Le 8 janvier va être une véritable descente aux enfer : 40 € perdus sur DoN, FT, DoN, SH.
Avec une putin de déconnection sur le 1er DoN alors que j'avais réussi à piéger un gars avec la main max. Je me suis retrouvé away à la river alors qu'on était tous les deux commit (80% pour moi...)
Il y en a un ou je perds un coin flip et un autre je touche top pair kicker A vs set of 5 (je n'arrive encore pas à fold ce genre de rencontre) ! arghhhhhhhh)
J'enchaine avec des TN dont un Omaha 20€. Je ne suis encore que débutant mais je me suis laissé tenté par le prize pool garrantis élevé. Les 6 premiers sont payés, je fais 9e... Quelle journée !
Vers 3h du mat j'arrive en TF d'un Tn à 5€. J'espère au moins remonter la perte de quasi 100€ dans la journée.
BB10K, moi 90K, AQs, je compte bien allin, mais déconnexion !!! Je fini par m'énerver et lorsque je vois A5 au boutton après quelques tours (nous ne sommes plus que 7, j'ai 70K soit un peu moins de l'average), je shove. Insta call par AK et out. Biensur j'ai regretté ce move, mais était il vraiment mauvais à votre avis ?
J'ai réussit à arriver en TF grâce à ce genre de coup, et je me dit que la FE est énorme et que Ax en SH c'est encore pas si mal ... Et puis je préfère prendre des risques, il n'y avait pas beaucoup d'écarts entre les places 4 à 7.
Au final, je gagne 40€, ohhh déception ! Et en plus je rate une carte de perf à une place près !!!

» Inscriptions/Modalités/Règlement
» Mot de passe Poker Academie Go to WPT sur Party
» Blog yvan
» Mot de passe KingJackPoker sur Partouche