Depuis l'Arjel je joue sur FTP, PS, Winamax.
Je joue exclusivement des SNG et des freerolls.
J'ai commencé ma "carrière" par le cash game grâce à un bonus de 50$ sur Titan. Et je déteste cette variante. Il n'y a pas le côté compétition je trouve, on ne sait pas ce qu'on va gagner (si on gagne), j'accroche pas, ça manque de dynamique comparé aux SNG.
Donc je me suis essayé sur Titan aux DON, variante que j'adorais, puis enfin les SNG classiques 6max ou Full ring.
Aujourd'hui je joue donc les SNG FR et 6max (quand le trafic est vraiment mort) 2.25€ sur FullTilt.
Je joue aussi un peu sur PS des SNG 50cts par-ci par-là.
Il y a 2 semaines j'ai gagné sur FTP mon premier freeroll RUSH, 1/2025 joueurs pour un gain de 12€, c'est pas Byzance mais c'est plutôt la performance qui m'intéressait, faut avouer que ces tournois c'est de la boucherie, mais ayant un jeu tight agressif, c'est pas trop compliqué de battre les fous qu'on y croise, encore faut-il que les Dieux du poker n'avantagent pas les fous avec leurs mains horribles et que les coin flips passent, et ils passaient ce soir là.
Ma plus grosse perf' en terme de gains c'est le freeroll de bienvenue de Winamax en septembre 2010, j'ai fini 5ème sur 1325 joueurs pour un gain de 94€, c'est toujours ça de pris quand on avait encore rien cash in sur la room.
Voilou.
See you sur le forum

_

» blog patrickom13
» good beat
» Mot de passe The Big Game - Remportez le Big voyage sur PokerStars
» Inscriptions/Modalités/Règlement