Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist

Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …

Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

leboss27

FLUSHY11

doudou76

maskoom

DirtyPoker

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

DirtyPoker

leboss27

doudou76

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Vidéos de poker » Divers » - FISH - ABRUTI - BLAIREAU - ( je ne savais pas quoi y mettre en fait en titre du sujet ) - lol

- FISH - ABRUTI - BLAIREAU - ( je ne savais pas quoi y mettre en fait en titre du sujet ) - lol

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité

au premier abord.... çà m'a bien fait rigoler ( il le faut de temps en temps )....

mais si on observe ( on écoute ) bien tous jusqu'à la fin........ en profondeur.......

Bein je dirai --> voici la plupart des fish du FR nouvel arrivant in the poker on the net !
( même si l'on y reconnait une table sur du "COM"... donc avant juillet 2010 )...
( se croyant les maîtres du monde )..
et prenant le poker pour un jeu de machine à slot à sous..
on tire sur la manivelle.. et on verra bien se qui arrivera... en gros... du LOTO....

m'enfin .... BORDEL.... message perso à Oliv'.... c'est contre des mecs comme çà...
qui te mette en rogne.... ( oui Oliv ' grogne beaucoup )... ^^

Bon visionnage ( et abruti ruleeeee.. sans trucage )....

( et désolé... si le gars est membre sur pokergang... qu'il ne le dise pas... que c'est lui là-dessus.. c'est mieux ).. lol

Dernière édition par JNO le Mer 24 Nov - 7:37, édité 1 fois

Invité

Invité
:mdr: jno , merci !

Je croyais que c'est gens la ne réfléchissait pas , ba si en faite

la vache le niveau est haut la ! Quelle vidéo ! ( j'ai faillit pisser dans le benne ) merci jno pour ce quart d'heure merveilleux

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang
Je n'ai qu'un seul mot : EFFARANT !!!

je comprends mieux pourquoi je perds contre des abrutis pareil... ça me console !!

:cat:

XMissBazanneX

homme de main
homme de main
Merci merci..........
J'ai pleuré de rire super l vidéo gag fallait le faire commentaires géniaux.....................
Un jour de morosité je reviens sur cette vidéo.

:lol: :lol: :lol:

La Miss

Invité

Invité
lol la blague énorme huhuhu...

erongenius

ami du gang
ami du  gang
Altair25 a écrit:je comprends mieux pourquoi je perds contre des abrutis pareil... ça me console !!:cat:
entierement d'accord avec toi altair .je prefere mille fois le sng : le cash c'est :fght:

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
Le "que je puisse donner des conseilles" en début de vidéo suivit de la 1e main... no comment :vert-malade-th

"j'ai lu sur un forum", je suis curieux de savoir lequel!!! quel âne de compêt

Invité

Invité
Ah non le top c'est la dernière main !! anthologique !! :mdr:

Pseudo je suis sur que t'as été voir ses stats en cash game ! pliéééèèèèèèè

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
En fait là j'ai regarder les 2 première min, j'imagine la suite

Invité

Invité

seulement les 2 premières minutes !!! c'est ballo......

l'ensemble y est MDR.....

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang
En effet, faut voir jusqu'au bout.... ça va crescendo !! comme une symphonie

J'adore surtout quand il dit "faut isoler le fish "... je me lasse pas, je l'ai déjà regardée plusieurs fois.....merci jno !!

c'est tellement une grosse rigolade que je la mets pour me détendre !! :lol:

Hojediade

homme de main
homme de main
Impressionnante vidéo même si je n'est pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout. affraid
Avoir l'audace de faire une session commentée, c'est bien. Mais il y a des fois ou il est plus utile de fermer sa gueule, afin d'éviter de passer pour un baltringue au vu et au su de tous, a mon gout.
Le seul avantage c'est que c'est divertissant de voir un abruti captivé par ses propres actes et capable de les justifier avec des commentaires stupides.

"So here’s my advice. Read this tip. Read other tips and poker books. Talk to your friends. Absorb as much information as you can. But at the end of the day you have to trust your instincts and play your own game – not someone else’s."

Phil Ivey
http://ppk.level52.com/portal.php

Invité

Invité
Pour moi c'est un fake c'est gros quant même loll

goleo43

bras droit
bras droit

Merci jno , je comprends pourquoi je prends des gros bad maintenant :0017a:

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
reglisse533 a écrit:Pour moi c'est un fake c'est gros quant même loll

une blague a mon avis !!! il s'est quand même beaucoup de terme et théorie, ect... pour un fish

le sage

La Patience
La Patience
enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le poker ce lance dans le comique là la barre est assez haute :lol: quel plaisir cette vidéo

83xman

homme de main
homme de main
géant on en redemande je me suis bien marré mais c'est bizarre cela donne l'impression d'un pro bourré qui fait le couillon

En tout cas c'était rigolo

bibi08

aspirant
aspirant
Calmez vous les gens, cette vidéo est un fake, c'est justement une parodie du fish standard.

J'avais vu la vidéo sur Clubpoker, et c'était clair que c'était pour le fun, Norii et Chiasse2veau (sur la vidéo) ne sont pas des débutants et jouent à des limites beaucoup plus hautes. J'arrive pas à retrouver la page où j'avais vu la vidéo.

C'est du 2nd degré, que certains n'ont pas compris apparemment lol

La dernière main est EPIC mdr et dans le chat l'autre qui dit "BOTS?"

Invité

Invité

@bibi08 a écrit:Calmez vous les gens

Peux-tu passer par la case "PRESENTATION" ( s'il te plait )

merci

bibi08

aspirant
aspirant
Désolé pour l'expression "calmez-vous les gens" c'est pas très respectueux en fait ;)

Invité

Invité

ok cool ^^ ( y'a pas de mal )

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
J'adore !!!!! y a rien de cohérent dans tout ce qu'il dit et ce qu'il fait. Et bibi ne serait il pas celui qui veut se justifier de jouer aussi mal ? Je sais pas je dis ça comme ça........................

bibi08

aspirant
aspirant
@granpot a écrit:J'adore !!!!! y a rien de cohérent dans tout ce qu'il dit et ce qu'il fait. Et bibi ne serait il pas celui qui veut se justifier de jouer aussi mal ? Je sais pas je dis ça comme ça........................

Euh non je ne joue pas comme ça :| Même quand j'ai débuté je ne jouait pas comme ça mdr

Et justement cette vidéo (que certains prennent au premier degré alors que c'est un "fake") quand je la regarde je me dis que les fishs doivent avoir cette approche que le joueur nous décrit, parce que quand je vois les mains invraisemblables que les gens jouent c'est à se demander si cette vidéo (faites par un BON joueur, dans une micro limite pour le fun) n'était pas la vidéo sur laquelle les petits poissons prennent exemple

wolaf

ami du gang
ami du  gang
Vraiment énorme , meme si on peut voir que c'est un fake , je m'en lasse pas :D

Invité

Invité
Ouai on a 2,3 perles comme ça loll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant