Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

leboss27

lululu

alexmax1

celsius84

lego45

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Nouveau camouflet dans l'affaire Fulltiltpoker!

Nouveau camouflet dans l'affaire Fulltiltpoker!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
La fermeture définitive de Fulltilt

Nouveau camouflet dans l'affaire du remboursement des joueurs de Fulltilt avec une nouvelle qui nous vient du très sérieux site eGaming Review.

Alors que l'on croyait à un rachat de Tiltware de la part d'investisseurs Européens, la réalité semble toute autre. En effet, les investisseurs Européens ne serait finalement intéressé que par un rachat partiel comprenant les branches irlandaises et britanniques. Cela signifie tout simplement un espoir qui s'envole pour les joueurs français et US.

Pour rappel dans quelques jours l'Alderney Gambling Control Commission tiendra une audience publique à Londres qui sera décisive. Si cette nouvelle s'avère exacte, difficile de ne pas imaginer que l'AGCC en tire les conclusions qui s'imposent. En conséquence, il y aurait inévitablement la confirmation de la suspension de Fulltiltpoker.fr par l'ARJEL.

Concernant le remboursement des joueurs Français,faute d'investisseurs, les choses restent donc au point mort.

A noter qu'une pétition a vu le jour sur fulltiltscrewed pour protester contre le non remboursement des joueurs. A défault de ne pouvoir faire grand chose, les joueurs lésés par Fulltilt ont donc un moyen de faire entendre leur voix. Voici l'adresse:

http://www.fulltiltscrewed.me/

Nous vous tiendrons bien sur au courant des résultats de l'audience publique de l'AGCC qui se tiendra le 26 juillet.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 23 Juil - 11:54  Magneaux

j'ai peur de l'avenir .... concernant la salle ..si il rembourse pas les joueurs ça va je pense allez au tribunaux .
c'est même pas pensable qu'en 2011 l'on ai encore des problème de ce genre..
quand on met de l'argent avec notre carte bleu de toute ma vie ça a été débiter dans la seconde partout ou je suis passer et maintenant ils veulent qu'on se fasse tous entuber sans rien a devoir vis a vis de nous c'est inacceptable de ma part ..
toute façon on a la pétition qui circule et cela regroupe deja pas mal de monde...
un procès avec 11.000 partie civil ça devrais faire l'affaire .

Message le Dim 24 Juil - 10:50  freddy33341

C'est vrai que tout ça est hallucinant. Faut croiser les doigts même si l'espoir semble faible aujourd'hui

J'ai également la blague du jour!

2èmes rencontres parlementaires sur les jeux en ligne

Pierre-Marie GIRAUD (Journaliste à l'agence france presse):Monsieur Vilotte, quels sont les risques encourus par un internaute qui jouerait sur des sites illégaux ?

Jean-François VILOTTE:Il n’existe pas, en France, de pénalisation du joueur. Celui-ci court néanmoins plusieurs risques. Il peut d’abord se faire arnaquer, puisque les sites illégaux ne présentent aucune garantie

l'ARJEL nous as tellement cassez les bonbons (et je reste poli) avec leur réglementation a la con ..

Soit disant L'ARJEL garantie la sécurité au joueurs non ???

Alors ce n'est pas contre fulltilt qui faut se retourné mais contre L'ARJEL !!!!

Ils ont qu'a se servir des taxes empoché au cours de l année pour rembourser les joueurs ....

Message le Dim 24 Juil - 14:54  freddy33341

Très bonne idée lepat!

Message le Dim 24 Juil - 16:45  Papy-Alex

Patou il a toujours de bonnes idées :cheers:
En tout cas on verra bien comment tout cela va se terminer :scratch:
J'ai bien peur que l'éléphant n'accouche d'une souris

A DÉFAUT DE PLEURER IL VAUT MIEUX EN RIRE :cheers:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message le Dim 24 Juil - 17:22  pacodream

Merci a l arjel qui soit disant est la pour nous proteger contre ces sites illegaux,qui sans leurs licences,ne peuvent pas faire d offre de jeux aux joueurs francais.Donc si je comprend bien,vu que full tilt avait cette licence et a été agreé par l arjel,il dois bien y avoir une loi qui protege le joueur dans ce cas de figure.Je vais essayer de contacter l arjel pour avoir plus de renseignements sur cette affaire,et je posterai leur reponse si reponse il y a.Moi j ai laissé une banqueroll de 50 euro et quelques tickets,mais certains y ont laissé beaucoup plus.Ce que je ne comprend pas surtout,c est le fait de cette fermeture du jour au lendemain sans aucun avertissement aupres des joueurs.J ai eu ce souci au passage du .com au .fr,ou on ma interdit de jouer,et demandé de retirer mon solde sur leurs room,alors que les decrets de l arjel n etait pas encore sorti.J estime que l arjel aurait pu offrir cette solution aux joueurs,tout en suspendant leur licence.Ils sont la pour verifier et attribuer cette licence donc responsable a mes yeux dans cette histoire.J espere qu il y aura un denouement favorable pour nous les joueurs,car encore une fois,c est nous les punis dans cette histoire alors que nous somme censé etre protegé de tout ca.Sur ce discours,j espere ne pas avoir dis trop de betises,et vous souhaite a tous un gros GL sur vos tables.Bon poker et bon flop.

Message le Lun 25 Juil - 8:43  Gangster

il rrestait une petite lueur d espoire mais la je croit que sait dead

Message le Lun 25 Juil - 11:38  Magneaux

patrick ta du nouveau pour full tilt??? je voie que t en ligne si jamais tu peut m'en dire un peut plus merci!

Message le Lun 25 Juil - 12:16  Lloyd Christmas

@Magneaux a écrit:patrick ta du nouveau pour full tilt??? je voie que t en ligne si jamais tu peut m'en dire un peut plus merci!

T'en sera plus le 27 ... mais c'est mal parti

http://www.igamingfrance.com/poker-la-vente-des-entites-britannique-et-irlandaises-de-full-tilt-toujours-d%e2%80%99actualite-mais-aucune-information-concernant-la-france/23981

Message le Lun 25 Juil - 12:34  Magneaux

merci bien

Message Aujourd'hui à 20:52  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]