Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Comparateur de rake: Les salles qui vous plument

Comparateur de rake: Les salles qui vous plument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Un certain nombre d'entre vous se sont peut-être un jour posé la question de savoir comment les salles de poker arrivaient à vivre? La réponse est simple, grâce au rake. Peu connu du joueur de poker lambda, le rake correspond au prélèvement pris par la salle de poker lors de votre partie sur le pot en cash-game ou sur les inscriptions en tournoi.

Un exemple en tournoi ou sit and go: En vous inscrivant à un tournoi, vous voyez par exemple, buy-in=20+2 euros. Les deux euros correspondent à la partie qui est perçu par la salle de poker (Ils échappent donc aux joueur). Dans l'exemple cité, si un tournoi réuni 200 joueurs, la salle récupère 400 euros au passage.

En cash game, sur chaque pot, la salle va s'adjuger un % par rapport à la taille du pot. Plus celui-ci est élevé, plus votre espérance de gain sera faible (Toute chose égale par ailleurs).
Exemple: Sur un pot qui s'est terminé post flop avec un rake à 5%, 5 centimes iront dans les poches de la salle. Si le rake passe à 10%,le montant prélevé sera de 10 centimes, soit le double.

Au delà du % pré flop, il existe une différence importante entre les salles, le fameux "No flop No drop". Il correspond aux salles qui ne prennent aucune commission si la main s'achève pré-flop.

En cash game, quelque soit la limite, le réseau Ongame (Sajoo,Eurosport,Bwin et Winga) est le plus compétitif concernant le cash game (Rake à hauteur de 5% post-flop). Cependant, le réseau n'applique pas le "No flop No frop" et prélève un pourcentage du pot de 2% (Et ceux jusqu'à 1 euro).

Si on tient compte de ce facteur, le réseau Microgaming devient sans conteste le plus compétitif (6% de rake et application du principe "No flop No drop"). Certaines salles comme Pokerstars, Everest ou Winamax sont distancés. Pourtant elles sont les trois salles les plus fréquentés du marché Français.

Cette situation vient pour ce qui est du cash game en grande partie de la méconnaissance de ce qu'est le rake. Certaines salles semblent également en profiter en étant très limite en matière de prélèvement. On pense à Titan, Everest, PKR ou Betclic qui font offices de très mauvais élèves de la classe. Assez paradoxalement, le réseau Microgaming qui est le moins cher du marché est actuellement bon dernier en terme de fréquentation!

Nous avons trouvé un site assez complet qui tient compte de ce que vous payez. Il manque cependant certains éléments comme le prélèvement maximum par pot (=Rake capé). Il a par contre le mérite d'être assez clair et compréhensible...

Pour les joueurs occasionnels ou de micro limite, inutile de se pencher sur le rake obtenu en tenant compte du programme de fidélité. En effet, le nombre de point que vous cumulerez sera trop faible pour prétendre à quoi que ce soit! Du reste, les % évoqué après application des programmes de fidélité correspondent à une moyenne qui bien souvent ne sera pas en adéquation avec ce que vous paieraient

Voici le lien pour comparer le rake entre les salles:

http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

reglisse533 a écrit:

Nous avons trouvé un site assez complet qui tient compte de ce que vous payez. Il manque cependant certains éléments comme le prélèvement maximum par pot (=Rake capé). Il a par contre le mérite d'être assez clair et compréhensible...

Pour les joueurs occasionnels ou de micro limite, inutile de se pencher sur le rake obtenu en tenant compte du programme de fidélité. En effet, le nombre de point que vous cumulerez sera trop faible pour prétendre à quoi que ce soit! Du reste, les % évoqué après application des programmes de fidélité correspondent à une moyenne qui bien souvent ne sera pas en adéquation avec ce que vous paieraient

Voici le lien pour comparer le rake entre les salles:

http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php

Mouais , moi j'ai trouvé ( sur un sites basé à malte ( désolé ) ) un membre qui avait fait le calcule , ba pokerstars à le meilleur programme fidélité de toute les rooms ..
Meme le bronzestar joue avec un rakeback est de 13% qui dit mieux ???
Tout est expliqué ici : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=63208

Pour avoir un statut bronze stars si mes calculs sont bons, tu dois faire 333 euros de rake par mois.Faut y arriver...

Sinon j'ai pas étudié les programmes en profondeur et rien que le programme de Pokerstars m'a donné mal à la tête. Je l'ai finalement compris mais pas très lisible au 1er coup d'euil...

Y faudrait effectivement regarder tout ça (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un bémole sur les stats en tenant compte des programmes de fidélité)

et surtout comprendre le mode de calcul de celui qui a donné les % en tenant compte du programme de fidélité

J'ai fait 252.64 VPP en 2794 mains y m'en manque 497.36 en grindant en 0.10 ..

Celui qui fait 3 fois plus de volume peu deja passer silver facile , celui qui grind en 0.25 avec le meme volume que mois en un mois peu y etre aussi ..
C'est pas si dur que ça en faite , je sais que pour moi en 0.10 sa sera pas faissable ( vu mon volume ) avant que je monte de limit , mais sa fait des fpp en plus quand je serais silver pour acheter les ticket 100 à la boutique ^^^^^
Si ya nico aussi , et jno aussi a deja reussit :lol:

T'a oublié olive aussi :lol:

ça te demande combien d'heures de jeu par jour?

une moyenne de 1h - 1h30 par jour

et encore au début je mettais qu'une table , là sa varie entre 3-4 tables .

Si si je l'avais compté ^^ :lol:

Ah ça va quant même.

Everest vient d'appliquer le "No flop No drop" depuis quelques jours ce qui signifie plus de rake près flop en cash

Cool une bonne nouvelle ça !! par contre faut qui change l ' interface est c'est bon j'y vais :lol:

Ouai y a du taf encore^^^

Moi en MTT j'irais pas, les tournois sont bien dégueux genre turbo à gogo^^

Message Aujourd'hui à 7:07  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]