Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Yvan

leboss27

celsius84

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Une joueuse porte plainte contre Fulltilt et l'ARJEL pour escroquerie!

Une joueuse porte plainte contre Fulltilt et l'ARJEL pour escroquerie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

Admin
Admin
arjel

Une affaire sera à suivre dans les prochaines semaines, celle d'une joueuse, Karine Debuire qui a porté plainte contre Fulltilt et l'ARJEL pour escroquerie.

Avant la fermeture de Fulltilt, la Valenciennoise disposait d'une banckroll de 1700 euros qu'elle n'a pas pu récupérer suite à la fermeture du site. Si la somme perdue n'est pas à cinq chiffres comme pour certains, cette affaire risque de faire couler beaucoup d'encres et pourrait ouvrir la brèche aux autres joueurs lésés en cas de victoires.

Comme vous l'aurez compris, l'Arjel est aussi attaqué dans cette histoire. L'autorité de régulation des jeux en ligne était censé garantir les fonds des joueurs et n'a pas rempli sa mission. Quasi muette, l'ARJEL attend aujourd'hui une hypothétique reprise de Fulltilt qui permettrait un remboursement des joueurs.

En tous les cas, nous souhaitons bonne chance à la joueuse en espérant cette fois-ci que justice soit faite!

Message le Mar 18 Oct - 14:57  natykity

elle a bien raison moi je dit !!!

Voilà quelqu'un d'intelligent, maintenant si tout ceux qui se sont fait avoir font la même chose en regroupant leurs plaintes, peut être que se serait plus intelligent...

Beaucoup on été lésé dans cette histoire alors au lieu de se plaindre.....Agissez...

L'ARJEL nous garantie soit disant une sécurité....Mais bon encore un beau blabla de notre gouvernement pour que cela puisse profiter certainement à quelques personnes...

Elle a surement raison de le faire , mais pat a lui aussi raison , ont aurai du tous porter plainte en meme temps . Mais bon meme au etats unis ils y pas beaucoup de personnes qui ont porter plainte . alors quoi penser , j espere une reprise de full tilt et qu ils rembouse tous les joueurs et sa rentrera dans l ordre pour tous le monde .

Je sens que l'ARJEL ne fera aucun commentaire......

Moi je trouve normal mais a attaqué l'arjel pas bien car elle y peu rien, fulltilt le seul responsable qui a pas remboursé c'est joueurs l'arjel aurait du prendre a parti fulltilt pour remboursé les joueurs bon pok a tous :ange et demon:

L'ARJEL a aussi sa part de responsabilité ds cette affaire !!
Son role n'est il pas justement de protéger les joueurs ??! C'est bien ce qui nous a été bassiné lors de sa création.. Or,le résultat est pitoyable !
Cette soi-disant autorité de régulation a fait preuve d'une telle incompétence qu'elle n'ose meme pas communiquer sur le sujet et encore moins reconnaitre sa part de responsabilité ds cette affaire..
Une fois de plus,chers amis joueurs,l'état nous a pris pour des cons puisque son ARJEL a simplement permis d'augmenter les taxes sur les jeux en ligne sans assurer sa mission principale,à savoir la protection de l'argent des joueurs.

Je ne connais pas grd chose à la législation mais il me semble que les recours collectifs ne se font pas en France.
Et aller en justice pour qques centaines d'euros ne risque t'il pas de couter + cher que le montant de la bankroll volée ?..Je ne sais pas mais sur le principe je suis tt à fait solidaire de cette joueuse qui a déposé plainte.

GL à elle !! :fght:

je trouve que cette personne a raison on nous emprisonne dans un système que l' arjel a mis en place alors il faut qu'il prenne leur responsabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]