Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » Horaire des ligues

Horaire des ligues

Seriez-vous prêt a jouer une ligue débutant vers 23:00 ?

35% 35% [ 6 ]
35% 35% [ 6 ]
29% 29% [ 5 ]
Total des votes : 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Horaire des ligues le Dim 19 Juin - 17:45

Hojediade

homme de main
homme de main
Je me demandais pourquoi la totalité des forums français propose toujours des tournois, des ligues commençant autour de 21:00. Personnellement, je pense que c'est une erreur de casting pour l'essentiel, puisqu'il est bien connu que le joueur de poker (de forum ou pas) est un oiseau nocturne. Donc voici l'objet du sondage:
Que penseriez-vous d'un forum qui proposerait une partie de ces tournois en fin de soirée, vers 22:30 / 23:00 ?
Pour ma part, je sais que je ne m'engage que très rarement sur les tournois débutant à 21:00, car après une bonne journée, je ne me sens près à jouer qu'après m'être détendu devant un programme en début de soirée. J'ai aussi ma passion pour le foot qui me contraint souvent à faire une croix sur de nombreux tournois, et je pense ne pas être le seul.
En fait je pense qu'un forum qui se démarquerait de se point de vue pourrait fort bien voir la participation à ses tournois augmentée et donc sa popularité augmentée elle aussi.
Votre avis ?

"So here’s my advice. Read this tip. Read other tips and poker books. Talk to your friends. Absorb as much information as you can. But at the end of the day you have to trust your instincts and play your own game – not someone else’s."

Phil Ivey
http://ppk.level52.com/portal.php

2 Re: Horaire des ligues le Dim 19 Juin - 18:06

Invité

Invité
ça ferait des contents et des mécontents comme toujours.

Déjà sur Party, j'ai eu pas mal de plaintes de tournois qui finissaient trop tard.

Mais c'est à débattre pour en faire certains à des heures plus tardives

3 Re: Horaire des ligues le Dim 19 Juin - 19:05

Hojediade

homme de main
homme de main
En fait c'est juste une question que je me posais, car c'est vraiment 'comme un seul homme' que les forums programment leur tournois en fin d'après-midi ou en toute début de soirée, et je suis certain qu'un tournoi tardif régulier (avec une structure adaptée limitant le temps de jeu à 3h max) parviendrait à réunir un bon nombre de joueurs de manière régulière, il me semble. En fait c'est principalement le fait que personne n'est tenté sa chance sur ce créneaux pour se démarquer, ou attirer une nouvelle population sur les forums, qui me surprend.
Après c'est vrai que je n'ai pas un rythme de vie très répandu.
Levé 7:00 - Couché 2:00
Et d'ailleurs je ne le conseille à personne. :face:

"So here’s my advice. Read this tip. Read other tips and poker books. Talk to your friends. Absorb as much information as you can. But at the end of the day you have to trust your instincts and play your own game – not someone else’s."

Phil Ivey

4 Re: Horaire des ligues le Dim 19 Juin - 19:11

Invité

Invité
Faire un nocturne oui pourquoi pas.

Moi je suis pas contre en tous cas

5 Re: Horaire des ligues le Dim 19 Juin - 19:57

cyril06

Modérateur
Modérateur
j ai voté

6 Re: Horaire des ligues le Lun 20 Juin - 0:23

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
comme cyril !!! a voté

7 Re: Horaire des ligues le Lun 20 Juin - 10:03

Invité

Invité
il en faut pour tout le monde ( moins m 'en fou perso , si je peux pas , ba je l 'a fait pas :lol: )

A voté !!!

8 Re: Horaire des ligues le Lun 20 Juin - 11:08

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang
bon j ai vote

9 Re: Horaire des ligues le Lun 20 Juin - 12:39

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang
je suis plutôt comme toi... me couche rarement avant 2h.....alors ou pourquoi pas une ligue commençant après 22h30 ?

Au contraire, ce ne serait pas les mêmes joueurs....bonne idée !

Faites gaffe à la mamie du gang... elle assure !! :cat:

10 Re: Horaire des ligues le Lun 20 Juin - 16:44

@gael90

Modérateur
Modérateur
je serai partant me couche pas avant 3 ou 4 h du mat alors je suis toujours ok pour un tournoi avec la ligue

11 Re: Horaire des ligues le Lun 20 Juin - 18:16

le sage

La Patience
La Patience
désolé il faut un mec contre et c'est moi , je me lève toous les jours a 6 heures .....donc a part le WE pour moi après 21h trop tard j'ai voté

12 Re: Horaire des ligues le Mar 21 Juin - 16:33

sebroc

homme de main
homme de main
j'ai aussi voté, personellement je suis un couche tôt mais il en faut pour tout le monde, donc si la majorité est pour, ce sera ainsi :lol:

13 Re: Horaire des ligues le Mer 22 Juin - 14:09

Invité

Invité
Les votes sont partagés comme quoi ça serait pas inintéressant

14 Re: Horaire des ligues le Sam 25 Juin - 12:59

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
c est clair reg, surtout si ça peux me permettre de gagner un tournoi !!!

15 Re: Horaire des ligues le Mer 29 Juin - 20:18

GranDavid

homme de main
homme de main
j'ai 2heures de décalage horaire(en été, 3 en hiver), mais c'est pas toujours un soucis.
tout dépends de la quantité de taff prévue le lendemain, donc pour moi, c'est selon les circonstance, mais en générl ça ne me poserait pas de problèmes
(a voté)

http://r65.tumblr.com/

16 Re: Horaire des ligues le Jeu 30 Juin - 13:26

Invité

Invité
Ok c'est vrai que c'est légitime.

Là j'attends un retour pour une ligue winamax avec 2 cheaprolls et 1 free. J'ai fait la programmation à 22H30.

Moi dans mes requêtes, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je pensais à faire une compet de head's up à l'avenir. Pourrait être sympa non?

17 Re: Horaire des ligues le Jeu 30 Juin - 14:41

GranDavid

homme de main
homme de main
up pour heads up :)

http://r65.tumblr.com/

18 Re: Horaire des ligues le Jeu 30 Juin - 17:22

Hojediade

homme de main
homme de main
reglisse533 a écrit:Ok c'est vrai que c'est légitime.

Là j'attends un retour pour une ligue winamax avec 2 cheaprolls et 1 free. J'ai fait la programmation à 22H30.

Moi dans mes requêtes, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je pensais à faire une compet de head's up à l'avenir. Pourrait être sympa non?

Très bonne idée cette compet de HU. Et puis 2:30 devrait permettre à pas mal de joueurs de s'intéresser à cette ligue. :cheers:

Phil Ivey

19 Re: Horaire des ligues le Jeu 30 Juin - 17:54

Invité

Invité
J'étais parti sur une base en HU pour partypoker, ça se fera à la rentrée certainement.

Si je peux en caller en aout je ferais ça

20 Re: Horaire des ligues le Ven 1 Juil - 10:55

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang

moi aussi je suis partant mais sa risque d etre long un HU

21 Re: Horaire des ligues le Lun 11 Juil - 23:34

stew

homme de main
homme de main
Que de bonnes news Rég, le seul hic un tournoi de HU c'est relativement long... Mais bon, on va tester ... :bball: :bball:

22 Re: Horaire des ligues le Mar 12 Juil - 15:33

Invité

Invité
La pour winamax pas en HU mais à 22H30 2 tournois seront programmés.

En HU j'ai prévu un truc mais à la rentrée

23 Re: Horaire des ligues Aujourd'hui à 11:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]