Salut à toutes, salut à tous.
Il n'est jamais évident de se présenter en quelques lignes mais je vais tenter de faire au mieux. Pour ceux qui atterrisse là par hasard, je m'appel Jérémie Guez j'ai 26 ans et j'aime bien le poker. Un pro? Je pense pas.. La définition d'un pro à mes yeux est une personne payé pour jouer, une personne ayant un sponsor... Ce n'est pas mon cas mais ça reste mon objectif n°1 pour cette année!
Je pense avoir commencé comme beaucoup d'entre vous avec des amis de temps en temps... Je me rappel encore partir à la fac avec en tête ces parties qu'on faisait entre les cours. Puis ensuite c'était entre les parties que nous allions en cours.. Faisant des études de maths, ce jeu m'a très vite plu et j'ai rapidement décidé de passer par la case cercle! Bref un début assez commun...
Le vrai tournant a eu lieu il y a deux ans lorsque je me suis qualifié sur internet pour l' EPT Bahamas. Un package à 15k$ gagné avec seulement 700 FPP!! Un rêve se réalisai et j'ai enfin pris conscience de l'importance du poker dans ma vie et des sensations unique que cela m'apportait.
J'ai quand même décidé de finir mes études et je suis assez fière d'avoir pu valider mon Bac+5 tout en ne perdant pas de vue cette passion.
Je suis aujourd'hui plus "connu" après mon passage à La Maison du Bluff. Beaucoup de gens me félicitent mais cette 3eme place me satisfera jamais. L'expérience fut magique, les personnes rencontrés aussi mais la fin me laisse un gout d'inachevé et de frustration. Je suis encore passé très près du sponsoring. Pourquoi encore? Car il y a un an je faisais aussi partie des finalistes de Job2Stars et un 80/20 perdu face à ELky en HU donna la victoire à un autre grand champion: Thomas Bichon..
Alors j'espère que ce blog vous plaira, vous aidera et vous donnera envie de réagir. N'hésitez pas à m'orienter vers des sujets ou à être plus ou moins techniques.. J'essaierai d'être le plus attentif possible...
En attendant je me prépare pour mon premier grand rendez vous l'EPT de Deauville...
AA+

» good beat
» Mot de passe The Big Game - Remportez le Big voyage sur PokerStars
» Inscriptions/Modalités/Règlement
» Freepok vs Pokergang sur Partouche