Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » Suggestion: Des cours bénévoles sur le le forum?

Suggestion: Des cours bénévoles sur le le forum?

Des cours bénévoles pour le forum

56% 56% [ 10 ]
39% 39% [ 7 ]
5% 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
J'ai eu une idée ce matin. Certains forums dispensent des cours de poker aux résultats aléatoires. Sur Pokergang, nous ne sommes bien sur pas dans un état d'esprit de faire payer des cours de poker.

Nous partons du principe qu'il n'y a pas à faire payer quant on est une communauté solidaire de ces joueurs. C'est pour ça que PKRG n'a jamais proposé de cours...

J'ai donc eu une idée. La +part d'entre vous connaissent skype qui donne la possibilité de faire des conférences audio entre nous assez facilement.

Je propose qu'1 jour dans la semaine, on se réunisse pour aider un joueur qui a besoin de conseils. Celui-ci dispute un tournoi et les volontaires pour aider donnent leur conseil au joueur en audio.

Je pense que ça peut être une bonne idée pour 2 raisons:

1/Je trouve que ce système cadre avec l'esprit pokergang d'entraide entre joueurs
2/Cela nous permettrait de nous réunir dans la convivialité, de mieux nous connaître et de rigoler ensemble. Le but étant biensur que cela se fasse dans la détente.

Il y a de bons joueurs sur le forum comme zyggy,Papy,olive,gael....Je crois qu'on devrait en profiter pour faire partager notre expérience.
Souvent sur le chat on rencontre des joueurs en difficulté, pourquoi ne pas les aider.

Des volontaires?

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang

super comme idees je suis partant avec toi no souci moi j ai skype il faudrai definir une heure ou il y a du monde

X ZyggY x

homme de main
homme de main
Très bonne idée ! Voir le point de vue des autres est hyper bénéfique (même si celui qui donne son avis est plutôt moins bon, je pense). Il faut que j'essaie skype, mais c'est pas gagné, ma connexion est assez pourrie ...

Si vous n'aimez pas le hasard, jouez plutôt aux échecs.

Mon blog : http://www.pokergang.biz/t13143-blog-de-x-zyggy-x-reference-a-ziggy-stardust

Yvan

Légende du Gang
Légende du Gang
Très bonne idée !

le sage

La Patience
La Patience
salut a tous bonne idée , mais pour les conseilles je ne suis pas assez fort pour en donner je suis sur que sur le forum il y a des joueurs de qualités pour donner leurs avis a+++++++++++

Invité

Invité
C'est aussi dans l'idée de comprendre ces erreurs en comprenant celle des autres. Donc après pas grave de pas etre un super joueur

7 re le Jeu 14 Juil - 12:43

cliomen

homme de main
homme de main
Salut

super initiative étant un joueur moyen et qui manque de patience, de bon conseils est toujours bon a prendre et surtout d'essayer de progresser sans se dire qu'on est le meilleur alors qu 'on touche ces cartes la c'est facile mais il y a aussi la technique et la je pense que je suis un peu nul

A+

Yquem37

bras droit
bras droit
Très bonne idée à concrétiser

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
Je suis partant :D

nicolala0001

Taulier du gang
Taulier du gang
Oui bien ça.
J'ai installé Skype y-à un moi donc pour apprendre le logiciel dans un premier temps, et après on verra bien.

qwxoTOKoxwp

$$WANTED$$
$$WANTED$$
tres bonne initiative!!!

jpeu donné qlques conseil en omaha & omaha HI-low
le nl.. ya deja beaucoup de monde.. et je ne suis pas le mieux placé pour ca!!

mais le omaha no problemo!!

Invité

Invité
Je vais créer une section, il nous faudra un jour de la semaine pour nous réunir, des préférences?

le sage

La Patience
La Patience
perso pour moi jeudi dans la soirée mais c'est juste mon avis a++++++

sebroc

homme de main
homme de main
Je trouve aussi que c'est une très bonne idéee... en effet j'ai besoin de conseils... lol
Plus sérieusement je suis OK pour participer à des discussions (pour donner des conseils ce sera pour plus tard)

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang

Super bonne idée reg !!

Je suis partante pour en recevoir....et pour passer une bonne soirée aussi !!

le jour à votre convenance.....

Faites gaffe à la mamie du gang... elle assure !! :cat:

LePaT

Modérateur
Modérateur
Bonne idée Reg, je suis partant...Tu peut compter sur moi...

:2flingues: :2flingues:

Papy-Alex

Papy du gang
Papy du gang
Euh pour moi :scratch: c'est pas possible je n'ai que le minitel :D
Et tout ce qui est MSN SKYPE YAHOO MESSENGER je kiffe pas c'est pas pour moi ^^
J'ai pas le temps pour sa ^^
En plus je pense que donner des conseils c'est pas non plus pour moi comme disait "feu petite bite" on est des joueurs d'instinct..........l'analyse des joueurs à la table et les notes sur les joueurs......sont les premiers trucs à retenir.....et surtout la patience et de temps en temps une agressivité contrôlée quand il faut.......
Mais je suis loin d'être un bon joueur REG juste un chanceux........ :lol:
Pseudo et tok sont des pros du language.......et des règles de POKER....voilà moi ces deux là je les vois bien s'investir dans ton idée........
C'est juste mon avis mais je ne veut vexer personne ^^
Mais reg c'est une bonne idée

le sage

La Patience
La Patience
trop modeste papy !!!!!!!!!!!!!! tu vas nous faire le complexe de l' haricot vert qui ce fait équeuter par les deux bouts :lol: :lol: :lol:

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang

pour moi qui ai pas un tres grand joueur je pense que le jeudi ou le vendredi serai pas mal pour pouvoir etududier les joueurs
apres sait mon avis a creuser

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang

si je dit le jeudi ou le veendredi sait juste avant le weed end a debattre

bobby_pok

homme de main
homme de main
bonne idée les gamers !!!

freddy33341

Admin
Admin
Je met ça en place la semaine prochaine :cheers:

rastakouet

homme de main
homme de main
moi je serai bien interesser pour y participer car j en ai vraiment besoin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]