Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Décembre : heure des bilans !

Décembre : heure des bilans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Médiamétrie a publié les résultats du « Baromètre Jeux d’argent ». Il ressort de l’étude que les Français jouent de plus en plus, avec 21 millions de personnes ayant joué au cours des 12 derniers mois, soit une hausse de 21% en un an. Les jeux en dur ont également progressé, avec 18,8 millions de personnes qui ont misé dans les points de vente, contre 7,6 millions en ligne. Les paris sportifs, qui attirent surtout les hommes de 18 à 34 ans, tout comme le poker en dur, sont les grands gagnants des jeux en ligne, affichant une croissance de 6,4%, contre 4,8 l’an dernier. L’étude souligne par ailleurs que 53,5% des joueurs sont des hommes, majoritairement employés ou artisans à 35,5%, situés dans la tranche d’âge 35-49 ans à 34,4%. Les paris hippiques semblent quant à eux attirer majoritairement des hommes actifs ou retraités, de plus de 35 ans.

Chiffres bizarres au vu des plaintes des opérateurs de pari sportif et des difficultés de barrière , qui bleuff qui ?!!! :scratch:

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 8 Déc - 16:34  Invité

Ces chiffres me parraissent démesuré. J'aimerais bien connaître la méthode utilisé du sondage.

Message le Mer 8 Déc - 16:45  saturnin666

C'est dommage que les chiffres ne soient pas plus détaillés notamment pour le poker en ligne, quand on voit la galère que c'est pour trouver un SnG sur certains sites, je me demande où sont les joueurs annoncés.

Message le Mer 8 Déc - 18:34  le sage

je suis persuadé que les paris en ligne doivent être largement devant le poker mais j'aimerai savoir les % entre les deux

Message le Mer 8 Déc - 18:43  LePaT

C'est bizarre il parle pas de ce qui ont arreter depuis le .fr et ceux qui encore sur le .com lol

Mais il est vrai qu on cherche les joueurs de pokers....

Message le Mer 8 Déc - 19:55  Invité

Pour les paris en ligne faut pas oublier l'effet coupe du monde...

Y a une interview qu'es pas mal que j'ai posté de Stephane Courbit responsable Betclic

http://www.pokergang.biz/actualite-paris-sportif-et-poker-f20/stephane-courbit-tire-a-boulet-rouge-sur-la-loi-francaise-t12816.htm

Message le Mer 8 Déc - 23:25  Touggy

Ca sent l'étude faite en vitesse, avec de grandes généralités qui ne veulent au final pas dire grand chose.
C'est pas très parlant tout ça...

Allez, les mini FTOPS continuent sur Full Tilt.
Il faut claquer une perf là ! :)

Message le Jeu 9 Déc - 13:21  LePaT

Exemple perso, quand ils sont passé au .fr j ai arreter 3 mois car j'été tellement deg de ne jouer contre des français....(bon apres tu te fait une raisonlol)

Mais bon je suis sur qu ils peuvent trouver un autre systeme

Message Aujourd'hui à 12:53  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]