Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Pokerstars et "Le bluff" de Michael Youn

Pokerstars et "Le bluff" de Michael Youn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Décidemment les salles de poker ne se refusent rien pour faire parler d'elles. Le comique Michael Youn affirmait il y a quelques jours avoir été victime d'un cambriolage dans la nuit du 31 Décembre.
En fait, il n'en était rien...Michael Youn a d'abord laissé planer le doute sur son blog Twitter:

« Mon cambriolage c'est du bidon ou pas? J'ai dit la vérité, j'ai menti, j'ai bluffé? Vous y croyez ou depuis le début vous êtes sceptiques? Toute la presse en parle... Les réseaux sociaux aussi... La police est impliquée... C'est trop beau pour être vrai ?! A-t-il dit toute la vérité ? Sait-on vraiment ce qu'il s'est passé ? La police est-elle complice ? Et si tout était faux ? Et si tout était vrai ? Si tout le monde avait menti ? Si la presse s'était trompée ? Et si j'avais tout inventé ? »

Puis il a dévoilé qu'il préparait tout simplement une opération pour Pokerstars.fr.

« Mon cambriolage c'est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? Ou vous avez cru lire dans mon jeu depuis le début ?... En tt cas, si vs etes si joueur, venez me plumer sur POKERSTARS.FR. Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-etre la vérité... Rendez-vs jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vs gratuitement au tournoi "Bluffez Michael Youn" et gagnez mon Home Cinéma "volé"… Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes vous ? Yeaaaaaah... ;-) »

Le tournoi « Bluffez Michaël Youn » se déroulera le jeudi 13 janvier à 21H. Il s'agira d'un freeroll avec 5000 euros garantis.

Il y aurait le fameux "Home cinéma volé" de Michael Youn mais bien entendu, ce ne sera pas le sien même si du côté de Pokerstars on laisse planer le doute.
Le service presse de PKS a déclaré: « On laisse planer l'ambiguité, pour faire du buzz ».

Décidemment, rien n'est trop bon pour rendre le poker "grand public".

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 7 Jan - 22:31  Invité

FAKE FAKE la boucle est bouclée une FAKE pour un FAKE

Je prefere la blague qui circule en ce moment :

Justin "@JustinBonomo" Bonomo écrit la punchline du jour : "Est-ce une coincidence si Phil "@phil_hellmuth" Hellmuth quitte Ultimate Bet juste avant que Poker Stars révèle l'identité d'Isildur ? Que les fans de Victor Blom s'attendent à être surpris !"
:lol: :lol:

Message le Sam 8 Jan - 15:04  Bun's

Oué tout es bon pour attirer du monde :!: :!: :!:

Toutes les célébrités ou personnes connus vont y passer ,ca va y'en a encore pas mal a passer les coups de pub vont être encore nombreux :lol: :lol: :lol:

Message Aujourd'hui à 13:29  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]