Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Cutkiller62

rach82

david.pagety

djez71

shAArkutier

stef76

sableblanc

lacooda

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » La Maison du Bluff 2 : Tilou or not ?

La Maison du Bluff 2 : Tilou or not ?

Êtes-vous pour ou contre le mélange "poker et télé-réalité" ?

33% 33% [ 3 ]
11% 11% [ 1 ]
56% 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PunkNaomi

aspirant
aspirant
Les habitants de la villa s'apprêtent à accueillir de nouveau Sébastien (alias "Tilou" du Club Poker), ainsi qu'une nouvelle qualifiée sur Internet. Bientôt PokerGang.biz vous proposera également de remporter votre ticket pour la finale hebdo de la LMBD2. En attendant, rendez-vous sur la page Facebook de La Maison du Bluff 2. Chaque jour il y a 10 tickets à gagner en répondant à la "Question du jour" !

Le prochaine Question du jour apparaîtra sera annoncée dans quelques instants !
****** Question du Jour sur Facebook (cliquez ici) ******

@PunkNaomi a écrit:Hey merci à tous pour cet accueil, je viens seulement de voir vos messages :D J'espère que vous serez nombreux au tournoi organisé par PokerGang.biz ! Imaginez que l'un de vous se qualifie pour l'aventure ?!

En attendant, je lance un appel à tous les membres pour repêcher le candidat qu'ils préfèrent, à savoir :

- Sébastien
- Mickael
- Mouss

Rendez-vous tout de suite pour sauver l'un d'entre eux :

Je sauve un candidat de la Maison du Bluff 2 !

La Maison du Bluff 2 est diffusée depuis maintenant une semaine sur NRJ12. La grande nouveauté cette année, c'est que vous pouvez suivre les candidats en direct sur LaMaisonduBluff.fr.

La semaine dernière, c'est Sébastien "Tilou" Descamps qui a été éliminé de l'aventure... Mon petit doigt me dit que ses nombreux supporters du Club Poker ne vont pas laisser tomber leur poulain. Vous pouvez voter vous aussi pour le candidat que vous souhaitez repêcher en vous rendant sur le site de l'émission.
Fichiers joints
repeche-candidats-mecs.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(79 Ko) Téléchargé 5 fois

Dernière édition par PunkNaomi le Ven 21 Oct - 15:26, édité 3 fois (Raison : Blogueuse !)

freddy33341

Admin
Admin
Salut Naomi et bienvenue ;)

Pour ceux qui ne la connaîssent pas, Naomie travaille pour la "Maison du Bluff" et c'est notamment grâce à elle que nous avons notre tournoi sur Pokerstars

Vous pouvez donc la remercier

Pour la télé-réalité, je n'aime pas trop ça à part Masterchef et Pekin Express donc la réponse est toute trouvée^^

philo01

Taulier du gang
Taulier du gang
Naomi et merci a bientot

le sage

La Patience
La Patience
salut et merci beaucoup je suis un "ancien " et je n''apprécie pas beaucoup ce genre d'émission :lol:

LePaT

Modérateur
Modérateur
Oui je suis pour le mélange télé réalité poker mais contre le faite qu'on y retrouve des personnes dite VIP dans ce genre d'émission..

Laisser la place a de vrais joueurs de poker serait plus intéressant à regarder....(Enfin ceci n'est que l'avis d'un passionner de Poker)

Mais bon c'est toujours drôle de voir des personnes qui joue au poker et qui ne savent pas ce qu'est un "out"...

Sinon merci pour le tournoi car c'est une vrai chance pour un joueur de poker de se faire connaitre, Guilhem en est un parfaite exemple..

:2flingues: :2flingues:

vikou007

homme de main
homme de main
Perso j'aurai aimé que des joueurs plus au moins bon au poker et pas de VIP ! Mais sinon j'aime bien le fait d'avoir le stream live sans censure ! C'est là qu'on voit qu'ils sont bourrés tous les soirs ! :D

Tout l'univers des paris sportifs sur Wallabet. Analyse complète et pronostic foot
http://wallabet.fr

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang

sur le forum des gangsters j espere te voir souvent parmi nous . :lol: :lol:

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang-FaceBook:
Pour vos pronos PMU et SPORTIFS rejoignez nous ici:
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

8Pokerstars Merci pour votre accueil !! le Mer 19 Oct - 15:59

PunkNaomi

aspirant
aspirant
Hey merci à tous pour cet accueil, je viens seulement de voir vos messages :D J'espère que vous serez nombreux au tournoi organisé par PokerGang.biz ! Imaginez que l'un de vous se qualifie pour l'aventure ?!

En attendant, je lance un appel à tous les membres pour repêcher le candidat qu'ils préfèrent, à savoir :

- Sébastien
- Mickael
- Mouss

PunkNaomi

aspirant
aspirant
Les habitants de la villa s'apprêtent à accueillir de nouveau Sébastien (alias "Tilou" du Club Poker), ainsi qu'une nouvelle qualifiée sur Internet. Bientôt PokerGang.biz vous proposera également de remporter votre ticket pour la finale hebdo de la LMBD2. En attendant, rendez-vous sur la page Facebook de La Maison du Bluff 2. Chaque jour il y a 10 tickets à gagner en répondant à la "Question du jour" !

Le prochaine Question du jour apparaîtra sera annoncée dans quelques instants !
****** Question du Jour sur Facebook (cliquez ici) ******

@PunkNaomi a écrit:Hey merci à tous pour cet accueil, je viens seulement de voir vos messages :D J'espère que vous serez nombreux au tournoi organisé par PokerGang.biz ! Imaginez que l'un de vous se qualifie pour l'aventure ?!

- Sébastien
- Mickael
- Mouss

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]