Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

kathounette

poker627

sableblanc

LolodjeCoco

djez71

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

djez71

sableblanc

LolodjeCoco

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » TonyG: "Les Français sont aussi mauvais que les Russes"

TonyG: "Les Français sont aussi mauvais que les Russes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Il y a quelques temps, TonyG aurait déclaré: "Les Français sont aussi mauvais que les Russes". Habitué des déclarations chocs, Tony G Guoga a une nouvelle fois frappé. Pour une fois, on aura du mal à jeter la pierre sur l'Australien.

La France figure dans les pays les plus mal classés du poker en ligne selon pokertablerating (Voir l'article:Les Français seraient des donks selon pokertablerating). En réel, la situation n'est guère meilleure puisque le meilleur français sur les tournois live de l'année 2010 n'est autre que Fabrice Soulier qui arrive seulement à la 83ème place.

En dehors de Bertrand "Elky" Grospellier, David Benyamine, voir Antoine Saout, difficile de trouver un Français dont la renommée dépasse nos frontières.

En tous les cas, Partypoker a décidé de "surfer" sur la déclaration de TonyG en lançant un sit and go qui réunira 3 joueurs de salles de poker dont TonyG et 3 joueurs venus de communautés online. PMU sera représenté par Guillaume Darcourt, vainqueur du WPT de Bucarest 2010.

Bruno "King" Fitoussi portera quant à lui les couleurs d'ACF Poker. Toujours aussi sarcastique, TonyG a déclaré que "son berger allemand méritait plus le nom de "King" que Bruno...'.

A noter que les communautés de joueurs élus pour ce challenge sont Club Poker, Poker Stratégy et Poker Académie. Ces derniers représenteront nos bonnes vieilles salles en .fr.

Le sit and go aura lieu à l'Aviation Club de France peu après les "European Poker Awards". Pour l'occasion, une chose est sure: Baguettes et bérets seront de rigueur!

Dernière édition par reglisse533 le Ven 28 Jan - 11:13, édité 4 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le 13 février prochain à 22h, après la cérémonie des European Poker Awards, l’Aviation Club de France accueillera donc un Sit’n Go exceptionnel qui prend la tournure d’un défi contre Tony G, lors duquel se retrouveront à la table 3 joueurs professionnels du réseau PartyGaming et 3 joueurs amateurs, sélectionnés sur les plus grands forums poker nationaux :

- Tony G. pour PartyPoker.fr
- Bruno « King » Fitoussi pour acfpoker.fr
- Guillaume Darcourt pour Pmupoker.fr
- Un joueur Club Poker
- Un joueur Poker Académie
- Un joueur Poker Strategy.

Fait exceptionnel : PartyPoker.fr met en jeu un ticket pour le High Roller du WPT National Series Paris dont le buy-in est fixé à 10 000€ qui a lieu le lendemain soir à 18h !

Merci doogy!

merci pour l'info

Message le Lun 31 Jan - 10:37  freeclover

Gabriel Nassif sera le représentant de pokerstrategy pour ce SNG.

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=38869

Plutôt bon représentant non?

Ah oui il a quant même bullé 3 fois aux WSOP 2010,joli!

Personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne connais pas du tout son niveau... Après si il a été choisi, c'est qu'il doit être bon je pense

Pour les stats, Ah voir après si c'est un joueur qui joue beaucoups en live ou pas.Défois le Hendon mob veut pas dire grand chose. Tout dépend de la fréquence de jeu

Si il fait beaucoups de tournois et qu'il est ITM 1 fois tous les 36 ou si il en fait peu et qu'il marche fort.

reglisse533 a écrit:Ah oui il a quant même bullé 3 fois aux WSOP 2010,joli!

Personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer et je ne connais pas du tout son niveau... Après si il a été choisi, c'est qu'il doit être bon je pense

Pour les stats, Ah voir après si c'est un joueur qui joue beaucoups en live ou pas.Défois le Hendon mob veut pas dire grand chose. Tout dépend de la fréquence de jeu

Si il fait beaucoups de tournois et qu'il est ITM 1 fois tous les 36 ou si il en fait peu et qu'il marche fort.

ITM sur 20% de ses tournois live en 2010!...surement un des meilleurs joueurs français live et surtout de FL et mixed game, je pense.
Sinon bon joueur de cash game on line Yellowhat sur pokertablerating

Merci pour ces infos. 20% d'ITM c'est bien!

C'est dommage ce que je reproche à Hendon mob c'est de ne montrer que les ITM et pas le reste.ça fausse un peu pour se faire une vraie idée des joueurs.
Après j'imagine que pour Hendon,ça demanderai beaucoups trop de temps de tout noter.

Message Aujourd'hui à 9:49  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]