Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » Vos suggestions pour le forum

Vos suggestions pour le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Questions Du très lourd le Mer 8 Juin - 12:39

Invité

Invité
PartyPoker.fr: Package pour Deauville

Parypoker organisera au mois de Juin une compétition entre communautés afin d’élire la meilleure communauté en ligne de France. Cette ligue s’intitulera «La guerre des communautés » avec une finale annoncée le 26 Juin.

Ce tournoi sera réservé aux VIP et aux sharks Pokergang. Le mot de passe sera envoyé par message privé 30 minutes avant le début du tournoi

Veuillez laisser votre pseudo partypoker dans le lien ci dessous:

http://www.pokergang.biz/t14872-tournois-privescalendrier-des-vip

Voici les détails du tournoi:

Nom du tournoi : PokerGang_La guerre des communautés
Un buy-in de 3€ (2.65€ + 0.35€)
Nom du tournoi : à définir
Date et heure : 15 Juin à 21h10
Restriction : par mot de passe
Prizepool : 100€ ajoutés + 3 places pour la finale
15mn de buyin ; 2,000 jetons

La finale se déroulera le 26 Juin :

Prizepool :

1ier : Package pour le WPT Paris d’une valeur de 10,000€
2ième au 5ieme : 1 ticket pour le 100k€ d’une valeur de 215€
6ieme au 10ième: 1 ticket pour le 50k€ d’une valeur de 109€
La communauté gagnante remportera une ligue d’une durée de 6 mois avec des prix d’un montant de plus de 3,000€ (tickets, cash, qualification pour évènements en live…etc)
Date et heure : 26 Juin à 21h
Restriction: accessible que pour les joueurs qualifiés (4 qualifiés par communauté)

Comme vous l'aurez compris, il y aura 3 qualifiés via le tournoi satellite et un 4ième qualifié. Celui-ci sera choisit avant le 25 Juin

52Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 12:40

Invité

Invité
C'est pas mal du tout...

Pour le 4ème qualifié, c'est au choix. Je ne sais pas sur quel critère je vais me baser. Je pensais qualifier pour la finale le 4eme du tournoi...

J'espère qu'il y aura de la participation des VIP et sharks...

Dernière édition par reglisse533 le Mer 8 Juin - 12:41, édité 1 fois

53Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 12:41

Invité

Invité

Merci Reg ^^

54Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 14:38

cyril06

Modérateur
Modérateur
joli Reg

tu vas faire des heureux :cheers: :cheers:

55Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 14:53

Bun's

pokerpassvip
pokerpassvip
Bien ça reg :cheers: :cheers: :cheers:

_
http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

56Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 19:37

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang
tu t ai bien debrouiller reg merci a toi pour ton devouement au fofo !!!

57Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 19:48

Yvan

Légende du Gang
Légende du Gang
bravo reg c est super :cheers:

58Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 8 Juin - 19:54

le sage

La Patience
La Patience
ok merci beaucoup beau boulot 1er

59Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 9:44

Invité

Invité
J'ai fait quelques modifications de design comme vous pouvez le constater. J'espère que vous aimez le thème...

60Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 11:37

Invité

Invité

ça péte aux yeux mais faut s ' habituer quoi , sinon oui ça fait plus " épuré " ^^

61Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 13:56

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang
ta nouvelle présentation !! j'avais cru que je m'étais trompé de site !! mdr

ça fait plus "pro", plus net !!

par contre, c'est une idée ou c'est beaucoup plus lent l'affichage ?

beau boulot Reg !

Faites gaffe à la mamie du gang... elle assure !! :cat:

62Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 13:57

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang
ta nouvelle présentation !! j'avais cru que je m'étais trompé de site !! mdr

beau boulot Reg !

Faites gaffe à la mamie du gang... elle assure !! :cat:

63Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 14:11

Invité

Invité
Non c'est ton pc qui rame un peu plus.

64Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 15:38

pushtron31

Homme important
Homme important
Salut à tous...

Habitué du Forum, je n'étais pas revenu depuis une semaine (vacance) et j'ai été étonné par le nouveau design...

Je préférais l'ancien, je ne sais pas si c'est pour une question d'habitude ou autre mais je trouvais l'ancien plus clair, enfin c'est mon avis... Cependant je tiens à te féliciter pour ton boulot car certains pourront peut etre apprécier.

65Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Ven 10 Juin - 17:41

philo01

Taulier du gang
Taulier du gang
yop je préférer l'ancien mais bon beau boulot reg

ca fait mal au yeux ce fond
:philo: :philo: :philo:

66Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Sam 11 Juin - 11:12

le sage

La Patience
La Patience
ouais pour un forum de "gang" trop net trop "propre" mais on va s'habituer et puis ça change un peu enfin joli boulot :cheers: :cheers: :cheers:

67Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Dim 12 Juin - 19:07

Invité

Invité
@Altair a écrit: ta nouvelle présentation !! j'avais cru que je m'étais trompé de site !! mdr

beau boulot Reg !

La meme , impossible de se connecte avec explorer , et sa lag ( pourtant je telecharge a 1.4MO/ks avec Utorrent en regardant lucky jack et en étant sur msn ( donc c'est pas ma connection ) :scratch:

68Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Dim 12 Juin - 19:28

Invité

Invité
Le but c'était de faire un truc d'un peu plus pro en fait...Plus net, plus propre

Avant de passer au gris on était blanc aussi...

On avait eu des remarques inverses à l'époque de certains qui trouvaient le gris trop sombre...

Sinon la structure du forum n'a pas changé

Le temps de chargement, j'ai fait analyser via les outils google. Il a jamais été aussi rapide. Il faut dire que j'ai modifié beaucoups de trucs pour le confort de navigation

PS: Explorer=Grosse dobe

69Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Lun 13 Juin - 17:59

Hojediade

homme de main
homme de main
Bonjour à tous.

Je viens de me farcir les 7 pages de ce 'topic' sans avoir pu décrypté le fin fond de l'affaire. Toutefois, je ne pense pas que ce soit là le plus important.
Premièrement, je ne suis personnellement pas très actif sur le forum, mais pokergang demeure pour moi mon forum français de référence, de part sa taille, ses membres et le travail fourni par les admins et modos. Ma grande période de jeu est révolue et je ne consacres plus que quelques heures par ci par là à jouer au poker, ce qui ne me permet pas de m'engager avec l'investissement maximum dans les ligues. Mais c'est un problème tout personnel, dont on ne peut me tenir rigueur.
En fait j'ai déjà à de nombreuses reprises rencontré ce genre de soucis sur d'autres forums que ce soit des problèmes entre membres entre admins ou modos, cela tient en général plus à la vision personnelle de chacun sur ledit forum.
Pour moi chacun y vient pour trouver ce qu'il cherche, que ce soit des pass, de la stratégie, des vidéos, du coaching, de l'analyse de mains, de l'actualité, et toutes ces motivations sont 'justes' quoique puisse en penser l'autre. En fait personne ne devrait juger les motivation des membres, mais plutôt s'accorder à elles. Nous sommes tous différents et c'est ce qui exclu que tout le monde soit intéressé par tout ce que propose le forum. Chacun cherche son chat, en quelque sorte. Après qu'il y ait des aller et venues de membres, c'est normal. En 3 ans j'ai du poster plus de 1500 messages sur les forum étrangers principalement, et mon attrait pour eux changeait de l'un à l'autre. Sur certain comme CardChat, je suis resté actif pendant un temps, puis m'en suis désintérressé. D'autres on tenu plus longtemps dans mon estime, et c'est très souvent dû à une combinaison subtile des tournois proposés, des membres assis autour de la table, de ce que je pouvais apprendre sur le forum ou au contact des joueurs et de l'amitié partagée avec les membres (modos compris). Un équilibre fragile qui parfois se brise.
Je ne suis en aucun cas là pour donner des leçons sur la gestion du forum, mais veux juste partager mon expérience des années passées à fréquenter les forums avec plus ou moins de bonheur.
Mon deuxième aparté concerne l'évolution du forum. En fait, là comme ailleurs, chacun sa vision, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises idées mais simplement le reflet des attentes de chacun. Et tout le monde est libre de créer le sien pour voir l'autre côté du miroir. Personnellement je ne sais pas à quel régime juridique est soumis un forum, mais nul doute que la sagesse de Reg à cet égard les protège de tous les problèmes possibles. Pour ce qui est du stacking, le plus simple serait de créer un groupe particulier (une team?) qui aient seuls accès à cette partie du forum, sans que les autres membres en aient connaissance.

Quelques soient les choix faits je suis sûr qu'ils le seront dans le bénéfice de chacun, et personne ne devrait souffrir de telles remises en question qui sont en fait le seul moyen pour Reg et sa team de faire avancer le forum grâce à l'implication de ses membres. Pour ceux qui ont fait preuve de susceptibilité, il n'est jamais trop tard pour revenir en mettant le chapeau sur son ego. C'est toujours un move utile au poker, et qu'est ce que le poker sinon une école de la vie.

Pour ce qui est du départ de JNO, même si je ne le connais pas, je dirais simplement ceci, il est libre de ses actes et cela n'est reprochable à personne. Si il a besoin d'un break c'est no problem, si c’est un break définitif c'est no problem non plus. La vie d'un administrateur ou d'un modérateur ne peut pas se limiter au forum.

Bonne journée à tous. :clown:

"So here’s my advice. Read this tip. Read other tips and poker books. Talk to your friends. Absorb as much information as you can. But at the end of the day you have to trust your instincts and play your own game – not someone else’s."

Phil Ivey
http://ppk.level52.com/portal.php

70Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Lun 24 Oct - 18:44

ptfred72

Taulier du gang
Taulier du gang
salut !

J'aimerais proposer un truc.

Est-il possible de mettre pour les mdp des free et autres de les classer par date ?

Je pense qu'on trouverait plus facilement les parties qu'on peut faire.

A bientot sur les tables !!!!

Le grindeur fou

71Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Lun 24 Oct - 18:48

olivmist

Modérateur
Modérateur
euhhhhhhhh fred ^^

tu planes grave la ou koi???

mdrrrrrr t'as fumé quoi??? j'veux la meme ^^

suis pliééééééééé,l'ai pire que le nico l'animal ^^

fred !!!! ya un calendrier sur le forum et c tout classé par dates ^^

:lol: :lol: :lol:

:boulet-d-or-29

_ __

72Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Lun 24 Oct - 19:23

freddy33341

Admin
Admin
ça fait + de 2 ans qu'il existe d'ailleurs :lol:

73Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Lun 24 Oct - 19:53

philo01

Taulier du gang
Taulier du gang
:mdr: fred ba oui le calendrier fred

74Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mar 25 Oct - 16:30

LePaT

Modérateur
Modérateur
Roooo comment vous êtes avec PtiFred......Faut l'excuser il débarque.....

:2flingues: :2flingues:

75Questions Re: Vos suggestions pour le forum le Mer 9 Nov - 14:11

IveyIzMyMentor

ami du gang
ami du  gang
Slt a tous ;) 2 ptits trucs:

1) Un admin pourrait faire le tri dans les vidéo Cash Game car beaucoup ne sont plus disponible et on clic un moment avant d'en trouver une qui marche.

C'est pas une critique juste une remarque pour vous prouvez ma bonne volonté je m'engage même si vous voulez à donner la liste à un Admin des sujets ou les vidéos qui ne fonctionne pas.

2) Je trouverais sympa qu'à coté de notre profil (par ex. en dessous de notre localité)soit indiqué le ou les sites et le les limites auxquelles on jouent ça permettrais de nous repérer et peut être de nous retrouver sur les tables :D (même si je doute que les anciens ce retrouve surement déjà assez souvent mais les nouveaux qu'arrive qui joue sur quoi)

Voila j'sais pas ce que vous en pensez ? J'retourne voir mes fish moi :ordi:

76Questions Re: Vos suggestions pour le forum Aujourd'hui à 17:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant