Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Isldur1 rejoint Pokerstars!

Isldur1 rejoint Pokerstars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Une nouvelle importante dans l'univers du poker en ligne vient de tomber. "Isildur1" vient de signer un contrat pro chez Pokerstars. Isildur qui évoluait sur Fulltilt poker (sans être sponsorisé) rejoint donc le rival historique du numéro deux mondial du poker online. Au délà d'une nouvelle qui risque de faire grincer des dents chez Fulltilt, la venue d'Isildur chez Pokerstars sera aussi l'occasion de découvrir qui il est vraiment.

Pour beaucoups, l'identité d'Isildur est un secret de polichinèle. Ce cash gamer un peu "fou fou" serait Viktor Blom, un jeune Suédois habitant à Goteborg. Cependant, le secret n'est pas encore levé par l'interessé et les spéculations vont de bon trains.

Nous saurons en tous cas qui est Isildur à l'occasion du PCA qui aura lieu en Janvier 2010. En effet, la Team Pokerstars sera conviée par la salle à participer à cet évènement.

Enfin, au sujet de sa venue chez Pokerstars, Isildur a joué au jeu des habituelles louanges que nous réserve les joueurs tout nouvellement sponsorisés:

"J'ai choisi de rejoindre PokerStars parce que c'est le plus grand site ce sera un défi passionnant. Cela signifie beaucoup de jouer dans une équipe avec des joueurs comme Daniel Negreanu, Dario Minieri et Johnny Lodden".

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 8 Déc - 12:33  LePaT

Personne n'a une photo de lui ??

Message le Mer 8 Déc - 14:54  Invité

On sait pas qui c'est a priori....Meme si il ya des suppositions fortes

Message le Mer 8 Déc - 16:16  Invité

Ba ça se précise paré que bloom a revendu sa maison , quitté son taf en suède et parti s 'installé a londres ..

C 'est full tilt qui doit faire la gueule par contre garder un rigger et perdre un gambler comme isuldur question spectacle pokerstars a encore gagné ...
bon y aura moins de : isil please give me 1$ mais bon ^^

Message le Mer 8 Déc - 16:27  Invité

Fulltilt a perdu sur ce coup. Je comprends pas qu'ils ne l'ai pas recruté. Inimaginable pour moi de voir partir un mec comme ça.

Lui attire vraiment beaucoups de railbirds,c'est un truc de fou

Message le Mer 8 Déc - 16:38  Invité

son histoire avec Brian Hastings en n 'est surement la cause , pokerstars n 'aurait jamais laissé impuni cette histoire d 'echange d 'history hand , c 'est interdit ! et full tilt le met a pied 15 jours mdrrr , c'est des millions qui lui a volé , a 6 sur 1 c'est tellement facile ! ya de quoi dégouté un homme , sont choix pour moi est logique .. et pokerstars a du lui donné monde et merveille ^^

Message le Mer 8 Déc - 19:53  Invité

C'est vrai que j'avais oublié cette fameuse histoire lamentable

Message le Jeu 9 Déc - 13:23  LePaT

oui j ai cru entendre cette histoire , il c fait avoir de pres de 7 millions non ?

Message Aujourd'hui à 15:16  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]