Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » WSOP: Les Français brillent dans l'Event 37

WSOP: Les Français brillent dans l'Event 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Actuellement se déroule l'Event 37 de ces WSOP 2011, un Event de HORSE (Hold’em, l’Omaha, le Razz et le Stud). Le HORSE est une discipline qui demande d'être particulièrement complet.

A ce petit jeu la, les français s'en sortent bien avec la présence de Fabrice Soulier et de Alexis "lesuperpanda" Bouchiouane respectivement 2ème et 3ème.

Il ne reste actuellement plus que 23 joueurs en course. Aussi, on peut considérer pour nos français qu'une table finale est tout à fait envisageable avec peut-être à la clé un 3ème bracelet.

A noter également que Jason Mercier vient de conquérir un second bracelet WSOP avec sa victoire à l'Event #35 - $5,000 Pot Limit Omaha/Six Handed.

Pour rappel, vous pouvez suivre quasi toute les tables finales de ces WSOP 2011 depuis Barrierepoker. Les retransmissions démarrent le soir entre 21H et 22H30. Voici le lien:

http://www.wsop.com/2011/live-video/

Dernière édition par reglisse533 le Ven 24 Juin - 23:21, édité 1 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 24 Juin - 16:21  Invité

Fabrice Soulier était en Head's up avant que la pause ne démarre. Il a énormément d'avance:

Fabrice Soulier 6 290 000 vs. Shawn Buchanan 910 000.

La règle oblige l'interruption de la partie après 10H de jeu.

La fin du tournoi aura lieu Samedi après-midi avec certainement un troisième bracelet côté français

Message le Ven 24 Juin - 16:47  chakir13001

cool atendez moi pour le quatrieme bracelet enfin si jgagne le sat wsop lol

Message le Ven 24 Juin - 16:55  Invité

Par contre rég, c'est l'event 37 il me semble et non 36. Fabrice Soulier va le broyer je pense.

Message le Ven 24 Juin - 23:20  Invité

Event 37 ouai je fais edit

et il va le broyer j'espère aussi

Super joueur ce Fabrice soulier. Régulier depuis longtemps sur les MTT

Message le Ven 24 Juin - 23:23  Invité

yep il est stylé, ca lui fera une bonne revanche de la TF du partouche poker tour ou il s'était fait martyrisé :D

Message le Sam 25 Juin - 2:30  olivmist

ca y est il les a plie et a gagne le tournois !!!!! c est officiel....

encore un bracelet pour le france...yes ^^^^

bravo mr soulier....respect....

il empoche aussi par le biais la coquete somme de 609130 $

1er 1er 1er

Message le Sam 25 Juin - 10:52  Invité

Bravo à Fabsoul, pour moi ça reste un des plus beaux bracelets. En HORSE, il faut être complet, donc c'est vraiment une épreuve compliqué
A noter aussi la 5ème place de Tom Dwan...

Résultats Championnat du Monde H.O.R.S.E.

Fabrice Soulier 609 130 $
Shawn Buchanan 376 458 $
Andrey Zaichenko 247 799 $
Daniel Ospina 180 750 $
Tom Dwan 134 480 $
Matthew Ashton 101 813 $
Michael Binger 78 328 $
Jacobo Fernandez 61 160 $

Il y a un an, j'avais eu la chance de l'interviewer sur Pokergang.ça fait plaisir pour lui, un joueur régulier depuis des années

http://www.pokergang.biz/t8506-interview-de-fabrice-soulier-realisee-par-reglisse533-le-16-3

Message le Lun 27 Juin - 18:20  Hojediade

c'est les WSOP du renouveau français. Après avoir été considérés comme des pigeons pendant des années, les résultats de ce cru 2011 semble nous mettre sur la voie de la rédemption. Félicitation à F. Soulier qui empoche un très prestigieux bracelet en HORSE, sans compter les $600000 qui lui permettront peut-être de disputer le xxxxxxx pour effectuer la passe de 2.
VGG.

Message le Lun 27 Juin - 18:41  Invité

Bravo à lui très belle perf !!

On line les deux gros tournois ( FCOOP et SCOOP ) ont été remporté par des étrangers , Et en live , 2 bracelets Wsop dans deux variantes ( STUD et HORSE )interdites en .fr ..

J'adore l 'ironie de ce sport de ce jeux .. :bounce:

Message le Lun 27 Juin - 18:53  chakir13001

c'est clair lol

Message le Mar 28 Juin - 18:12  Sir Pipo

C'est vraiment cool pour Fabsoul il le mérite !! GG à lui, en espérant qu'il en chope d'autres héhé. :)

Message Aujourd'hui à 19:36  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]