Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » Blog de Mama95 ( Dalemafleur pseudo de poker )

Blog de Mama95 ( Dalemafleur pseudo de poker )

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

mama95

homme de main
homme de main
Salut à tous, je crée mon blog de poker, donc vous me connaiseez sous le pseudo mama95 , or, dans les sites de poker je suis Dalemafleur. Je suis une jeune femme de 25 ans qui a toujours aimé le poker, et qui compt exploser les scores !!!! :0031aa:

Pour l'instant hier, j'ai gagné une place de tournois de dimache a 50 000€ tout ça pou 2€ et j'ai aussi gagné7.5€ hier, sur un tournois de validation de compte a 1000€sur pokerstar.

Je joue sur 3 room principalement :

Pokerstar mmon preféré , Everest et Winamax !!!! Voilà

je vous donne des images du tournois de validation , notemment une main en eclaireur , et apres j'ai sorti le couteau lol !!!

[quote]
[list=1][*]

LePaT

Modérateur
Modérateur
Salut mama, bienvenue parmi les blogeurs...

Et arrête de te poser des questions sur les tirages online lol ...Une room n'a aucun intérêt a faire gagner telle ou telle personne...Mais je te rassure on c'est tous poser la question et moi le premier, j'ai même contacter pokerstars pour savoir comment celà se déroulé (leur réponse est poster ds mon blog si tu veux voir) .

Good Luck a toi et a bientot peut etre sur une table

:2flingues: :2flingues:

mama95

homme de main
homme de main
Merci lepat06, c'est vrai que je me suis poser des questions mais en fait il fallait que je modifie ma façon de jouer , et puis il ya bien de gros gagnant dans ce site, c'est preuve que de vrai gens gagnent !!!

Bon ben là je continue de vous lire et je commence taleur des tounois on verra ce que cela donne :) :santa:

Invité

Invité
bonne chance et longue vie a ton blog mama ,

Par contre si tu veux un p 'tit conseil les tickets validations sont bon qu 'une semaine alors je te conseil de t 'enregister au prochain dès maintenant pour en bénéficier une semaine de plus santee

mama95

homme de main
homme de main
ben je me suis inscrite a tout les tournois de validation qui sont déjà annoncé masi je ne vois pas ce que tu veut sire par si je m'inscris au prochain , j'aurais une semaine de plus de tournois de validation? merci de dire ça me parait tres interessant :D :cat:
moi j'ai ça

Invité

Invité
oui c'est ça , normalement le 10 ou 11 decembre les autres free ( que tu n ' as pas le droit ) vont apparaitre , inscrit toi et tu tu auras une semaine de plus 1er
Bonne chance !

mama95

homme de main
homme de main
ah ok, mais c'est quel genre de free?

philo01

Taulier du gang
Taulier du gang
bienvenue parmi les blogeurs mama ;)

mama95

homme de main
homme de main
merci a toi philo01 :cheers:

Bun's

pokerpassvip
pokerpassvip
Salut a toi et gl pour ton blog :cheers: :cheers:

Affiche nous plein de résultat :arrow:

Au plaisir sur une table santee

PS: merci d'avoir dis que mon blog était cool sur le blog de jno ca fait plaisir :philo:

_
http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

mama95

homme de main
homme de main
merci buns :)

ben aujoud'hui j'ai dut faire pas moin de 7 tournois de pok , freeroll, tournois a 50 cts , a 1€, resultat j'ai perdu à chaque fois, là en ce moment je fais un dernier tournois a 0.10€( lol ma bankroll est a 0.20 cts !!!!! ) j'ai perdu 6€ aujoud'hui , je blok avant la bulle, en fait je me dis que comme à chaque fois je suis limite a perdre a la bulle , je voudrais avoir plus de jetons, et je prends des riques , je suis des all in , je relance alors que je le devrais pas.

je n'arrive pas a avoir plein de jetons et de finir au moins dans les 10 premiers et places, si tu as des conseils a me donner ou les autres membres de la team ça serait sympa.

:)

mama95

homme de main
homme de main
Ah oui avant de dormir , là , je voudrais savoir comment on fait pour avoir 2 semaines de freerolls de validation de compte , car moi je me suis inscrits a ceux marqués moi apres je sais pas comment on fait, en espérant que aujoud'hui , ça va mieu cartonné pour moi qu'hier !

Bun's

pokerpassvip
pokerpassvip
Salut mama écoute pour les conseil je suis seulement en train de mettre en place ceux qui m'ont été donnés ici par certains membres ,avant j'étais comme toi (pas la bulle très souvent )

plus souvent a déposer qu'a gagner :no: et puis je suis arrivé sur ce fofo qui m'a été très utile et ou d'ailleurs je trouve que l'accueil y est très sympathique (toujours quelqu'un pour t'aider ).

Je pense qu'il y a déjà une chose très importante et qui jouent beaucoup a l'avancé de mes progrès et surement aussi a ceux des autres ,
effectivement je pense que quand tu commence a connaitre bien les membres du forum ,tu n'as pas envie de décevoir (car souvent du monde te regarde en tournoi,te demande tes résultats ,suit ton blog te félicite en cas de réussite,te font des cartes perf etc etc etc et tous ca réuni te donne encore plus l'envie de réussir .

En tous cas pour ma part c'est ce genre de chose qui me font réussir peu a peu a progresser .

D'autre part si il y a bien 2 conseils que retiendrais le plus (car c'était mes principaux défaut)

-On m'a dit :
-arrête de relancer pour rien on ne remarque que toi sur la table :!: :!: :!:
-quand tu es prés de la bulle STOP arrête de jouer inutilement (sauf si tu as des très bonnes cartes bien-sur ,mais va juste voir le flop )

Et bizarrement je passe la bulle de plus en plus souvent :cheers:

Je pense que le faite de se motiver entre membres du gang donnes des ailes :sunny:

voila pour le moment ce que je peux déjà te dire ,n'hésite surtout pas a passer sur la tchatt box ,il y a tjrs du monde pour te répondre santee

GL a toi pour la suite et que t'as progression soit fulgurante je te souhaite :2flingues:

Amicalement buns54

_
http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

mama95

homme de main
homme de main
lut buns,

merci pour tes conseils c'est gentil, donc je dois etre tres patiente et attendre les bonnes mains et ne pas payer le flop si c'est trop cher , ok
c'est vrai on a envie de relancer et tout lol mais je voudrais arriver dans les premieres places et pas dans la bulle, je ne sias pas comment ça se passe pour etre dans les premiers car les blindes me bouffent souvent quand elles sont a 400/800 avec un petit ante, a force de passer je me retrouve a la limite de perdre , et des fois je pers, des fois c'est la bulle mais apres je fais quoi? des tournois comment pour gagner dans les 10 premieres places.

j'ai remarqué que même les meilleurs depuis que les rooms sont en fr , font des gains moins important ! donc je medis que ça doit etre plus dur, ça me fais une petite raison.

de toute façon , j'ai fais plusieurs retrait pour en tout 135€ ( aie ! mais je ne mettrai pas plus sur le compte pokerstar !!! ) mais je depose car j'ai envie de jouer lol , et comme je pers a 70 % ( sit and go c'est fatal quand tu maitrises pas ) bon là j'ai 20€ , et je n'ai même pas atteint mon bonus de 10€ sur Pokerstar, donc voilà , c'est dur quand même !!! j'espere faire une performance aujourd'hui.

En fait , des que je pers 4 ou 5 € je me precipite et je pers tout le reste en meme pas une heure !!!

Il me faut aussi des conseils sur la gestion du temps et comment et quand je dois mettre les jetons !!!!

Invité

Invité
Bonjour Mama95 , si je peus te donner un conseil pour améliorer ton jeu ,

il y a beaucoup de vidéo explicatives , pour tous les niveaux , tous les types de

jeu , et tous les moments cruciaux à gérer dans les tournois .

Prends le temps de les visionner , et essaie de mettre les conseils

prodigués en application.

Sinon comme t'as did bunns , n'hésite pas à venir sur le chat , pour trouver des

réponses à tes questions .

Normalement ton blog est la pour mettre tes futures perf , qui je te souhaite

seront nombreuses

picksou74

nouveau venu
nouveau venu
hihihi moi aussi je prend tous les conseils, car si je me souvient bien sur la partie ou tu as mis la photo, il me semble que c'est toi qui ma sortie miss dalmafleur... :twisted:

on se retrouvera... :mdr:
picksou74

17Pokerstars Allé mama le Mer 8 Déc - 15:08

Arthurfoot

homme de main
homme de main
Salut mama, tkkt sa va venir mais évite de faire trop de tournois quand tu perds plusieur fois consecutivement car cela peut faire baisser très vite ta BK !!

Et l'argent va venir !!!

Invité

Invité
@mama95 a écrit:Ah oui avant de dormir , là , je voudrais savoir comment on fait pour avoir 2 semaines de freerolls de validation de compte , car moi je me suis inscrits a ceux marqués moi apres je sais pas comment on fait, en espérant que aujoud'hui , ça va mieu cartonné pour moi qu'hier !

Le 12 decembre se déroule ton dernier free validations , le 11 inscrit toi sur ceux de la semaine d 'après ...

Après statégie , chaqu 'un a la sienne .

Pour moi la position, la gestion de bankroll et les cotes sont les plus importantes ( combien de personne relance 1 bb ? 3 suivent t'es en grosse blind avec 10-2 sa veut dire que pour une bb tu peux en gagné 10 ( un pour 10 ) moi c 'est un call sans réfléchir .
Après l 'histoire des relance c'est selon ta stratégie soit tu joue maniac dans le but de piégé tes advervaires quand t 'as un monstre , soit tight aggressif ( celle que je préfére ) c 'est a dire que tu joues pas beaucoup mais quand t 'en joue ya de l' argent dans le pot ( donc mininum 4 - 5bb de relance pré flop ) t 'es souvent respecter donc meme avec tes tirages ou manqué tes continuation bet sont souvent crédibles .
Mais plus que des conseils , tes erreurs tu les trouvera en jouant , faut faire du volume de jeux et pas croire que tu vas gagner le gros lot avec 3 mois de poker dans les pattes ^^
Ya une phrase qui dit : 10 minutes pour apprendre à jouer au poker , toute une vie pour le maitriser !
Joue en t 'amusant et en ayant l 'impression de progresser , lit des articles , regarde des vidéo , et quand sa te saoule arrete de jouer pendant une semaine , tu verra les idées seront plus clair ^^ car la variance fait pas de cadeau elle !

Bonne chance et à bientot

mama95

homme de main
homme de main
Merci pour vos messages !!!!! ça fait plaisir !!!!! et pour vos conseils !!!ed]DOOGY : Merci !!!! Tu es sure que ça validera les tournois quand je même si je m'inscris avant aux tournois de validation de la semaine d'apres?

Arthurfoot: oui lol des conseils , des conseils !!!!!

picksou74; oui je me rapelle de de toi, tu te rapelles ma blagues sur les canards dailleurs ? lol ( lam euf qui fait que raconter des blagues sur les tournois !:!!!!!!

lamite60: je dois visionner quels video pour reussir les tournois stp :)

Invité

Invité
Bonne chance j'espère que tu progressera rapidement.... ;)

LePaT

Modérateur
Modérateur
tu as le tchat aussi mama ou tu peux venir discuter en direct avec les autres membres...

:2flingues: :2flingues:

mama95

homme de main
homme de main
merci reglisse et lepat06, oui moi aussi j'espere faire des captures écran avec des victoires !!!!! :)

mama95

homme de main
homme de main

DANS LA BULLE !!!! lol

mama95

homme de main
homme de main

bon toujours la bulle lol ^^'

mama95

homme de main
homme de main
Petite Perf de nuit , je me suis mises à une table 0.05/0.10€ cash game et j'ai fais un benef de 1.50€ ( je suis rentrer a 3.50€ et sorti a 5€) en 1 min , apres je suis reparti lol ( peur de reperdre ça !!! )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant