Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

kathounette

poker627

sableblanc

LolodjeCoco

djez71

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

djez71

sableblanc

LolodjeCoco

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » - OMG sa va etre chaud ! -

- OMG sa va etre chaud ! -

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Attention - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 1 Juin - 12:23

Invité

Invité

Salut à tous !!
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Doogy !!!

Je me permet d'ouvrir un autre blog pour le consacrer qu'au cash game
car mon temps de jeux est court en ce moment et j 'en ai marre de gacher des tournois à shove avec des merdes car il est 1h30 du mat et j 'en ai plein les bottes ( voir plus haut ! ^^ :arrow: ... oui oui de l 'anatomie )
je garde mon ancien blog ( message pour les modo et l 'admin lol ) pour les MTT quand ce privilège m 'est accordé :silent:
Ce blog me servira de carnet de bord , et d ' anti " je lache l 'affaire personne verra que je l 'ai pas fait car c'est callé au milieux du blog " ( message à moi meme et mes deux défis pas finient ( demi - lool ) )

Bankroll :

Voila 146 € , j ' avais cash out 150€ y me rester 30 € sur pks pour " m 'amuser " et hier j ' ai reload 100€ ( sans le code bonus ..... comme un gland , bien sur ( traduction .... quel con ^^ )

Plan d 'exécution :

[ X ] - NL10 en full ring stacké à 70/80% ( 7/8 € ) donc 18 / 20 buyin sur 3 / 4 tables
[ _ ] - NL25 en fullring stacké à 70/80% ( 17.5 / 20€ ) 20 buyin BKR = 350/400€
[ ] - Passer Silverstars
[ _ ] - NL50 en fullring stacké à 70/80% ( 35 / 40€ ) "" "" BKR = 700/800€
[ ] - Passer Goldstar
[ _ ] - NL100 en fullring stacké à 70/80% ( 70 / 80€ )"" "" BKR = 1K4/1K6€
[ _ ] - Revons un peu .... ^^

Nouveau :

[ X ] - NL10 en full ring stacké à 80% ( 8 € ) 20 buyin sur 3 / 4 tables
[ _ ] - BKR 200€ MTT jusqu'à 2€
[ _ ] - BKR 300€ MTT jusqu'à 3€
[ _ ] - NL25 en fullring stacké à 80% ( 20€ ) 20 buyin BKR = 400€ MTT 4€
[ _ ] - BKR 500€ MTT jusqu'à 5€
[ _ ] - Passer Silverstars
[ _ ] - NL50 en fullring stacké à 80% ( 40€ ) "" "" BKR = 800€ MTT
[ _ ] - Passer Goldstar
[ _ ] - BKR 1000 MTT jusqu'à 10€
[ _ ] - NL100 en fullring stacké à 80% ( 80€ )"" "" BKR = 1K4/1K6€
[ _ ] - Revons un peu .... ^^

[ _ ] - Cash out 300€

Ligne de conduite :

- Je suivrai mon plan d ' excécution scrupuleusement
- Je me donne pas de temps mais je multitable pour avoir + de volume .
- Je ne tilterai pas ( looool ) donc pas de grind si pas de stikos looooool
- J'abandonnerai pas au bout de 2 jours car je me suis fait suckout par un fish et son 1 outer
- Je posterai 1 fois par semaines un " bilan de ma semaine ...
- J 'analyserai mes set up et les posterai pour avoir des avis ( si y en a bien sur .... :arrow: )
- Je ne trainerais pas sur un MTT ( sur pokerstars sauf free avec ticket à la clef ^^ )
- Tout les mois un bilan sera fait financier ici !!! , sur mon jeu et mes sensation à la suite des postes
- Je couperai mon tchat pks ( un fish instruit c'est pas bon pour les affaires , et un fish insulté ça le motive encore plus .. )

( j 'en rajouterais surement ^^^ )

Dernière édition par Doogy le Jeu 30 Juin - 15:36, édité 15 fois

2Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 1 Juin - 12:23

Invité

Invité
Bilan ( € ) mois par mois

Juin : NL10 3708 mains joués sur 18 jours - 27,15 € ( bilan complet ici )

Dernière édition par Doogy le Jeu 30 Juin - 15:38, édité 10 fois

3Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 1 Juin - 12:24

Invité

Invité
....... Réservé .............

Dernière édition par Doogy le Jeu 9 Juin - 11:18, édité 1 fois

4Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Jeu 2 Juin - 20:16

Invité

Invité
Le cash et moi on est pas pote^^^

gl à toi en espérant que tu montes de limte d'ici peu^^

5Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Ven 3 Juin - 0:10

Papy-Alex

Papy du gang
Papy du gang
Bonne chance pour ta petite entreprise :cheers:
En espérant qu'elle ne connaitra pas la crise :lol:
santee santee santee santee santee

6Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Ven 3 Juin - 12:05

Bun's

pokerpassvip
pokerpassvip
GL en tous cas ,y'a pas de raison que ça fonctionne pas ^^

_
http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

7Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Sam 4 Juin - 11:35

Invité

Invité
1ière session , 1ière sensation :

Bon comme promis je poste ma 1 iere session d'hier ( 190 mains ) et comme je l ' avais prédit , OMG sa va etre chaud ^^^^^

Mon graf de la session :

Franchement je pense bien maitriser mon sujet mais qu'est ce tu veux faire quand tu te prends deux set up comme ça :

Je dirais no comment , si vous vous avez quelque chose à rajouter n 'hésitez pas ^^^^^ ...

Je vais mettre quand meme une main ou la c' est de ma faute et que j ' ai mal joué ( au debut je voulais rajouter dans ceux où j 'ai pas de chatte mais bon en regardant bien j 'ai mal joué ^^^ :

Donc voila , la bataile va etre dur, mais je me suis promis de ne pas abandonner à la 1iere occassion :levitation: , j 'espère que sa va le faire ,
c'est vrai que c'est que le début et j ' ai bon espoir , car quand ça va rentrerça va faire mal :lol:
Mais bon sale 1ière session ...
la je vais partir à center park , j'espère que ma session de ce soir se passera bien ou alors que je recupèrai mes billes sur le crésus demain :mdr:

8Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Lun 6 Juin - 17:09

Invité

Invité
128 mains de bonheur !

Bon la journée n 'est pas fini mais je poste quand meme ma petite session de cette aprèm ...
Car j 'espère que c'est la 1ière du longue serie , et non pas la dernière ( pour ça que je la posté aussi :cyclops: ^^ )

Dont 2 oui j 'ai bien dit : DEUX paires d'As qui passent sans encombres

Je crois que j 'ai reglé un petit défaut que j ' avais , c'est à dire valoriser , je gagne plus de pot a + 1.5 , 2 € , de toute façon a cette limite que je mette 0.40 ou ( 0.90 / 1 € ) c 'est pareil alors autant les faire payés cher ...
Je replonge dans le bocal ce soir , on verra bien si sa roule autant ^^

9Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Lun 6 Juin - 18:46

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
GG Doogy, je me tate a me mettre au cash car je suis en bad session sur mes tournois en ce moments!!! :lol:

N'hésites pas a mettre des pti conseils sur tes posts, je suis preneur.

10Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Jeu 9 Juin - 1:12

Invité

Invité
La tortue fait gentiment son nid !!

* Le 6 Juin avait très bien commencé mais la nuit a été plus dur je perd 8€ sur des mauvaises décisions
Je peux m 'en vouloir qu'à moi meme , trop de confiance et j 'ai relaché mon jeu , des call stupides à la river et autres fantaisies , j'ai réussit à limiter les dégats avec du mal ...
Mais bon ça m 'a fait prendre conscience qui fallait que je ressert mon jeu , je tournais à 25% j ' ai baisé à 14 - 15 % aujourd'hui

* Le 7 juin pas joué pas le temps ....

* Le 8 juin Session de 361 mains pour un gains de 7€40 ( lol ) ... Voir Graf : http://hpics.li/7f4b7c0
Pas beaucoup de belles cartes , en plus en baissant mes mains de départs c 'était pas gagné ( j 'ai l 'impression qui m 'espionnent pokerstars loooooooool ) , dur .. dur surtout avec des mains comme ça ,

Mais c'est vrai quand cavant que 7€ par table il faut etre patient ( mais pas trop )et se faire violence pour fold tout ce qui est en dessous de A10 meme flusher ainsi que les pettites paires ( moins de 88 ) en début de parole , mais bon je pense que c 'est la bonne technique en NL 10 car c 'est impressionant ya de sacré boucher , eux sont la pour s'amuser moi pour monter de limites donc j ' arrete les fantaisies ( de toute façon a cette limite c'est inutile , c'est calling station à tout va , ) sauf avec quelques "Réguliers" où je me fait quelques moves pour m 'entrainer pour les limites supérieurs loooooooool

To be continue .....

11Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Ven 10 Juin - 11:56

Invité

Invité
Tiens c 'est doogy qui paye , cadeau !!

Sale , très sale session hier , pas de jeux et quand j 'en ai je suis dominé ..
Des 6 outer en veux tu , en voilà ( sa va c'est pas des 2 outer )
Impatient et un peu enervé , le tilt est sorti de sa coquille et y m ' a fait mal au cul

Graf :

Aie sa pique , - 12 € :aie:

Quelques mains :

Sur le AT j 'ai mal joué , quand meme ( je l 'avoue ) j ' aurais du shove au turn ..

Un ptit tilt ^^ :

Voila , tout est a refaire , si je suis pas broke avant , je crois que ça va etre long ... :arrow: , aujourd'hui je pense pas jouer ( que ce soir le sat pokernews sur euro , si j'ai pas un live ) , et reflechi sur ma " stratégie " car c'est bien de jouer tight , mais quand t 'as pas de jeux , tu fais comment ?? t 'attends ?? moi je peux pas meme avec 3 tables surtout quand tu bouffes du Q3 10-2 pendant 160 mains , vais peu etre en rajouter une pour etre à 4 tables , et jouer plus aggréssif en position , à méditer car quand tu tilt en principe c 'est toute tes tables qui trinquent .... :drunken:

l 'image du jour sera bien sur cella :

12Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Sam 11 Juin - 10:36

Invité

Invité
Les jours se suivent et se ne ressemble pas

Voilà , hier j 'ai dit que je ne jouerai pas et j 'ai bien fait de pas m ' écouter ...
Graf :

Je recupére tout ce que j 'avais perdu la session dernière , en faite je fais le yoyo , je fais + 14 en ayant perdu une cave ( - 7 ) donc pas mal ... je devrais etre a + 21 arfff

Voici deux belles mains et une excellente , meme sublime main , très bien rentabilisé , j 'aimerai avoir plus de rencontre comme celle ci ...

..... Donc voila tout est a refaire :suspect: :scratch: ....... next time .......

13Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Sam 11 Juin - 14:52

WestCoastBoyZ

homme de main
homme de main
Wow Belle quinte royal Vs full !! santee

Bonne chance pour la suite !!! afro

14Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Sam 11 Juin - 16:51

Invité

Invité
Faut surtout rester concentré. Moi le calling station me fait tilt au bout d'un moment...

15Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Sam 11 Juin - 17:41

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
Exactement comme reg :lol: :lol: :lol: , par contre j ai adoré la session en tilt !!! :mdr: :mdr: :mdr:

16Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Sam 11 Juin - 18:27

Invité

Invité
reglisse533 a écrit:Faut surtout rester concentré. Moi le calling station me fait tilt au bout d'un moment...

C'est exactement mon problème , c'est pour ça que je multitable aussi ,

au bout d'un moment avec ces gars la tu perd patience et fais n ' imp , mais bon quand t'as un monstre t 'es bien content de les trouver ..

Le chemin va etre long pour atteindre la NL 25 et commencer à jouer au poker :bounce: :arrow:

----------------------------- édit -------------------------------

Samedi 11 juin : Pas de pok online / petit live + 30€
Dimanche 12 juin : Pas de pok du tout pas envie ..

Je posterai tout les dimanches un bilan de la semaine maintenant .....

17Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Dim 19 Juin - 10:47

Invité

Invité
Les Montagnes Russes !!

Bilan du 13 juin au 19 juin

- Lundi 13 : https://i25.servimg.com/u/f25/15/15/83/68/130610.png

- Mardi 14 : https://i25.servimg.com/u/f25/15/15/83/68/debut_10.png

- Mercredi 15 : https://i25.servimg.com/u/f25/15/15/83/68/150610.png

- Jeudi 16 : https://i25.servimg.com/u/f25/15/15/83/68/1610.png

- Vendredi 17 : Pas joué trop mal au cul

- Samedi 18 : https://i25.servimg.com/u/f25/15/15/83/68/180610.png

- Dimanche 19 : https://i25.servimg.com/u/f25/15/15/83/68/190610.png

Profit / Perte de la semaine :

- 0.36 €

Début de semaine très dure avec une session qui a viré au cauchemar comme vous aurez pu voir ( lundi mardi ) des QQ craké par 7-8 ( raise 0.60 préflop ) des 3 out en veux tu en voila , des calling station qui chopent leur river a chaque fois , du coup gros tilt et forcement pour moi le fishage ça marche pas pour moi , mercredi je n 'ai fait que 120 mains pour un petit bénéf de 9.80€ mais à vrai dire je les auraient fait en 20 mains je serais parti , pour dire regardez ce que j ' ai réussit à faire : ( AA fold ), ce sale down m 'as affecté un peu , pas par l 'aspect financier mais par esprit de compétition , c'est comme perdre un marathon à cause d'un caillou dans la godasse .. obliger de tous recommencer :arrow:
Jeudi , session rigolote avec 0.23 de benef , en étant tombé au plus bas ..
Vendredi pas joué , mal au cul , et aucune motivation ..
Samedi à dimanche session de +600 hand de samedi à aujourd'hui , monter a 14 redescendu a 4 € de benef pour finir a + 7 € ...
Que du bonheur quoi pffffffffffffffff ,
Je posterais des mains cette aprèm , mais c'est le carton sa va etre très dur de shoot cette limit , je pense meme vider toute mes bankroll et tout mettre sur pks pour etre a l'aise et passer a la NL 25 direct car franchement c'est injouable , à la fin du mois je mettrais le TOP 20 des mains perdu et gagnantes ( attention les QQ et KK violé par des 9-7 ) ..
Aujourd'hui je pense pas faire de cash games j 'éditerai si c'est le cas ..

:arrow:
Quelques malchances mais surtout le tilt me ralentise considérablement ,
solution 1 : arreter ... ah non j 'avais dit que j 'arreterai pas comme un lache .
solution 2 : Rire et passer à autre choses , mouais pourquoi pas
soultion 3 : changer de place mon pc et le mettre à un endroit où je peux fumer , ok mais dans le garage cette hiver je vais me cailler les miches .
Solution 4 : J'ai acheté une barre de muscu avec 40Kg de poids , 50 développer coucher a chaque bad , putain dans 2 mois j'suis aussi stockoss qu' Arnold dans les années 80 :lol:

Je vais essayer de garder ma ligne de conduite , mais peu etre faire des petit MTT pour gonfler la BKR , et aussi me mettre une limite de gains par jour ( exemple a 10-15 € de benef, stopper la session jusqu'au lendemain ... A voir

Aller to be continue ........

-------------------- edit -----------------------

Quelques mains malheureuses

18Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Lun 20 Juin - 20:40

Invité

Invité
Tu va y arriver

Sur le Long terme ça va payer si tu continues à jouer correctement

19Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mar 21 Juin - 11:56

Invité

Invité
Lundi 20 juin 2011 : on va pas se plaindre !!

Petite session hier ( ma p'tite de 2mois est en mode papa c'est toi ou je pleurs :lol: et étant super émotif je préféres pas jouer quand elle est dans mes bras Rolf ( la pauvre sinon :mdr: ))
Dommage je la sentais bien cette session mais bon le contexte n'était pas bon et je commençais à faire n'imp style cette mains :

Et oui un sale limp a la SB normalement rappeler à l 'ordre ( pas le droit de jouer comme une quiche moi ou je me fais maltraité direct :aie: , y'en a avec qui sa marche et pas moi , et tant mieux tu me diras ... skill les quiches !!!
Suivi d'un p'tit coup de fouinasse :

PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$06 - 7 xxxxxxx

Preflop: ($0.00) Hero is Button with (7 xxxxxxx)
Button raises to $€0.10 to €0.20, Hero calls $€0.20, Button calls $€0.20, 2 folds, Button calls $€0.15, Button calls $€0.10

Flop: ($0.65) (5 xxxxxxx)
Button checks, Button checks, Button bets $€0.50, Hero raises to $€1.45 to €1.95, 3 folds, Button raises to $€0.63 to €2.58 and is all-in, Hero calls $€0.63

Turn: ($1.78) (2 xxxxxxx)

River: ($1.78) (2 xxxxxxx)

Button showed , and won (€5.76) with a straight, Six to Ten
Hero showed , and lost with three of a kind, Tens

Autre exemple , où les mathémathiques sont importantes dans le poker ..Fucking Bitch de Cote :lol:

PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$06 - 9 xxxxxxx

Preflop: ($0.00) Hero is Button with (9 xxxxxxx)
Button raises to $€0.20 to €0.30, Button calls $€0.30, Button folds, Button calls $€0.30, 4 folds, Hero calls $€0.20

Flop: ($0.80) (4 xxxxxxx)
Hero checks, Button checks, Button bets $€0.87, Button calls $€0.87, Hero raises to $€3.68 to €4.55 and is all-in, Button folds, Button raises to $€5.15 to €9.70 and is all-in, Button folds

Turn: ($2.54) (2 xxxxxxx)

River: ($2.54) (2 xxxxxxx)

Hero showed , and won (€10.48) with a straight, Three to Seven
Button mucked

Et la dernière mains : " cela je l'a sent je lacherai pas le steach ^^^ pliéééèèè

Button folds, Button calls $€0.10, 2 folds, Button raises to $€0.10 to €0.20, Hero calls $€0.20, Button calls $€0.20, 2 folds, Button calls $€0.10

Flop: ($0.60) (4 xxxxxxx)
Button bets $€0.40, Button calls $€0.40, Hero calls $€0.40, Button calls $€0.40

Turn: ($2.20) (4 xxxxxxx)
Button bets $€1.09 and is all-in, Button calls $€1.09, Hero calls $€1.09, Button calls $€1.09

River: ($6.56) (4 xxxxxxx)
Button checks, Hero bets $€2.58, Button calls $€2.58, Button folds

Hero showed , and won (€11.30) with a flush, Ace high
Button mucked
Button mucked

To be continued ....

20Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 22 Juin - 0:30

nicolala0001

Taulier du gang
Taulier du gang
Je porte un grand respect a la propreté de tes pages je kiff grave bravo pour cette magnifique royale.
C'est sur quelle room que tu joue doogy ?

GL pour la suite

21Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 22 Juin - 11:53

Invité

Invité

Merci nico :oops: ^^ , je joue sur Pokerstars

Mercredi 22 juin : Travailler plus pour gagner , pour gagner moins !!

Bon tout est dans le titre , Malgré de bon petit pot gagné , j'ai perdu plein de petit pot , une sorte de tilte passif qui virais sur le calling station :aie:
La cause ?
- L ' impatience : pas de jeux , et quand j'en ai je suis derrière alors je joue plus lose
- L ' Avarice : je regarde trop la bankroll quand je joue et ça rend ma façon de jouer totalement différente

Faut que je boss ça .... Le mentale !!!
( car la mentale je l'ai déjà Hii ) , je pense avoir les capacité de monter jusqu'en NL50 sans etre dépacé,mais mon point faible c'est d'etre impatient et impulsif et ça je dois dire c'est pas 2 bonne qualité ( lol ) pour jouer au poker , j'y travail . j'y travail ... :study:

http://www.pokergang.biz/t15595-savoir-gerer-son-stress-a-une-table
http://www.pokerholdem.fr/le-tilt.html

Aller quelques mains

One time !!

PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$06 - 8 xxxxxxx

Preflop: ($0.00) Hero is Button with (8 xxxxxxx)
3 folds, Button raises to $€0.20 to €0.30, Button folds, Button calls $€0.30, Button calls $€0.25, Hero calls $€0.20

Flop: ($0.75) (4 xxxxxxx)
Button checks, Hero checks, Button checks, Button bets $€0.70, Button folds, Hero raises to $€1.20 to €1.90, Button folds, Button calls $€1.20

Turn: ($2.65)
Hero bets $€2, Button calls $€2

River: ($6.65)
Hero bets $€3.50 and is all-in, Button calls $€3.50

Button showed , and lost with two pair, Queens and Sixes
Hero showed , and won (€14.98) with a full house, Deuces full of Sixes

alors là n 'imp ( je suis nul ^^ )

PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$06 - 7 xxxxxxx

Preflop: ($0.00) Hero is Button with (7 xxxxxxx)
5 folds, Hero calls $€0.05, Button raises to $€0.28 to €0.38, Hero calls $€0.28

Flop: ($0.33)
Hero checks, Button bets $€0.40, Hero calls $€0.40

Turn: ($1.13)
Hero checks, Button bets $€0.95, Hero calls $€0.95

River: ($3.03)
Hero checks, Button bets $€2.50, Hero calls $€2.50

Hero mucked
Button showed , and won (€7.92) with a flush, Ace high

Good ou mauvais fold ??

3 folds, Hero raises to $€0.15 to €0.25, 3 folds, Button raises to $€0.55 to €0.80, Button folds, Hero calls $€0.55

Flop: ($0.55)
Button bets $€1.10, Hero calls $€1.10

Turn: ($2.75)
Button bets $€8.96 and is all-in, Hero folds

Button collected

Et bien sur la cote du jour !!!!

PokerStars No-Limit Hold'em $2011/$06 - 8 xxxxxxx

Preflop: ($0.00) Hero is Button with
4 folds, Button raises to $€0.20 to €0.30, Button folds, Button calls $€0.25, Hero calls $€0.20

Flop: ($0.45)
Button bets $€0.30, Hero calls $€0.30, Button calls $€0.30

Turn: ($1.35)
Button bets $€0.50, Hero raises to $€1 to €1.50, Button folds, Button calls $€1

River: ($2.85)
Button checks, Hero bets $€1.50, Button calls $€1.50

Button mucked
Hero showed , and won (€7.31) with two pair, Eights and Fours

Mauvaise value à la river :aie:

To be continue ... :arrow:

22Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 22 Juin - 13:01

sebroc

homme de main
homme de main
GG Doogy , t'inquietes pas tu vas y arriver, c'est vrai que le cash game en limite basse est un exercice particulier. Mais il faut passer par là si on veut augmenter sa bankroll en partant de rien. Il faut BEAUCOUP de patience et de discipline, facile à dire mais pas à faire je te l'avoue (je me suis déja cassé les dents en cash)

Je ne sais pas si tu connais pokertableratings.com ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un "genre" de Sharkscope pour le cash game : assez complet avec differentes statitisques, les meilleures mains gagnées ( et les meilleures mains perdues lol)...revisionnage de mains ou de sessions complètes...

Tu peux surtout voir à qui tu as affaire à la table, par contre il n'y à que Pokerstars et Fulltilt comme room en .fr qui sont trackées.
santee je trinque à ton succés

23Attention dony le Mer 22 Juin - 13:21

dony

aspirant
aspirant
:22010[1]: je pense que c est une bonne idée le coup des haltères!! :lol: continu ca va venir,mais avant tout soit trés patient c est le plus important je pense pour les problème de tilt :aie: c est la dessus que tu dois surtout bosser je pense.sinon quelle belle quinte royale :king: et trés belle présentation :ordi:

24Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 22 Juin - 13:55

Invité

Invité
Alterner cash et tournois ça peut être une solution

Un petit tournoi ça fait du bien de temps en temps de se sortir la tête du cash

Sinon oui très belle présentation et ton nouvel avatar n'enlève rien à ça :lol:

25Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - le Mer 22 Juin - 14:48

Invité

Invité
Merci les gars de votre soutiens,moi aussi j 'espère que ça va le faire :lol: ..

- Oui sebroc je connais PTR,mais l'inconvénient c'est qu'il ne tracke pu toutes les mains :scratch: depuis au moins 3 mois.. donc c'est pu aussi fiable qu'avant :arrow:

- Rég je pense que tu as raison , et songe sérieusement à vider mes 70€ qui trainent sur sajoo pour les mettre sur pokerstars afin d'avoir une plus large marche de main d'oeuvre avec ma bankroll , rentrer avec 8€ au lieu de 7€ sur les tables de CG et me faire des MTT de 1 à 2€ à cotés
( j'ai vu qu'il y avait un 5000€ garantie donkament à 22h15 ) .... à creuser sérieusement ... :levitation:

- Oui j'ai fait exprès l'avatar c'est pour me motiver à aller au boulot ^^ , et merci pour les compliments sur la présentation j 'essaye de faire un truc agréable comme ça si je me broke au moins je pourrais dire que j'ai tenu un blog propre et détaillé sur ma chute :mdr:
Tiens un nouvel objectif !! ^^

... sinon aujourd'hui pas de cash game !!
Demain étant seul au moins jusqu'à 17h je vais essayer de me faire une grosse session .
Un petit tournoi à 20h30 sur winga avec un ticket gagnait ce matin vite fait .. Voila un bon moyen de pas faire monter le tilt :lol: ...

26Attention Re: - OMG sa va etre chaud ! - Aujourd'hui à 0:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant