Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

s&w911

kathounette

meire

poker627

sableblanc

LolodjeCoco

djez71

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

s&w911

djez71

meire

sableblanc

LolodjeCoco

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » ça va mal chez Eurosportbet!

ça va mal chez Eurosportbet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Rien ne vas plus pour Eurosportbet. Promotion phare de la salle, l'émission Pokerdome est retiré de la diffusion sur NT1. Le principe de "PokerDome" était simple, à savoir des qualifications sur le net permettant à trois joueurs d'affronter la Team Eurosportbet.

L'émission se composait d'une série de Head's up opposant trois inconnus à Basil Yaiche "Basou", Clément Thumy "Clem2511" et Hugo Lemaire "Hhhhugo".

Comme nous le savons ,TF1 cherche par tous les moyens à se séparer d'Eurosportbet et a pris la décision de retirer Pokerdome de NT1, filliale de TF1. Pourtant, il reste encore de nombreuses émissions enregistrées mais non diffusées...

Aussi, avec cette décision, nul doute que les enregistrements resteront à jamais dans les tiroirs de la chaîne..

Attendons maintenant de savoir l'avenir d'une salle ou décidemment tout va mal en 2011. Annoncé comme un futur géant du poker en ligne Français, Eurosportbet sera peut être la première salle à disparaître sous l'effet de la concurrence, affaire à suivre...

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Lun 21 Mar - 17:46  Invité

Ha zut si eurosportbet disparait personnellement ca sera une petite deception car c'etait officiellement mon distributeur de billets depuis decembre!!
Une room qui me reussissait bien (bizarrement sur les autres tables ongame j'ai moins de reussite... lol)
Maintenant pour ma part, je suis tombé une fois par hasard en zappant les chaines sur pokerdome et j'ai voulu regarder...
Et la je me suis dit: "mais c'est quoi cette parodie de poker"
Des head-ups avec des possibilités d'utiliser des jokers OMG

Et que dire de ces "pro" face a des amateurs venus d'internet!!
Aucune modestie, on voit tres clairement que les gars ne jouent pas leur argent et balancent des relances de malade comme si de rien n'etait.
En face forcément les joueurs d'internet essaye de jouer serré pour gagner un peu d'argent (c'est tout a leur honneur bien sur)
Bref le concept m'a un peu dégouté et ces soit disant "pro" m'ont encore plus dégouté par leur comportement minable.
Je pense qu'il ferait mieux de redescendre sur terre ces "gamins" ! Pas tout le monde n'a la chance a leur jeune age de jouer des sommes astronomiques a leur debut, voir jamais...
Ils me manqueront pas personnellement si je vois plus leur tetes...

Message le Lun 21 Mar - 18:02  Invité

Ouep génération qu'aime bien aller se la péter et jouer à qui a la plus grosse...

Je parle en général et pas pour la Teambet eurosport (jamais vu l'émission et les joueurs les connais pas perso).

..............................................................................................................................................................................

Pour eurosportbet, la salle est typique de chez Ongame avec quelques promos interessantes

Après un tchat inbuvable et une réput de rooms à donk (Un peu comme winamax)...Voilà le résumé.

Il sont victime de la recherche de rentabilité de TF1 mais bon sur le constat Eurosportbet n'est pas la salle la plus mauvaise.

J'aurais préféré que 200%, Xtrem,888 et autres sautent avant

Message le Mar 22 Mar - 11:54  Invité

reglisse533 a écrit:Ouep génération qu'aime bien aller se la péter et jouer à qui a la plus grosse...

Message le Mar 22 Mar - 12:54  Invité

Haha le clip!!!
Ce que je trouve infame chez ses jeunes qui représentent eurosport c'est que les types a chaque fois que je les ai entendu s'exprimer les types aucune modestie
"Oui a 18ans je jouais sur des tables hautes et je me suis vite monté une grosse bankroll"
Putain mais ferme la au moins.Des petits friqués de merde qui jouent les sous que papa et maman leur met sur le compte et ils te donnent des lecons.

A 18 ans perso c'etait beau si on me donnait un peu des sous pour sortir avec mes copains, eux ils parlent de jouer des fortunes sur le net.
Je les aurais bien vu dans carré Vip ces blaireaux

Message le Mar 22 Mar - 15:42  Invité

Oui dês bon glands^^ :elephant:

Message le Mar 22 Mar - 18:10  le sage

malgré un début prometteur ........il on vite déchanté normal il ne propose pas grand chose !!!!!!!!!!!!!

Message Aujourd'hui à 18:17  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]