Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Fulltilt et Pokerstars: Retirez votre argent?

Fulltilt et Pokerstars: Retirez votre argent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Nous vous conseillons vivement de réfléchir à retirer la bankroll que vous avez sur Fulltilt et Pokerstars. La situation actuelle est des plus graves. Rien n'empêche après une fois les choses éclaircis de déposer à nouveau.

Alexandre Dreyfus, patron Chili poker a commenté la situation:

"Pff, j’ai dormi 3 heures. Comme vous avez pu le lire sur plus de 1,000 sites et d’ores et déjà la radio ou la télé, Pokerstars.com, FullTiltPoker.com and UB.com ont été ‘fermés’ par le FBI suite à une nouvelle aventure judiciaire du DOJ Américain. Je pourrais écrire des dizaines de pages, mais je suis plutôt feignant, donc je vais essayer de résumer mon analyse.

Le plus important, c’est de lire les 52 pages de l’indictement : http://www.scribd.com/doc/53107543/Indictment-DOJ-vs-Scheinberg-Bitar-Tom-et-al

Voilà pour moi les points les plus importants ainsi que mon analyse personnelle, basée sur mon expérience de l’industrie du jeu en ligne :

- Tout d’abord, ce n’est pas $3 milliards qui sont reclamés mais $7,5 milliards de dollars !

$3 milliards pour Operation of an Illegal Gambling Business
$2 milliards pour Conspiracy to Commit Bank and Wire Fraud
$ 2,5 milliards pour Money Laundering Conspiracy

- Pour parvenir a ses fins, le FBI/DOJ et tout l’arsenal juridciaire et juridique des Etats Unis, aux côtés d’Interpol, à décider de faire saisir l’ensemble des avoirs de plus de 25 sociétés, dont les holdings et sociétés de moyens des opérateurs.

Concrètement, pour recouvrir ces$7,5 milliards de dollars la Justice Americaine a décidé de saisir tout ce qu’elle pouvait et de bloquer les comptes des différentes sociétés.

J’ai echangé avec beaucoup de personnes durant ces dernières heures, et tout le monde me dit : oui, mais cela ne va concerner que les US, etc … C’est faux. Archi faux. D’une part, les sociétés concernées n’ont pas d’activités US ou Européennes; Elles ont des activités globales, incluant les US. Donc, si les US saisissent ces sociétés, c’est l’ensemble de leurs activités qui sont en péril.

Par ailleurs, croire que parce que les fonds/sociétés ne sont pas basés aux USA va poser un problème au FBI est naif. Vous savez, dans les paradis fiscaux, l’evasion fiscale est ‘tolorée’, même en Suisse. Par contre, le blanchiment d’argent non. C’est d’ailleurs, le seul moyen de casser un secret bancaire. Donc oui, l’argent disponible dans ces sociétés va être saisi pour les différentes raisons exprimées ci-dessus.

Est-ce que Pokerstars à un plan B oui, je le pense. Par contre FullTiltPoker & Absolute/UB sont litterallement morts à mes yeux. Ce n’est qu’une question de jours.

Quand on lit que les sociétés de FTP en Ireland vont être saisies, ainsi que l’argent et les comptes bloqués …. les salariés ne vont pas pouvoir être payés, ni les fournisseurs. C’est tout simplement la fin de l’activité. On coupe les vivres.

Enfin, pour PS, je suis plus mitigé, car par exemples les comptes bancaires de la holding ou de Rational Entertainement Enterprises Ltd n’ont pas été gelés à priori, je ne comprends pas pourquoi, mais en tout cas, il ya une légère différence. Néanmoins, le dossier juridique s’appelle quand même US vs Scheinberg …. donc cela ne laisse pas trop de doutes sur l’issue de la situation.

Pour finir, quel va être l’impact en France et au regard de l’ARJEL. En effet, les fondateurs/propriétaires de 2 sociétés agréés par l’ARJEL sont désormais recherchés par Interpol via un mandat d’arrêt international et accusés de blanchiment d’argent. Bien évidemment, il y a présomption d’innonence, et heureusement, mais quel va être le role de l’ARJEL. Est-ce une nouvelle re-distribution des cartes ? Affaire à suivre dans les prochaines heures."

Source:http://alexdreyfus.chiliblog.com/2011/04/16/black-friday-du-poker-en-ligne-75-milliards-de-dollars-mes-analyses/

Dernière édition par reglisse533 le Ven 10 Juin - 16:42, édité 1 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

lol en ouvrant pokerstar on recoit un message qui dit que le logiciel en fr n a rien a craindre lol

Message le Sam 16 Avr - 20:48  Invité

Y vont pas te dire de cashouter ton argent en même temps...

Message le Sam 16 Avr - 23:46  Hojediade

En même temps... c'est aussi le boss d'un site concurrent qui parle...

Pas faux... encore de bien belles semaines à venir de BUZZ là-dessus...

Mesure de précaution je crois...

Rien n'empêche après de remettre ses ronds dedand

Message le Dim 17 Avr - 11:06  Invité

J'ai full tilt (bon j'ai zero dans la bankroll) et j'ai pas pokerstars.
Mais si je vois des articles pareils ca me donnerai pas du tout envie de reverser de l'argent chez ces gringos!!
L'occasion pour une room comme Poker83 de faire le buzz hahaha (je deconne spécial dédicace a JNO)

Message le Dim 17 Avr - 11:32  le sage

bof !!!!!!!!!!!!!!il ne faut pas non plus s'alarmer mais ce tenir informer pour vite prendre une décision en cas de gros problème :lol:

Message le Dim 17 Avr - 12:23  goran82

comme d ab ce sont les joueur qui trinque par contre le directeur de pokerstart est un balkany donc question maguouilles et appui politique peut etre on auras un peu de surci mais je ne vois pas pourkoi le site europeen ne serait pas fermer etant donner que pkst continu a faire du bisness avec donc on peut se demander d ou vient l argent qui a servi monter le site en en europe

c'est les site francais style pmu fdj qui doivent etre ravi

Message le Lun 25 Avr - 16:59  noemie

Salut Réglisse,

J'ai bien reçu ton message, il m'est impossible de te contacter désormais. Désolée comment dois-je m'y prendre ?

Message le Lun 25 Avr - 20:02  GuillaumeG

C'est dur pour les ricain mais en France le site n'est pas interdit, il n'y a aucune loin qui interdit ce genre de site vue qu'il est agréer.

Ce sont les ricain qui ont un mandat d'arret international qui doivent s'inquieter pas nous.

Par ailleur au State il ont réouvert les site pour que les ricain puissent récupérer leur gain meme si les jeux d'argent en ligne sont interdit !!!!

Je vous le redit pas d'inquiétude pour pokerstars.fr

Message le Mar 26 Avr - 10:03  Invité

Pour le .fr, pas mal d'infos sont rassurantes en effet concernant les banckrolls joueurs

Maintenant pour la survie des .fr il faudra attendre de savoir si les dirigeants seront condamnés ou pas.

Si c'est le cas l'ARJEL pourrait revoir les licences de PKS et fullt....

Message le Sam 14 Mai - 11:07  Invité

Donc il y a possibilité que Full n'est + la licence dans le pire des cas...

J'aimerais bien connaître le fond du dossier pour me faire une opinion

Sinon j'ai déniché le potin du jour sur une mise en vente de Fulltilt à 200 millions d'euros^^^^

http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/black-friday-rumeur-mise-en-vente-capital-full-tilt-poker-2011-05-14.html

ça sent pas bon autant Pokerstars me rassure, autant Fulltilt se dirige tout droit vers un destin à la absolute

Message le Sam 14 Mai - 12:35  le sage

oui il faudrait quand même un peu plus de clarté dans tout ça !!!!!!!!!!!

Haha de la clarté je pense qu'on peut se la mettre ......c'est trop leur demander affraid affraid

Putain, merde je suis scié...je suis dégouté sur le coup là!!
je trouve inquiétant le manque de communication de fulltil.fr...rien pour nous rassurer!
Franchement j'ai pas envie d'aller sur une autre room , je suis bien sur fulltilt et Pokrstars!
Putain de tuile sur la gueule!! affraid :suspect: :confused: :no: :triste: :cyril:

Message le Sam 14 Mai - 17:01  Invité

Les mecs vous etes entrain de parler du .com , on est en france ici alors arrètez de propager des infos non vérifiées qui risquent d'en effrayer certains , attendez de voir la suite .

Message le Sam 14 Mai - 17:10  Invité

Ne parlez pô des S.I.C.A.V ( comme çà ) de lamite lol ^^

Message le Sam 14 Mai - 17:57  Invité

:lol: JNO , le pire c'est que tu as raison :D

Message le Sam 14 Mai - 18:13  Invité

Si , si c'est vérifié : http://www.igamingfrance.com/france-betclic-full-tilt-poker-et-zeturf-devant-la-commission-des-sanctions-arjel-decision-a-partir-du-6-juin/21893 et la c'est bien en .fr

Message le Sam 14 Mai - 18:34  Invité

Oui mais la décision est pour le 6 juin ,pour l'instant rien n'est décidé , et il n'y a pas que fulltilt à ce que je vois , alors arrétez les discriminations , j'ai pas envie que la room se plante à cause des rumeurs. :merci:

Message le Sam 14 Mai - 18:37  Invité

Oui c'est sur , si il te cause probleme j 'ai peu etre une solution pour aller chercher " tes billes " ^^^ :lol:

Message le Ven 10 Juin - 16:15  Invité

Doogy a écrit:Si , si c'est vérifié : http://www.igamingfrance.com/france-betclic-full-tilt-poker-et-zeturf-devant-la-commission-des-sanctions-arjel-decision-a-partir-du-6-juin/21893 et la c'est bien en .fr

Ba voila la sanction : http://www.igamingfrance.com/france-betclic-ecarte-par-la-commission-des-sanctions-mais-le-college-de-larjel-fait-appel/22975
A dire que c'est magouille et compagnie ya qu ' un pas ,
mais bon nous français on aime bien ça , tout va bien , resté tranquille on prend soin de vous ROLF ........

Message le Ven 10 Juin - 16:39  Invité

Quoi avertissement c'est tout hahahah

Pas très crédible tout ça...

M'attendait quant même à plus. 10000 euros c'est une miette par rapport à ce qui ont ramassé avec ce procédé

Message Aujourd'hui à 15:18  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]