Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Gangster

Yvan

Sophie Chardonnier

lululu

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

lululu

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Les joueur étrangers sont t-ils de trop à nos tables?

Les joueur étrangers sont t-ils de trop à nos tables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

Admin
Admin
ARJEL et joueurs étrangers

Actuellement, un débat fait de plus en plus rage entre les joueurs, celui de la présence de joueurs étrangers à nos tables. Sur Pokerstars, la situation est devenue à ce point agaçante pour certains joueurs que l'on parle de grèves pour la rentrée.

Au coeur du débat, une situation paradoxale: Les joueurs étrangers ont la possibilité de venir jouer à nos tables tandis qu'à l'inverse les joueurs français se voient contraints de jouer sur les salles uniquement accrédités par l'ARJEL.

Les reg étrangers seraient accusés d'être d'un niveau moyen supérieur à nos joueurs français. Vous ne le saviez pas? Le joueur moyen en .fr est considéré à juste titre (Ou pas?) comme étant un fish.
Certains regs étrangers et notamment scandinaves ont flairé le bon filon et en viennent régulièrement à jouer sur des salles comme Pokerstars.fr. La chasse en haut vive serait meilleur du côté de chez nous!

En tous les cas, cumulé à un rake sans nul doute excessif, la situation est jugée urgente par ceux qui entendent bien gagner leur vie au poker. Parmi les joueurs professionnels, certains sont montés au créneau comme Davidi Kitai (Team Winamax). Interrogés par Poker52, il a déclaré comprendre que « la menace scandinave pour tout les reg (réguliers) français des hautes limites qui ne veulent pas partager le gâteau » mais le problème majeur est que le jeu en .fr « attire des pros qui viennent concurrencer les reg français en leur volant un peu de la dead money ».

La présence de joueurs étrangers feraient aussi fuir certains joueurs qui seraient lassés de devoir affronter des adversaires d'un niveau supérieur.

Cependant, tout le monde n'est pas forcément de cet avis. Concernant la progression du poker français, il est clair que ne pas pouvoir affronter les joueurs étrangers ne favorisera pas une montée du niveau générale. Dans le même temps, si certains joueurs gagnent leur vie au poker, d'autres considèrent ce jeu comme étant récréatif.
Dans le second cas, on préférera peut-être affronter un excellent joueur étranger qui donnera très certainement du "fil à retordre" plutôt qu'un joueur français d'un niveau très moyen.

Du côté de Pokerstars, on ne cesse de défendre la présence de ces joueurs étrangers. Il est clair que la situation périlleuse du marché Français rend difficilement concevable le refus de joueurs étrangers. La volonté pour les salles est cependant à l'ouverture. Voici la position du numéro 1 français:

"La loi est respectée comme elle est écrite : un joueur est éligible pour ouvrir un compte sous licence ARJEL à partir du moment où il a un numéro de compte dans une banque située dans l'UE et qu'il n'est pas interdit de jeu en France...D'autre part, PokerStars se bat au côté des joueurs, depuis l'ouverture du marché français, pour une ouverture des liquidités à l'international (et dans les deux sens) comme c'est le cas en Belgique par exemple. La volonté et la position de PokerStars sont donc claires : ouverture bilatérale des liquidités pour pouvoir continuer à proposer les plus gros fields en CG et en MTT."

Difficile de se faire encore une opinion sur la question...Et vous qu'en pensez-vous?

Liens utiles:

Comparateur de rake
Poker: Grève des joueurs
ARJEL: Clause de revoyure

Étant un joueur assidu de Pokerstars je penses pouvoir donné mon avis sur la question..

Il est vrai que ce n 'est pas reglo mais ce n est pas pour autant qu il faut empêcher les joueurs étranger de jouer sur le .fr (ce sont des rare joueurs qui ne joue pas au loto et avec qui tu peux créer du beau jeux !!!)

Pour ma part j’espère qu on va arrivé a revenir sur une plateforme européenne ou là on pourra recommencer a jouer comme avant...(pour ceux qui ont connu le .com)

Les avis seront divers mais pour ma part le .fr est quasi impraticable si tu n as pas de chances!!!! Malgres qu il y en est a qui ça est profité....(bah pas pour moi)

Mais réjouissez vous avec les nouveaux plan économique que les ventilateurs politique français sont entrains de mettre en place le poker FRANÇAIS devrait bientôt ne plus être considérer comme jeux de hasard, tout comme il a été légalisé juste avant la coupe du monde.....

Partant de là, si nos gains seront taxé on verra de moins en moins de joueur scandinave....

Message le Jeu 25 Aoû - 12:50  Lloyd Christmas

LOOL une grève !!! vraiment des ptite bi.. ces frenchy rolf ...
Attention les canadiens vont venir aussi ( c'est autre chose que les scandinaves quand meme hihii ).
Et franchement moi je prefère donner mes thunes à un étranger qui m'attaque ma bb en position avec any two qu'a un crétin du massif centrale qui balancent allin UTG avec J4 .
Et si sa derange les reg français , ils n'ont qu'a bosser leur jeu au lieu de mettre des +1 sur les forum , et aidé les débutant quand ils posent une questions au lieu de les traitaient de noob ou les critiquaient sur l'orthographe .
Les étrangers comme la dit pat fait monter le niveau et c'est bien ainsi .
Les 2 plus gros tournoi de pokerstars ont été gagné par des etrangers et je crois pas que c'est un hazard ... ( sisisisi )
Je comprend pas paré que les belges c'est des nul , qui savent rien faire , mais eu arrivent à jouer les tournois en .com :scratch: c'est bizarre , vous croyez que c'etait une promesse du fouquets de cloissoner les français ? c'est vrai ça , vous croyez que winamax serait 2ieme en france si les tournois etait rattaché au .com ????? mmmh j'ai un doute ...............

lepat06 a écrit:
Mais réjouissez vous avec les nouveaux plan économique que les ventilateurs politique français sont entrains de mettre en place le poker devrait bientôt ne plus être considérer comme jeux de hasard, tout comme il a été légalisé juste avant la coupe du monde.....

Partant de là, si nos gains seront taxé on verra de moins en moins de joueur scandinave....

Heu y vont faire comment , envoyez une feuille d'impot a oslo ??? :lol:

Une grève , sérieux je suis bidonné ..
Dans la vie de tout les jours ont nous volent , nous ment , nous impose des choses qu'ont ne veux pas , mais on se laisse faire on ferme sa gueule et la pour pas voir d'etrangers sur les rooms fr sa monte au créneau .. ça deviens vraiment nimporte quoi ...

Moi je pense qu'il faut pouvoir affronter les meilleurs. Etant un joueur récréatif, c'est ma volonté. Pas envie de jouer contre un mec encore plus fish que moi.

Second point, affronter des REG étrangers fera monter le niveau du poker Français.

Et si sa derange les reg français , ils n'ont qu'a bosser leur jeu au lieu de mettre des +1 sur les forum , et aidé les débutant quand ils posent une questions au lieu de les traitaient de noob ou les critiquaient sur l'orthographe .
Les étrangers comme la dit pat fait monter le niveau et c'est bien ainsi .

Le joueur français est aussi connu pour être abruti, prétentieux et mal poli.C'est son autre particularité

Il n'y a qu'a voir les chat eurosportbet, winamax ou Chili pour se faire une petite idée du niveau général

@Lloyd Christmas a écrit:

Heu y vont faire comment , envoyez une feuille d'impot a oslo ??? :lol:

Non :lol: je penses pas...Mais on est tellement ds la merde en France qu'ils ne laisseront certainement pas passé ça!! Tu sais ici(En France) ils viennent de nous creer une taxe sur les boissons soft santee Bientôt il vont t'en sortir une sur l'air que tu respires ..Donc ils trouveront bien une solution pour récupérer cette argent.. :suspect:

PS: Je songes de plus en plus a aller m'installer au Quebec....

Récapitulons en quelques blague..

Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ? Un village.

- Que fait un français lorsqu'une autorité supérieure nuit à ses droits civiques de citoyen ? Il fait la grève.
- Que fait un français lorsqu'il est mécontant ? IL fait la grève.
- Que fait un français lorsqu'il se réveille le matin ? IL fait la grève.
- Que fait un français ? La grève

Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...

Message le Jeu 25 Aoû - 17:47  Lloyd Christmas

..

Dernière édition par Lloyd Christmas le Jeu 25 Aoû - 20:31, édité 1 fois

et bien !!!! non perso moi cela me d"range pas c'est sur que pour nous il faut ouvrir le poker pour toute l'europe et ne pas rester a jouer juste qu'entre "Français " santee

Bsr,
Si cela vous gene venai me poster un privé et je vous donne une adresse que vous connaissez peut etre mais j'ai eu une repoonse sous 2 jours a bientot et bon pok.

(PS: au que non sa me derange pas les tournois seront + doté)

Je suis hyper fan que les étrangers viennent chez nous le seul hic c'est qu on est bloqué pour aller chez eux

Les français sont considérés comme les "roumains du .com" les insultes fusent les mecs font des mouv de charlots et se prennent pour des pros

il ne faut pas voir les etrangers comme des voleurs mais comme de bons sparing partners pour progresser (que certains se le disent le .fr n'est pas le summum du poker mondial)

apres un truc sympa serait une collaboration avec italiens belges espagnols allemends anglais (surtout pour les "pros" je ne parle pas des roumains qui soit disant passant sont loin d'etre des fishs)

Pour finir faire grève n'apporterait rien de bon sauf faire encore plus de mal au .fr mais les supers joueurs français pensent tenir les rooms par les couilles en menaçant de faire grève !
je suis désolé mais de bons manches à couilles ces terreurs
Ceux qui sont pas contents ont qu'à arréter de jouer sur le .fr s'expatrier et surtout d'arréter de pleurnicher sur les étrangers ou autres mais plutot d'apprendre à jouer pour augmanter notre faible niveau

Autrefois on se plaisait a jouer contre des étrangers et sincère ça me manque.

Comme le dit lePat on est un peu trop chochote a toujours se plaindre, et pour ma part j’apprécie de rencontrer des joueurs d'horizons différents.

Faut dire c l'exception française je crois, des lois spécifiques a la France et ce dès qu'il y a des ronds en jeu.

Y a pas mieux pour renflouer les caisses de l’État, Et dire qu'on est gouverné par un parti de droite, ça fait rire les américains.

Pour en revenir au sujet je regrette juste la non réciprocité qui ne nous permet pas de jouer sur des rooms étrangères.

Avec le temps je pense que les joueurs de "loisirs" (fish) vont a la longue disparaitre pour passer a autre chose car pour eux c un passe temps qui a la longue peut couter cher.

Message a l'intention de Lloyd Christmas je te trouve un peu facile dans tes paroles n'oublions pas que les français au niveau mondial n'ont rien a envier a qui que ce soit et si le niveau est bas c'est du au systeme mis en place par l'etat qui a attire bcp de "touristes" du poker.

Je suis Marocain née en France et l'histoire m'a appris que les français etaient tout sauf des petites bi..., Alors mon ami rengaine cette animosite que tu as et cette fierte car si tu n'est pas français ce pseudo britanique est le reflet de tes origines sache que tu n'as pas avoir a etre plus fier que ça.

A bon entendeur salut

Ahhhhh, depuis le temps qu'on espérait le retour des étrangers, le black friday est une raison aussi ... bref, je les attends de pieds fermes....

@yomnas : je crois que ton propos est à côté de la plaque.... Si tu connais pas Lloyd Christmas, c'est que tu es limite inculte, tu regardes des films de temps en temps ??? Connais tu l'humour ??? La satire ??? L'ironie ??? En tout cas, juste pour rappel, le site de pokergang est un forum de poker, de partage mais aussi de bonne humeur et d'humour. Alors, pas la peine de nous faire une critique historique de la colonisation ou de la décolonisation...

P.S : Autant Lloys est Dumb, que toi tu dois surement être Dumber...

Ce débat n'est pas fait pour partir en cacahuète, ni pour se critiquer

Certains forums le tolèrent: Ici c'est respect entre membres le + possible. Personne n'est non plus au dessus des autres.

On parle de poker, pas d'idées politiques

Salut

Moi ça me dérange pas si peut être une chose je sais pas comment on dit poisson(fish) en scandinave :?:

:lol: :alerte:

Message Aujourd'hui à 12:37  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]