Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Everest ou Betclic condamné à disparaître?

Everest ou Betclic condamné à disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

Admin
Admin
EVEREST

Il va falloir s'y habituer, l'heure est à la concentration sur le marché français. La nouvelle est passé quasi inaperçu et pourtant, Betclic rejoint la plateforme d’Everest Poker pour ses sites en .com et .fr. A noter que le "Betclic Everest Group" compte Everest Gaming, Betclic, bet-at-home.com et Expekt.

Betclic a déclaré: « Nous sommes très heureux chez BetClic de rejoindre le réseau Everest Poker. Ce réseau qui ne cesse d’augmenter est populaire et les joueurs lui font confiance pour pratiquer le poker en ligne. BetClic amènera sa connaissance du poker, sa passion et son capital dans le réseau Everest Poker, ce qui assurera la meilleure expérience pour tous les joueurs concernés.».

Reste maintenant à savoir quel sera l'avenir de ces deux salles sur le marché français. Stratégie et réduction des coûts obligent, il est difficile de ne pas imaginer un destin "à la Sajoo" pour l'une des deux salles avec une disparition soit de Everest, soit de BetClic. Si aucune annonce n'a été faite, les rumeurs vont bon train dans le petit monde du poker.

Attendons maintenant de savoir qui de Betclic ou d'Everest disparaîtra prochainement? Affaire à suivre.

Dernière édition par reglisse533 le Ven 30 Sep - 18:41, édité 1 fois

Message le Jeu 29 Sep - 23:11  olivmist

bon bah........va plus nous rester que le pks de merde ^^^

:lol: :lol: :lol: :lol:

Message le Ven 30 Sep - 0:09  nicolala0001

olive Ptdr^^ mais moi je serai content que everest Gicle ( j'ai pas un rond chez eux lol )

Pas bcp de room vont survivre....

_ Pokerstars
_ Winamax

Et puis après bah , peut etre Eurosport.Bet
(Ne pas oublier que Eurosport c'est le groupe TF1)

Mais d'un coter c'est pas plus mal, si les room ferment les gens vont se rabattre vers Pokerstars et Winnamax et les prizes seront de plus en plus intéressant .

Message le Ven 30 Sep - 8:32  freddy33341

Eurosport c'est plus TF1

Message le Ven 30 Sep - 17:48  tirebon59

C'est dommage pour eux si c'est le cas mais les freerolls on tué le poker si tu ve jouer tu paye rien n'est gratuit, a part sur internet quand il auront compris que les gens profite du systeme reste chez eux a rien foutre qui vive d'alloc et rsa et drogue , voila l'image du poker de maintenant ba oui vivons des gratuit bande cloches allez bossez au lieu d avoir le poil sur la mains.

Message le Ven 30 Sep - 18:07  vikou007

Ca n'a rien avoir ... Je pense qu'il y à trop de salles. Il en faudrait moins mais de qualité comme Pks ou Wina

Message le Ven 30 Sep - 18:23  laurentbzs

@ Tirebon,

C'est toi qui devrait être condamné à disparaître... :aie:

Message le Ven 30 Sep - 18:32  freddy33341

@Tirebon

Je vois pas trop le rapport. Vive les clichés lol

En + vu l'historique de tes messages, tu sembles aussi profiter de ces fameux freeroll :suspect:

La question de la viabilité des salles est quant même un peu plus complexe que ça.

Message le Ven 30 Sep - 19:31  tirebon59

reglisse533 a écrit:@Tirebon

Je vois pas trop le rapport. Vive les clichés lol

En + vu l'historique de tes messages, tu sembles aussi profiter de ces fameux freeroll :suspect:

La question de la viabilité des salles est quant même un peu plus complexe que ça.

Oui mais je bosse et profite du systeme du poker gratuit comme en + une partie mon salaire part pour eux comme nous tous travailleur,oui mais pas un profiteur de tous les autres cassocial allez lie bien et fait clicher dessu lol :D

Message le Ven 30 Sep - 19:58  le sage

pfffff bon on va droit dans le mur ........enfin il parait que full-tilt a un repreneur ......le groupe tapie §§§§§§§§§§§§§§§§§§ :lol: :lol:

Réponse à tirebon

Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd.

Quand j'entends ce genre de discours g 'impression que la connerie humaine va grandissante.

Donc pour toi le poker doit être réservé a une catégorie sociale , si je comprends bien la tienne.

Réglisse on est plus dans le cliché mais dans la discrimination sociale avec des réflexions de ce genre. Bien sur qu'il y a des personnes qui profitent du système dis toi tirebon qu'il y a surement des catégories plus élevées que la tienne socialement qui pensent comme toi et que toi tu est aussi un profiteur a leurs yeux.

En quoi être travailleur offrirait des droits particuliers. Nous sommes dans un pays libre et si le freeroll existe je pense que les créateurs de sites de poker ont étudiés suffisamment le truc pour les créer.

A t'entendre tirebon les pauvres devraient se contenter de rester chez eux a rien faire ou des trucs spécifiques a leur situation. La révolution française a eu pour but d'abolir les privilèges sans quoi tu serais ds les champs a trimer pour assouvir les bons plaisirs des seigneurs.

A bon entendeur salut

(Tirebon je suis sur que tu es blonde pour tenir des discours de ce genre ou que tu as la carte du FN)

Message le Dim 2 Oct - 2:07  tirebon59

@yomnas a écrit:Réponse à tirebon

Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd.

Quand j'entends ce genre de discours g 'impression que la connerie humaine va grandissante.

Donc pour toi le poker doit être réservé a une catégorie sociale , si je comprends bien la tienne.

Réglisse on est plus dans le cliché mais dans la discrimination sociale avec des réflexions de ce genre. Bien sur qu'il y a des personnes qui profitent du système dis toi tirebon qu'il y a surement des catégories plus élevées que la tienne socialement qui pensent comme toi et que toi tu est aussi un profiteur a leurs yeux.

En quoi être travailleur offrirait des droits particuliers. Nous sommes dans un pays libre et si le freeroll existe je pense que les créateurs de sites de poker ont étudiés suffisamment le truc pour les créer.

A t'entendre tirebon les pauvres devraient se contenter de rester chez eux a rien faire ou des trucs spécifiques a leur situation. La révolution française a eu pour but d'abolir les privilèges sans quoi tu serais ds les champs a trimer pour assouvir les bons plaisirs des seigneurs.

A bon entendeur salut

(Tirebon je suis sur que tu es blonde pour tenir des discours de ce genre ou que tu as la carte du FN)

Non je te rassure chacun a le droit de jouer et je suis pas du partie comme ta precisé,mais comprend que des personnes qui travail dur pour un salaire,qui par pour des conneries exemple des gens qui sont pas de travail depuis X annees mais qui cherche du travail, je suis tous avec eux mais ce qui cherche pas desolé mais je suis pas avec eux ,je suis d ' accord avec toi les freeroll sont bien mais pas avec ce systeme mais bon on a tous le droit de ce tromper,desolé si j'ai choquer sur ce discours,c'est que tous simplement c'est que je suis en mode ennervé car je travail et ma femme aussi,j'ai une fille et avoir un garçon et on ma dit que on gagnerai trop pour avoir un logement pour ma fille et mon fils,j'ai que une chambre pour ma fille et pas pour mon fils,desolé si j'ai été dur vis avis du poker pardonnez moi pour ce que j'ai dit encore desolé.

Faut pas que Everest saute car j'ai 1000€ de tickets a utilisé et sa me ferais chier de les perdre :(

Dernière édition par pokhit le Dim 2 Oct - 18:47, édité 1 fois

si vous avez d'autres info, je suis intéressé :)

mais si un des deux ferme, ce sera plutôt Betclic que Everest donc tout va bien pour moi :confused:

sinon, j'utilise tous mes tickets dans la semaine :twisted:
sa va me faire beaucoup de gros tournoi affraid pour moi qui ne fait que des free :shock:

Message le Mar 1 Nov - 21:46  Venceslas

Je ne connais pas trés bien betClick, mais Everest à quand même pas mal de traffic pour une room française, je les voie assez mal fermé.

Message le Mer 9 Nov - 14:57  IveyIzMyMentor

Moi je suis sur betclic et y a entre 5 et 9 000 personne la semaine, juska 12, 17 000 le WE.

C'est beaucoup ou pas? Sur Wina et tout vous torunez autour de combien vous?

Message le Mer 9 Nov - 17:30  freddy33341

Pokerstars c'est plus du double d'Everest

Winamax pareil aussi le double avec un peu moins de monde que sur Pokerstars

Voir ci dessous les stats en cash:

http://pokerscout.com/

Message le Ven 11 Nov - 10:17  Venceslas

Ce matin on est 5000 sur everest, et le soir bien plus

Message le Ven 11 Nov - 11:26  goupil16

31000 sur pokerstars.... :D

Y'a pas photo, comme on dit
mais on s'est pas un peu égaré
par rapport au thread..hihi

:P

Message le Ven 27 Juil - 11:53  freddy33341

Betclic vient de racheter 100% du capital d'Everest. J'espère qu'une des deux salles ne fermera pas:

http://www.pokerplaying.fr/everest-poker-est-t-il-condamne-a-fermer-ses-portes/

Message Aujourd'hui à 19:34  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]