check :lol: )

trop bon tous çà ( j'aurai pas fait mieux ) ^^

l'a pris de la money le Raymond.......

le 29 novembre.... sur le freeroll.. beaucoup s'en foutront... d'y perdre....
mais y viendront.... pour l'insulter ( à coup sur ) :lol:

:star:

Oui surement ,

C'est pour ça le jeton , il aurait du le faire tournée sur le majeur ,

y aurait eu encore plus de rageur mouhahaaa :mdr:

Moi j'aime bien aussi les effets spéciaux quant Raymond manipule les cartes lolll

AAHHH ?!!!!!!!

J'ai pas vu la supercherie moi ! Pliiiiiiééééééééèèèèèèèè
:mdr:

moi je la trouve géniale cette pub

et qu'on l'aime ou pas le raymond et bien je le vois bien réussir dans le poker

il va changer son image grace à cette pub bwin

après les mecs qui iront l'insulter sur le tournois ont qu'à prouver qu'ils sont meilleurs que lui sur la durée

Après la quinzaine des FTOPS sur Full Tilt, ça peut être sympa d'essayer de casser du Domenech dans un freeroll.
Je me laisserai peut-être tenter. ^^

"casser du domenech" tu as pas tout compris je crois

en partant comme ça tu passes meme pas le premier quart d'heure

C'est des mentalités comme ça qui donne envie d'arreter le online car aucun respect de l'adversaire ni du jeu en lui meme!!!!

@cyril06 a écrit:"casser du domenech" tu as pas tout compris je crois

en partant comme ça tu passes meme pas le premier quart d'heure

C'est des mentalités comme ça qui donne envie d'arreter le online car aucun respect de l'adversaire ni du jeu en lui meme!!!!

tout a fait d'accord avec toi ......... de toute façon personne l'aime "le domenech" c'est l'homme a abattre et il est trop prévisible

Moi je trouve qu'il a quant même beaucoups morflé...Pour du foot...C'était exagéré...

Enfin pour moi il y a quant même plus urgent.

Là il va essayer de se faire un peu de tunes sur sa mauvaise image,why not?

Les plus gran BUZZ sont là.. ou les gens sont partagés....

entre... aimer.. et détester la personne.... ( rappellez-vous Patrice Clébart".. :lol:

Quand je dis "casser du Domenech", j'aurais peut-être dû dire "buster du Domenech".
Ca vous choque moins là ?

Quant au jugement de Cyril sur ma "mentalité" à partir de ce post sans grande importance (tu noteras en plus les ^^ à la fin de ma phrase pour bien montrer que c'est de l'humour, du 2nd degré, tout ça), je le trouve un peu hâtif. Et je reste poli...

Domenech, je le porte pas dans mon coeur, mais je vais pas non plus lui péter la gueule si je le croise dans la rue ou même pendant un tournoi.
Au contraire, j'aurais bien envie de lui dire "bien joué, ta pub est bien fun, tu m'as bien fait marré".

Maintenant, si ça vous amuse de continuer à juger des gens sur une pauvre phrase perdue sur un forum, libre à vous...

Ok on saura que désormais que "^^^^" c'est pour le second degré ...

Moi non + irait pas lui péter la gueule et d'ailleurs s'est pas dit que ce soit pas lui qui ma la pète au final lolllllll

Comme dit JNO c'est vrai qu'à partir du moment ou y a débat le buzz est réussi. Joli coup de Bwin

c'est marrant pour faire de la pub pour le poker il y a Chabal pour le rugby et " l'autre là Domenech pour le foot
comme quoi pas facile de trouver un pousse citrouille de haut niveau il on était cherché le plus minable ......
pourvu qu'il ne fasse pas comme en coupe du monde 3 ptits tours et puis s'en va

Ah c'est ce soir gl ;)

Message le Lun 29 Nov - 15:58  charls36

va lui mettre non pas un balais mais un ballon dans le truffion !!!
tres mauvaise pub pour bwin il aurait pu choisir un autre winner !!!!
si il touche pas un ballon avé les mains ,il va mettre des coups de pieds dans le zordi (par ici la sorti ) !!!!
truuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt MR Domenechi vite tous mou un carton rouge !!!!!

c'est aujourd hui le tournoi.
attention c'est peut etre pas lui qui va jouer ou meme si c'est lui certain dise que c'est un bon joueur a voir.
si je tombe pas sur ca table j'irai voir ou il es car ca va pleuvoir les insultes.
j'irais plus l'encourager car les fautif sont les joueur
a ce soir pour ceux de pokergang

bon domenech a perdu sans jouer je suis degoutée il a meme pas changé de table.
bravo au pseudo ATCHOUME je c'est pas si cette personne es passer par pokergang

non j'ai finit le tournoi a la 270 eme place je croit sur plus de 6000
j'ai perdu avec as roi de coeur contre as valet depareillé
resultat brelan de valet lol

Les 6 000 places disponibles pour l’Ultimate Poker Fight (le freeroll dans lequel vous pouviez affronter Raymond Domenech sur bwin.fr), ont été sold-out un quart d’heure avant le coup d’envoi !

La première chose qu’il fallait regarder était si Raymond « RaymondD » Domenech se trouvait à votre table, signalé par une petite étoile jaune. A partir de là, un seul objectif : éliminer l’ex-sélectionneur des bleus ! En effet, un bounty était sur sa tête. Le chanceux qui parviendrait à le sortir remporterait une semaine de luxe en Afrique du Sud pour deux personnes !

Et ce chanceux… Fut une chanceuse ! ATCHOUME a battu RaymondD sur un board 2♦7♥3♣ 8♠ ; ATCHOUME misait 750 et RaymondD revenait sur elle à tapis avec 8♥6♥ . Bien mal tombé puisque son adversaire payait avec A♣8♦ pour une top paire meilleur kicker ! Félicitations à ATCHOUME qui remporte une semaine de luxe en Afrique du Sud ! RaymondD est sorti 955ème du tournoi.

Mais les enjeux de cet Ultimate Poker Fight ne s’arrêtaient pas là. Les 6 premiers de l’évènement remportaient leur place pour la finale Live du 3 décembre prochain. A la clé, un package pour l’Afrique du Sud pour celui qui éliminera à nouveau RaymondD lors de cette finale Live, et un package pour la Thaïlande pour le vainqueur ! Voici ci-dessous le classement des 6 derniers joueurs de l’Ultimate Poker Fight :

1.busato
2.simon1989
3.Guezguez
4.theKLY
5.tambourin
6.KentaroOe

Article blog bwin poker

le numero 3 guezguez sa me fait penser a jeremie guez le joueur qui etait a la maison du bluff

doogy tu etait de la parti

Message Aujourd'hui à 3:08  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]