Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Cristiano Ronaldo jouerait sur Fulltilt!

Cristiano Ronaldo jouerait sur Fulltilt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Une rumeur des plus folles est apparue ces derniers jours. Daniel ‘jungleman12’ Cates,joueur de cash game de Fulltilt poker, a publié un artice intitulé "jouer contre Cristiano Ronaldo ».

Selon "Jungleman12", il semblerait que Christiano Ronaldo officie chez Fulltilt sous le pseudo de 'CR7sete’. Le buteur du Real Madrid aurait également affronté Patrick Antonius le dimanche 5 décembre en heads-up à une table 25$/50$ No-Limit Hold’em.
Si 'CR7sete' n'est pas Christiano Ronaldo, il n'en demeure pas moins que les deux hommes se connaissaient. Il est également très inhabituel de voir Antonius fréquenter ce genre de limites.

Le site Highstakesdb a d'ailleurs rapporté une conversation entre les deux hommes pour le moins évocatrice:

entraînement bientôt…
pleshots (Observateur): Pourquoi Antonius est-il assis ici ?
Giantcuttlefish (Observateur): Que se passe-t-il ? On dirait que Patrick a baissé de limites
CR7sete: Il n’est pas passé à des limites inférieures… nous sommes amis…
Patrik Antonius: bien joué champion
CR7sete: Merci…
Patrik Antonius: bon au foot et au poker
Patrik Antonius: ciao
CR7sete: bien joué… on joue demain
CR7sete: envoie-moi un texto…
Patrik Antonius: ok

Le doute plane donc. Attendons de voir maintenant si cela n'est pas tout simplement un fake ce qui est une possibilité. En tous les cas, si CR7sete est bien Christiano Ronaldo, Fulltilt se frottera les mains au niveau marketing! Affaire à suivre...

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 7 Déc - 0:03  bilou

depuis quand ronaldo parle francais ?
Quand il a eu le ballon d'or sur tf1 il a rien dit en francais

en plus CR7sete lol pourquoi pas CR7arles lol

Message le Mar 7 Déc - 9:36  Invité

C'est une traduction bilou huhuhu

En 25/50 c'est pas non plus n'importe qui qui peut y jouer

A 50BB l'arrivée à la table, tu est à 2500$ au départ

Message le Mar 7 Déc - 10:22  Yvan

bien dit pas besoin de parler francais pour jouer au poker

Message le Mar 7 Déc - 21:42  LePaT

ce serais fort possible d'autant que pour lui c'est quoi 2500$ ??? (il les gagne rien en mettant un pied par-terre le au réveil) ^^

Message le Mar 7 Déc - 23:48  bilou

ok et pour le pseudo CR7sete vous pensez quoi ?

Message le Mer 8 Déc - 8:45  Invité

Ben a mon avis CR7 était déjà pris sur Fulltilt^^

Message le Mer 8 Déc - 15:31  Invité

Avec des prof comme anthonus et OMG , il peu que progresser .

Bien sur qu 'il pourrait jouer en 200 / 400 facile avec son argent , mais je pense que c'est un bon joueur , et un bon joueur sait qui faut vaincre les limites avant de jouer dans la cour des grands . gl a lui !

Message le Mer 8 Déc - 15:44  Invité

Je pense que les mecs comme ça on un avantage indéniable.

Le mec joue au Real Madrid,est recruté pour une 100 aine de millions d'euros et s'impose comme si de rien été...

Mentalement c'est un tueur et au poker c'est important.

En +,contrairement à se qu'on pense Ronaldo est hyper bosseur. Il est toujours le dernier a partir de l'entrainement. Qu'un mec comme ça s'impose au poker ne me surprendrait pas vu la mentalité du bonhomme

Message le Mer 8 Déc - 16:11  Invité

100 % d 'accord avec toi !

y prèpare sa retraite en douceur et moi non plu je serais pas surpris de le voir avec des bonnes perfs dans les temps qui suivent..

Message le Jeu 9 Déc - 13:27  LePaT

tout en sachant qu'en arrivant a la fin de sa carrière footballistique, il aura une fortune évaluer à peu près a 200 millions d'euros......(Sa en fait des WSOP)lol

Message le Jeu 9 Déc - 17:07  Bun's

Je pense aussi qu'avec ca faculté mental il n'y aura surement aucun problème pour lui pour percer dans le poker :!: :!:

De plus pour lui l'argent n'est plus une barrière :bounce:

GL a lui :cheers: :cheers:

Message le Ven 10 Déc - 12:37  le sage

et oui le vieux dicton reste toujours d'actualité " on ne prête qu'au riche" ........... ce qui est certain s'il joue au poker comme au foot in n'a pas trop de soucis a ce faire

Message Aujourd'hui à 19:33  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]