Ancienne membre de la team ladies 770, je représente aujourdh'ui le site Pmu.fr avec mes coéquipiers Guillaume Darcout, Philippe ktorza et Jean-philippe Rohr.
Rien ne me prédestinait à entrer dans ce milieu, de par mon parcours professionnel, mon environnement familial ou mes ambitions personnelles. Mon époux, Stephan Gerin, joueur professionnel, m'a fait partager sa passion, il y a maintenant
5 ans, et est devenue notre intérêt commun.
Je réalise jour après jour que je fais partie d'une team Pro, je vis un rêve "yeux ouverts" , on me donne la possibilité de jouer des tournois internationaux et cotoyer les plus grands !!! La chance, peut etre, un jour de faire "la performance" ...
A la veille de l'EPT de Deauville, je suis encore en effervescence comme si je jouait mon premier tournoi, j'ai des appréhensions, des doutes mais je fonce tête baissée avec mes motivations et mes espoirs.
J'essaierais de poster le plus souvent possible, lorsque mon emploi du temps me le permet, et si vous voulez aborder un sujet particulier, je me ferais le plaisir d'en discuter avec vous.

» good beat
» Mot de passe The Big Game - Remportez le Big voyage sur PokerStars
» Inscriptions/Modalités/Règlement
» Freepok vs Pokergang sur Partouche