je suis un fan de poker depuis près de 25 ans mais malheureusement la chance m'a souvent tourné le dos. Je joue exclusivement sur everest poker. Je suis à la recherche de joueurs avec lesquels je pourrais apprendre et partager cette passion, j'ai très récemment découvert votre site qui aux premiers abords parait habité par de vrai passionnés et j'espère pouvoir y trouver de nouveaux complices de jeux. Je suis quelqu’un qui manque de confiance en soi surement paralysé par la peur de devenir accroc ce qui a pour effet de m’empêcher d'aller au bout de moi même. Peut être que parmi vous je trouverai la force d'aller plus loin et d’évoluer.
J’apprécie la plupart de vos sujets et trouve les discussions vraiment intéressantes. Je vous remercie d'avance de m'accepter dans votre " club " et vous dis a bientôt pour d’éventuels partages d’idées et de conversations.

dans le forum des gangsters il y a post ou tu aller voir sa va t interresser. bientot le fofo va donner une heure de sont temps pour ceux qu ils veulent progresser ou apprendre

» Mot de passe tbk via maximilien.asso.fr sur MyPok
» Mot de passe ELX Vs PKRB sur Winamax
» Blog Olivmist
» Mot de passe Poker Academie Kara Scott sur PartyPoker