Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Gangster

Yvan

Sophie Chardonnier

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Triche: Un joueur perd 4 millions de $

Triche: Un joueur perd 4 millions de $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Un nouveau cas de triche a été décelée sur Pokerstars.fr. Cette fois, il ne s'agit pas de l'utilisation de bots mais d'une manoeuvre beaucoups plus originale. Un ami de Sam Simon, producteur de la série les Simpsons s'est fait délesté d'environ 4 Millions de $.

Les fraudeurs se sont introduits chez lui et ont placé une caméra vidéo permettant de visualiser l'écran du joueur! Grâce à ce système, les voleurs ont eu la possibilité de voir les cartes de l'ami de Sam Simon.

La manoeuvre a été démasquée et le joueur sera finalement remboursé par Pokerstars de ses 4 millions de $. A noter que Simon avait déjà été lui même victime de tricherie (collusion). Il avait d'ailleurs pris la décision de ne plus jouer en ligne!

Affaire à suivre!

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 15 Déc - 9:48  Bun's

Jusqu'où ira t on :!: :!: :!: :!:

Message le Mer 15 Déc - 10:46  Invité

Incroyable cette histoire , paré qu ' il ya Ziigmund qui serait dans le meme cas ..... ah non lui y picole trop ( y voit pas les cartes ) :lol:

Message le Mer 15 Déc - 14:41  Invité

Ouep pour ziigmund c'est le contraire, lui voit pas ses cartes^^^^

C'est fou d'engloutir autant de tunes à cause de l'alcool :elephant:

Message le Mer 15 Déc - 14:54  Dr4Co

N'importe quoi ! il perd 100K puis continue, jusqu'à 4 million$ :confused:
Je me demande juste comment poker-star lui a laissez déposé 4 million$ comme cela :scratch: rien que quand je perd 5000€ sur des table a 6 joueur, j'ai les boul :twisted: dimanche direction le tournois 100.000€ puis le 50.000€ a 1000€ l'entré :twisted: :twisted:

Message le Mer 15 Déc - 16:02  Invité

Tout dépend de ta richesse...

Pour lui,1000 euros c'est comme 1 euro pour nous...

Message le Mer 15 Déc - 18:26  bilou

bizart la moi je croit plutot qu il a eu des complice et c'est fait rembourser 4 million qui n' on pas ete volé mais partager entre lui et des complice car pour s'introduire chez lui je pense pas que c'est facile

Message le Mer 15 Déc - 23:14  Invité

C'est vraiment pas bête ce que tu dis...

Emprunter 4 Millions de $ à quelqu'un , lui reverser sur les tables.......

Tu dis qu'il y a fraude,c'est vérifié par la salle qui te file 4 Millions!...

2 Million pour l'un/2 millions pour l'autres huhuhu

C'est vrai que j'ai trouvé cette histoire de caméra gros aussi,j'ai des doutes

Message le Jeu 16 Déc - 0:08  latrik69120

:fght: pour moi c iréel histoire fantastique mais bon si c vrai c une escrocrie bien monter :ange et demon:

Message le Jeu 16 Déc - 13:48  LePaT

Clair pur escroquerie lol

Message Aujourd'hui à 13:12  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]