Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

s&w911

kathounette

meire

poker627

sableblanc

LolodjeCoco

djez71

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

s&w911

djez71

meire

sableblanc

LolodjeCoco

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Pokerstars: Bienvenue dans la "Maison du Beauf"!

Pokerstars: Bienvenue dans la "Maison du Beauf"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

Admin
Admin
Greg basso

L'année dernière, la "Maison du Bluff", jeu de télé réalité sponsorisé par Pokerstars et diffusé sur NRJ12 avait réalisé un véritable carton d’Audimat.

Elle était d'ailleurs devenu l'émission TV la plus regardée de toute l'histoire du poker. Si l'émission avait permis de découvrir des joueurs intéressants comme Guilhem Delaporte ou Jérémie Guez, elle avait aussi provoqué de vives critiques avec la participation de personnalités comme Moundir (Ex candidat de "Koh-Lanta").

Cette année, il semblerait que Pokerstars ait décidé de faire dans la "télé poubelle" en nous offrant un casting qui est un savant mélange entre espoirs du poker hexagonal, Livetards et candidats de télé-réalité au "QI d'une huître".

Parmi les joueurs de poker qui seront à surveiller, on retrouve des noms bien connus comme Anaïs Lerouge, Margaux Ponnelle et Sébastien "tilou4fun" Decamps. Espérons pour ces vrais joueurs de poker que cette tentative pour être sponsorisée soit enfin la bonne...

Pour atteindre le graal et obtenir un sponsoring de Pokerstars, il leur faudra cependant franchir de nombreuses épreuves. Parmi celles-ci ,se coltiner les candidats de télé-réalité spécialement recrutés pour "faire le buzz".

NRJ12 et Pokerstars n'on pas fait les choses à moitié puisque vous retrouverez et ce n'est pas une blague, Gregory Basso aka "Greg le millionnaire" mais aussi Diana de l'Île de la Tentation et Rudy le "Mytho" de Secret Story 5!

Inutile de dire que cette année, le casting people de "La Maison du Bluff" n'aidera pas le poker à améliorer son image de marque.

Nous regretterons également que de nombreuses communautés de poker aient participé à cette immense mascarade en organisant des tournois "Maison du Bluff" (Ou plutôt "Maison du Beauf" devrions nous plutôt dire...).

Dernière édition par reglisse533 le Mer 21 Sep - 20:16, édité 1 fois

arfff ont aura tout vu il manque plus que aurelie de secret story 5 et ils sont aux complet

Le titre est bien choisi on va même pas regarder pour le poker mais plus pour les atouts des demoiselles ... Triste télé-réalité !

sympatique tilou4fun???? je reve??? ba j aurais du screener mon embrouiulle avec lui sur pks ya 3 jours,ca m ettonnerais que tu aurait dis "sympatique",un gros naz oui et qui se prend pas pour nimporte ki!!!!

Oui c'est bien triste mais bon se sera tjrs drole a regarder...Faut pas oublier que le but est de faire de l'audimat, le français moyen trouvera ça délirant lol, mais bon pour les vrai joueurs de poker je penses que cette émission est a prendre au 2 eme degrés, espérons comme dis reg que se soit un vrai joueurs qui décroche le sponsors...

Info de dernière minute

Nous venons d'apprendre qu'en Guest Star et invité de dernière minute, "René la Taupe" serait présente....

Plus de précision dans un prochain post....On a également appris que "Le Père Fouras" aurait été approché , mais pas plus d'info pour l'instant.

Zéro pointé! :fght:

Message le Mer 21 Sep - 20:18  freddy33341

Oui espérons que ce soit un vrai joueur^^^

J'imagine pas Greg le millionnaire avec le tee shirt Pokerstars, la honte pour la salle

Message le Mer 21 Sep - 20:20  Lloyd Christmas

@olivmist a écrit:sympatique tilou4fun???? je reve??? ba j aurais du screener mon embrouiulle avec lui sur pks ya 3 jours,ca m ettonnerais que tu aurait dis "sympatique",un gros naz oui et qui se prend pas pour nimporte ki!!!!

EPIC FAKE , je garde ça en signature .

Message le Mer 21 Sep - 20:24  freddy33341

J'ai effacé sympathique du coup

Moi ce que j'ai lu de lui ça à l'air d'aller huhuhu. Il a l'air gentil. Tu l'as mis en tilt ou quoi lol.

Message Aujourd'hui à 18:22  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]