Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Gangster

Yvan

Sophie Chardonnier

lululu

poker627

cedy344

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

cedy344

lululu

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Qui a dit que l'état connaissait le poker?

Qui a dit que l'état connaissait le poker?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Une nouvelle grève chez les joueurs de poker?

Il y a quelques jours s'est déroulé une table ronde entre les représentants des joueurs et différentes entités ministérielles. Le but de celle-ci était de discuter de la clause de revoyure de la loi sur les jeux en ligne.

Concernant l'évolution de la fiscalité, le décloisonnement et la possibilité de jouer d'autres variantes (Omaha High / Low, Five cards Draw, Deuce to Seven Triple Draw, Stud Razz, Stud Low, Stud Hi-Low), les choses semblent mal engagées.

Entre manque de volonté de l'état et méconnaissance du poker, la quasi totalité des points de la clause de revoyure semble vouée à rester en suspens.

Le rapport établit par le représentant de la communauté Club poker relate d'une situation assez pathétique. Concernant la possibilité de jouer à d'autres variantes, voici le compte rendu du représentant Club poker:

"Bon, je ne vais pas m'attarder sur cette mascarade car ils ne savaient visiblement absolument pas de quoi ils parlaient, mais ils nous ont avancé l'idée que les variantes telles que le omaha hi-lo ne pourraient pas être tolérées car engendrant des plus gros pots, elles favorisent l'addiction. No comment.

Bref, ils étudieront la liste proposée, et feront faire des analyses pour déterminer si les variantes en question seront suffisamment saines pour être acceptées."

Concernant Fulltilt poker enfin, l'ARJEL n'a tout simplement aucun contrôle:

"On obtiendra finalement l'aveu qu'ils ne savent pas comment ils ont réussi à passer entre les mailles du filet, mais que FTP à bel et bien effectué des virements non autorisés entre deux contrôles de l'ARJEL (autrement dit ces derniers ne servent à RIEN), qu'ils essaient en ce moment de déterminer comment cela à pu se produire, et comment empêcher que ça se reproduise. Bref, des réponses bateau, mais ils ne pouvaient pas vraiment dire autre chose."

Si vous souhaitez lire le compte rendu de cette désastreuse réunion, rendez-vous juste en dessous:

Clubpoker: Compte rendu de la table ronde du mercredi 13 Juillet à Bercy

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 22 Juil - 12:26  Hojediade

Comme attendu, la poule à accouché d'un vent... Avec tout le respect que je dois à nos gouvernants, il est clair que c'est bel et bien une bande de baltringues qui à été mis à la tête de l'ARJEL qu'ils n'ont aucune connaissance du poker, mais comme des enfants autistes ils ne semblent pas non plus prêts à écouter les personnes plus compétentes sur le sujet. Une réunion qui dure une petite heure (à la va vite) mal préparée, et qui accouche de commentaires stupides, voilà qui m'aurait poussé à claquer la porte illico-presto au nez de ses représentants de l'état. Après tout les joueurs n'avaient rien à perdre à mettre la pression sur ceux-ci, puisqu'ils n'ont rien à proposer comme évolution.

Voilà pour moi les optIons qui restent aux joueurs:
Soit trouver des représentants plus efficaces, capables de taper du poing sur la table pour faire entendre la voix des joueurs.
Soit entamer une vraie période de boycott des salles pour créer un vrai manque à gagner pour l'état, de l'ordre d'un mois par exemple.
Soit passer au VPN pour ne plus avoir à financer la retraite dorée de Sarko et consorts.
Soit arrêter définitivement le poker OL.

Personnellement, je crois que je vais retirer tous mes fonds avant que les salles ne ferment les unes après les autres, oublier le poker en ligne et l'argent perdu, envoyer tout ce joli monde se faire foutre et passer à autre chose.

Message le Ven 22 Juil - 13:06  le sage

bon j'ai la solution il faut mettre Bruel ministre du poker et imposer 1 heure de poker par jour a tous nos ministre ( mais avec leur argent ) pour les initier

Message le Ven 22 Juil - 13:10  Invité

Y faudrait déserter les salles en .fr...Et partir ailleurs. C'est faisable et même sans passer par des VPN. Les cas des joueurs contrôlés sont tellement isolés

Sur certains points notamment les variantes, on a vraiment eu un commentaire abruti de l'état. Les choses ne sont pas prêtent de changer je pense.

Message le Ven 22 Juil - 14:59  goran82

en resumer le poker online en france a ètè legiferer par des gens qui ne connaisse rien au poker cette lesgislation digne d une republic bannaniere et d une bonne couche connerie intelectuel ex: on ne sais pas comment full tilt est passer aux travers du filet dit l argel; laisse moi rire les serveur et les comptes sont a l etranger et ils te disent ke tout est sous controle!mon cul! on ns parc comme des vaches pour mieux nous traire puisque on ne peut pas jouer sur le site en . com par contre tout le monde peut venir jouer sur les site francais ou est la liberté de choisir sur internet pas de frontiere !Mais là ou je trouve lamentable les arguments donner pour ne pas autoriser de nouvelle variante juger trop adictive haha je pense kel le sont moins car elle demande plus de reflexion ke le texas je pense qu'ils s en foutes royalement assis sur leurs mandat a 10000 euro par mois en faite je pense greve et boycote sont l action a mener car ils se retrachent sur des probleme armonsation lesgilative europeenne tous des tocar ces politiques et n oublions pas les salles aussi ki nous berne bien avec leurs tournois bien doter a rebuy quand tu vois l ecart de l argent redistribuer au joueurs par rapport au temps ke tu passe dessus c affligent . a tous ces chiens de paille une alumette serais si simple

Message le Ven 22 Juil - 15:06  Invité

La grève se justifie et d'autant + que l'arjel ne remplit pas sa mission de protection des joueurs.

Fulltilt n'est pas le seul cas. Chez 200%poker, les joueurs attendent depuis 3 mois d'être payé.

Je laisse à chacun de vous le soin d'essayer de contacter l'ARJEL. Vous tomberez sur une standardiste qui vous dira d'envoyer un mail.

3 fois sur 4, vous n'aurez pas de réponses.

L'ARJEL n'a pas de raison d'exister puisque son role au départ était de promouvoir un soit disant "poker propre" qui n'aura jamais existé.

Message le Ven 22 Juil - 16:38  Lloyd Christmas

:mdr: http://www.acapela.tv/en/talking-card/WinterBunny/7ef00bd0d73af7ded165c4785a8cc995d0e7377f/

Message le Ven 22 Juil - 16:45  Gangster

:mdr: tous que ce soit l etat ou l argel pas un pour rattraper l autre des nuls pour nous taxer ils sont la mais pour nous defendre il y a plus pzesonnes ^^

Message le Ven 29 Juil - 17:59  LePaT

lol le petit lapin rose reprsente tres bien l ARJEL

Message Aujourd'hui à 14:37  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]