Je sais que je ne post jamais sur ce forum, puisque je suis plus habitué du Club poker à la base pour la sratégie au poker, mais j'ai envie d'avoir le retour d'autres personnes sur mon projet!
Je suis joue au poker depuis des années, et je suis Pe4nuts, 26 ans, membre de la team Alpha limpers (grosse equipe de joueurs français).
Je joue depuis bien longtemps maintenant, et j'ai eu envie de faire mon propre site perso de vidéos pédagogiques où tout est totalement gratuit!
Le site s'appelle Kill Tilt (j'peux pas poster le lien parce que je viens juste de m'inscrire, donc google trouvera! ^^). Si j'ai choisi ce nom c'est parce que je vais publier régulièrement, en plus des vidéos de coaching standard, des vidéos sur le tilt (j'ai énormément lu et travaillé les deux meilleurs coachs mentaux de poker que sont Tommy Angelo et Jared Tendler).
Je voulais faire connaître mon site ici et espérer avoir vos retours pour savoir comment améliorer la qualité de mes vidéos, et voir un peu ce que vous en pensez de façon générale...
J'espère que ça aidera quelques-uns d'entre vous... Je publie des vidéos pour les joueurs de cash games de petites limites, entre la NL4 et la NL50 (je joue en NL100 & NL200), et mes vidéos psychologiques sont par contre destinées à tout public, puisque même les joueurs de High stakes sont sujets au tilt. Bref, si vous êtes un joueur de petites limites entre NL4 et NL50 en cash game, ou que vous jouez plus haut mais êtes bien porté sur le tilt, je pense que vous pourrez trouver du contenu qui peut vous intéresser. Si vous trouvez ça pourri, pas de soucis, mais dites moi pourquoi que j'améliore la qualité de mes vidéos! ^^ Dans tous les cas, tout est gratuit donc vous n'aurez perdu que du temps... :b
Voilà, enjoy tout le monde et à bientôt!

» Pokergang vs Freepok Qualif FDF sur PartyPoker du 23/5 au 20/6
» Mot de passe tbk via maximilien.asso.fr sur MyPok
» Mot de passe ELX Vs PKRB sur Winamax
» Blog Olivmist