Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Le FBI ferme PokerStars et Full Tilt!

Le FBI ferme PokerStars et Full Tilt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Badbeat-7227

ami du gang
ami du  gang

Vous avez sans doute déjà entendu parlé du coup de tonnerre qui s'est produit dans le poker en ligne vendredi soir, le "Black Friday".

Le FBI a fermé illico et sans préavis Pokerstars.com, FullTilt.com et Absolute Poker avec de très lourdes accusations : "Blanchissement d'argent, Fraude bancaire et organisation illégale de jeux d'argent".

Pour vous montrer le sérieux de l'affaire :

- Le directeur adjoint du FBI a déclaré : "Alors qu'ils savaient que ce qu'ils faisaient sur le marché américain était en violation de la loi, ils ont tout de même tenté leur chance. Ils ont menti aux banques sur la vraie nature des transactions liées à leur activité. Certains des accusés ont même trouvé des banques prêtes à faire fi de la loi en échange d'une taxe...."

- Le PDG de PokerStars Isai Scheinberg et celui de Full Tilt Raymond Bitar ainsi que 9 autres personnes sont recherchés activement par le FBI qui a demandé l'assistance d'Interpol et des gouvernements étrangers en vue de l'arrestation de ses personnes. Ils sont passibles de 30 ans de prison pour fraude bancaire, 20 ans pour blanchiment d'argent et 5 ans pour l'organisation de jeu d'argent sur internet.

- Le FBI à fait une demande de fermeture de 75 comptes bancaires dans 14 pays différents appartenant aux sociétés de poker en ligne.

- Le FBI a saisi l'adresse internet phare des rooms et a redirigé http://www.pokerstars.com et http://www.fulltiltpoker.com vers un communiqué officiel.

A l'heure actuelle deux questions essentiels se posent :

1. Que va t'il se passer pour la bankroll des joueurs américains ?

Une très mauvaise nouvelle ... dans la page 60 de l'acte d'accusation du FBI, il est écrit que le gouvernement peut saisir l'argent utilisé dans le poker en ligne. Les demandes de retrait sont actuellement "En attente".

2. Quelles sont les répercussions pour la France ?

PokerStars se montre rassurant dans un communiqué en ouvrant le logiciel PokerStars.fr et assure qu'il n'y aura aucun impact en France qui est régulé de façon indépendante. Mais l'Arjel ne sera peut être pas du même avis car le FBI accuse PokerStars de blanchiment d'argent et si cette argent pris aux Etats-Unis du PokerStars.com s'avère être utilisé même partiellement pour financer la société en France PokerStars.fr, il yaura blanchiment d'argent en France et l'Arjel est très stricte sur çà. Donc dans le scénario catastrophe, l'Arjel pourrait retirer purement et sans préavi la licence en France à PokerStars, idem pour Fult Tilt pour les même raisons.
Toujours dans le scénario catastrophe mais pas improbable le FBI pourrait saisir également tous les serveurs de PokerStars et Fult Tilt en demandant l'appui des gouvernements étrangers.

Selon une citation d'une personne bien informer sur le sujet :

"Les Etats-Unis diront que les serveurs eux-mêmes les sites très utilisé pour exécuter les jeux, ont été construits et entretenus de «gains illégaux et illicites", par conséquent, ils saisiront ces serveurs à l'aide de pays étrangers où résident les serveurs, et efficace fermer FTP et PS dans le monde entier. "

En France, du côté des personnes bien informés sur le sujet, Alexandre Dreyfus fondateur de ChiliPoker ne se montre pas plus rassurant ...

"Par ailleurs, croire que parce que les fonds/sociétés ne sont pas basés aux USA va poser un problème au FBI est naif. Vous savez, dans les paradis fiscaux, l'évasion fiscale est ‘tolorée’, même en Suisse. Par contre, le blanchiment d’argent non. C’est d’ailleurs, le seul moyen de casser un secret bancaire. Donc oui, l’argent disponible dans ces sociétés va être saisi pour les différentes raisons exprimées ci-dessus.

Est-ce que Pokerstars à un plan B oui, je le pense. Par contre FullTiltPoker & Absolute/UB sont litterallement morts à mes yeux. Ce n’est qu’une question de jours.

Quand on lit que les sociétés de FTP en Ireland vont être saisies, ainsi que l’argent et les comptes bloqués …. les salariés ne vont pas pouvoir être payés, ni les fournisseurs. C’est tout simplement la fin de l’activité. On coupe les vivres.

Enfin, pour PS, je suis plus mitigé, car par exemples les comptes bancaires de la holding ou de Rational Entertainement Enterprises Ltd n’ont pas été gelés à priori, je ne comprends pas pourquoi, mais en tout cas, il ya une légère différence. Néanmoins, le dossier juridique s’appelle quand même US vs Scheinberg …. donc cela ne laisse pas trop de doutes sur l’issue de la situation." La suite de son analyse sur son blog ici

Quelles sont les conséquences actuelles pour les piliers du poker en ligne?

- Wynn Ressorts annule son partenariat important et stratégique avec PokerStars.

- La Onyx Cup de Full Tilt annulé.

- PokerStars internationale a baissé ses prizepools garantis de ses tournois phares le Sunday Million, Sunday Warm Up ...

- Tandis que les WSOP de cette année devrait prendre un gros coup sur la fréquentation car une partie des joueurs se qualifient via PokerStars.com et Fultl Tilt.com

Voilà un point sur la situation actuelle, je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution de la situation et de l'impacte en France.

A suivre .....

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 17 Avr - 13:38  Invité

Merci pour les news

L'ARJEL ne laissera jamais une société qui blanchit de l'argent continuer d'exercer.

Pokerstars.com et .fr ne sont pas indépendants c'est n'importe quoi.

Les affiliés français sont payés par rational LTD par exemple

Message le Dim 17 Avr - 14:27  Invité

Bye bye full tilt on fera une minute de silence sur le forum en ton hommage!!
Elle se déroulera ce soir entre 20h et 20h01!!
Soyez présents, ne postez rien

Message le Dim 17 Avr - 14:49  clodo

comme ça craint si ça se confirme....comme par hasard c'est mes 2 principales rooms...donc j'imagine qu'il faut vite demander son argent , sous risque de ne pas etre payé du tout....
enfin pour moi ce sera pas la fin du monde étant donné que j'ai batti ma bankroll uniquement à partir de freeroll ,je n'ai jamais fais aucun dépot sur aucun site....mais pour d'autres cela peut s'averer plus couteux....
ps:j'espere que c'est pas un gros fake.....en fait si j'espere lol...

Message le Dim 17 Avr - 20:06  boss

catastrophe!!!! :machoire2:

Message le Dim 17 Avr - 23:10  cartman57

Ça sent le non paiement des joueurs tout cela........ :no:

Message le Lun 18 Avr - 10:23  goran82

pour moi aussi j aie monter ma bank rool a parti de freerol mais on ce fais entuber avec largel car on gagne moins d argent en tournois en terme de places payer mais c pas grave car je pense ke le site va etre bloker et vu ke dans lesgislatoin francaise ce sont les joueurs qui seront eventuelement rembourser en DERNIER :

Message Aujourd'hui à 15:19  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]