Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

kathounette

poker627

vivhornet

sableblanc

LolodjeCoco

djez71

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

djez71

vivhornet

sableblanc

LolodjeCoco

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Guillaume Darcourt renvoie TonyG dans les cordes!

Guillaume Darcourt renvoie TonyG dans les cordes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Il y a quelques jours, TonyG déclarait que les "Français était aussi mauvais que les russes". De cette déclaration est né un sit and go TonyG vs France qui réunira 3 joueurs de salles de poker dont TonyG et 3 joueurs venus de communautés online. PMU sera représenté par Guillaume Darcourt, vainqueur du WPT de Bucarest 2010. Bruno "King" Fitoussi portera quant à lui les couleurs d'ACF Poker.

TonyG n'a pas manqué de commenter ce casting avec sa gouaille habituelle. Il s'en ai notamment pris avec Guillaume Darcourt qui a notamment remporté le WPT de Bucarest.
Le joueur de la Team PMU a répondu avec virulence et une chose est sure, la pression est monté d'un cran pour ce sit and go!

TonyG: « J’ai hâte de venir en France pour le WPT National Series et pour les European Poker Awards.

Comme certains d’entre vous le savent, j’ai connu des moments mémorables en France ; j’ai notamment laminé Surinder Sunar au WPT Grand Prix de Paris ! Mais si je suis particulièrement impatient, c’est parce que les tournois français offrent à des joueurs comme moi de sérieux avantages. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je suis prêt à croquer du petit poisson français. Hiha !

Je dirais qu’en termes de classement mondial, la France se situe au même niveau que la Russie pour le titre de fournisseur officiel des pires joueurs de poker. Si on y réfléchit, quel joueur a eu une influence napoléonienne dans le circuit mondial du poker, que ce soit en ligne ou en live ? Bon ok, David Benyamine mérite bien un peu de respect, et il est Français. Mais aux dernières nouvelles, sa proximité avec la France se réduit au Paris Hotel de Vegas (et encore faut réussir à le sortir du Bellagio). Il y a aussi Elky ; je crois qu’il est une sorte de dieu français de jeux vidéo asiatiques, non ? Du coup, je ne les considère pas vraiment comme des joueurs français, plutôt américains. Pour les autres, je n’ai pas grand-chose à écrire, vu qu’on peut compter les joueurs français de renommée internationale sur les doigts d’une main ; une main d’ailleurs dont les cinq doigts ont déjà servi de repas à mon chien…

Enfin bref, voilà le défi chère France ; je veux lancer une Révolution du poker. Je veux te retourner la tête et te faire mordre la poussière. C’est Tony G vs France ! Je suis là pour te guider vers le droit chemin, te rendre plus combattive et t’apprendre à ne pas surjouer KJ.

Ici ça réponse de Guillaume Darcourt:« Mon cher TonyG,
C’est réellement un plaisir de te lire, et ce sera également un très grand plaisir de te retrouver à ce sympathique Sit & Go à l’ACF le 13 février prochain.
Malheureusement, j’ai vraiment peur que tu ne passes que très peu de temps en notre compagnie. En fait, j’ai même du mal à imaginer comment tu pourrais résister aux 5 français qui t’attendent avec impatience pour te démontrer ce qu’est vraiment le jeu à la française, la French Touch comme on dit dans ton pays d’adoption !
Quant à moi, je te réserve une spéciale Boa : la « Constriktor » !
Normalement, en moins de 3 niveaux, je t’aurais mis une telle pression que tu ne pourras que partir en tilt ! Habituellement, le Boa ne mange que des iguanes, des oiseaux ou autres petits mammifères. Mais je vais faire exception pour cette fois, je vais me faire un petit fish australien ! Et j’en salive d’avance rien qu’en pensant à la tête que tu feras quand j’aurai récupéré tous tes jetons
Tu auras donc du temps libre, non pas pour inviter ma femme à dîner (elle déteste le poisson et les kangourous), mais au moins pour aller promener ton chien au Bois de Vincennes et tu y rencontreras peut-être quelques crocodiles échappés du zoo tout proche avec qui tu pourras parler de ton élimination prématurée. Je ne doute pas qu’avec ton petit vélo, ton polo à rayures, et ton collier d’oignons, tu feras de bien belles rencontres !!!
A très bientôt mon cher TonyG, Constriktor a faim ! »

Voilà donc qui a le mérite d'être clair!

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ça va être chaud !!!!!!!!!! beaucoup de tension autour de la table ; mais pourvu qu'il ne fasse pas comme les rugbymans a la tournée d'automne parce que là on a pris la grosse branlée ............. alors on croise les doigts pour nos petits Français

Prendre TonyG a rebrousse poil c'est osé en effet...
Avoir la langue bien pendue ne suffira pas çà cette table j'ai l'impression. :clown:
Par ailleurs je me demande comment l'on peut décidé de régler cela autour d'un seul SnG. A mon avis une série de 10 SnGs auraient été plus significative puisque l'on aurait pu élaboré un 'classement'.
Une question annexe, est-il prévu une retransmission quelconque de ce mini tournoi très privé?

Oui rien de bien révélateur...1 sit and go, ils le savent très bien c'est léger^^^

C'est du pur show

Message Aujourd'hui à 17:29  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]