Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Fulltilt et Matusow attaquent Phil Ivey!

Fulltilt et Matusow attaquent Phil Ivey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Comme nous l'avons souligné, Phil Ivey a porté plainte contre Tiltware concernant les comptes des joueurs bloqués par Fulltilt poker:

"Mon nom et ma réputation ont été salis par l'inactivité et l'absence de prise de décision d'autres personnes, et, en l'honneur de tous les joueurs de poker, je refuse de rester dans le silence plus longtemps. J'ai ainsi entrepris une procédure judiciaire à l'encontre de Tiltware, relative à tous les comptes de joueurs bloqués. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'a pas été aisé pour moi de me résoudre à prendre cette décision.
Je refuse catégoriquement d'accepter l'absence de remboursement des joueurs, et je suis affligé que des joueurs qui m'ont supporté durant l'ensemble de ma carrière soient traités de manière si indigne."

Fulltilt par un communiqué a réagit avec virulence aux attaques de Phil Ivey et accusent le joueur de ne penser qu'à ses intérêts:

"Contrairement à ce qu’il annonce dans des déclarations publiques moralisatrices, l’action en justice disproportionnée de Phil Ivey ne cherche qu’à aider un seul joueur, lui-même. Dans un effort visant à l’enrichir encore plus au détriment des autres, M. Ivey semble avoir choisi de lancer son action en justice au risque de mettre en pièces des négociations en cours qui auraient pu remettre de l’argent dans la poche des joueurs."

Le recours en justice de Phil Ivey comprend en effet deux volets. Il réclame la rupture de son contrat avec Fulltiltpoker et une somme de 150 millions de dollars pour le préjudice subi en dommage et intérêts...

150 millions de $, c'est justement la somme que Fulltilt doit à ses joueurs US. Voilà donc tout le paradoxe dans la mesure ou Phil Ivey s'est dressé comme porte parole des joueurs.

Si Ivey a des admirateurs, d'autres en revanche comme à grincer des dents. C'est le cas notamment de Mike Matusow qui est monté au créneau sur son compte Twitter:

« le ramassis de conneries (sic) d’une personne qui ne se préoccupe que de ses intérêts et pas de ceux des joueurs ».

Après l'affaire Boyd vs Juanda, l'ambiance est décidément très lourde dans l'univers du poker!

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 4 Juin - 11:59  Hojediade

Je n'avais pas réagi à la première 'news' trouvant celle-ci improbable, et c'est vrai que comme Mike, je pense que cette action en justice semble plus être tourné vers le bénéfice propre de Mr Ivey que vers les autres joueurs spoliés. Je vois mal comment Ivey peut avoir perdu de l'argent ou vu son image ternie par cette affaire alors que pendant plusieurs années il s'est gavé du sponsorship de FTP, sans compter les gains accumulés sur le site lui-même et les entrées offertes sur les plus gros tournois...
$150 millions, correspond environ aux gains probables cumulés des 15 prochains champions du monde du ME des WSOP :shock:
C'est un peu abusif peut-être Mr Ivey, non ??.
Il a beau être considéré comme le meilleur joueur au monde, il n'en reste pas moins que ce n'est qu'un vil procédurier capitaliste ne voyant pas plus loin que le bout de son compte en banque.

Message le Sam 4 Juin - 12:29  Invité

Je ne vois pas comment fulltilt pourrait payer une somme pareil de toute façon...

Et si elle y arrive. Phil Ivey risque de se mettre beaucoups de joueurs à dos...

Message le Sam 4 Juin - 15:58  CHPDUMONDE

C'est une somme enorme quand même ,alors moi avec mes petits freerolls j'ai encore le temps...

Message Aujourd'hui à 1:18  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]