Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » Blog de Ivey objectif Bankroll

Blog de Ivey objectif Bankroll

A combien s'élevera la Bankroll d'Ivey le 31 Décembre 2011?

0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Blog de Ivey objectif Bankroll le Lun 14 Nov - 0:39

IveyIzMyMentor

ami du gang
ami du  gang

Slt à tous venez suivre l'évolution de ma Bankroll ;)

Biensur y'aura des hauts des bas comme toujours dans le poker mais je ferais tout mon possible pour ne pas me broke une nouvelles fois :evil: .

Je joue de petits tournois, un peu de DON 0.50$ et surtout des tables de CG NL2 et 5.

Voilà j'espère que ce blog vous interressera je posterais des captures d'écrans dès que possible pour partager la monter ou le crash de ma bankroll en direct ;).

Ps: Pensez au sondage ;) .

RAPPORT N°1 (page 1) : 80e de Bankroll

Dernière édition par IveyIzMyMentor le Mer 16 Nov - 1:58, édité 2 fois

2 Rapport N°1 le Mer 16 Nov - 1:50

IveyIzMyMentor

ami du gang
ami du  gang
RAPPORT N°1

Voici mon parcours, ma descente aux enfer ( qui m'a couté 70e en tout) suivis de ma remonté magnifique (qui m'a couté 0e), me voici positif :o ça fait un mois que je n'ai pas déposé 1cents sur Betclic la raison de cette chûte durant laquelle j'ai beaucoup apris (18 000 mains en un mois )?
La gourmandise mes amis ;)!!! Dès que ma Bankroll montait un peu je partait en NL5 du coup je jouais trop Scary Money et ça influencé trop mon jeu naturel qui est à la base assé agressif c'est bel et bien fini ces histoire maintenant je gère mes sous j'ai bientot assé sur ma Bankroll qui s'élève maintenant à 80e pour partir en NL5, mais seulement une fois que je serais au moins à 100e ;) Voici quelques infos sur mon jeu...

J'espère que vous prendrez du plaisir à lire mon blog n'hésitez pas à dire c'que vous en pensez

Résultat du moi en cour

Voici mon Graph ( 2 mois de jeu intensif)

Voilà je ne reviendrais qu'une fois la barre des 100e passé peut être dans 2 jours ou 2 semaine :evil: nann vous en fait pas Ivey a le PokerPowa ;)

En attendant je vous attends nombreux :D

Dernière édition par IveyIzMyMentor le Mer 16 Nov - 13:53, édité 1 fois

3 Re: Blog de Ivey objectif Bankroll le Mer 16 Nov - 8:28

Gangster

Légende du Gang
Légende du Gang

dans le monde des blogueurs GL pour ta BK

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang-FaceBook:
Pour vos pronos PMU et SPORTIFS rejoignez nous ici:
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

4 Re: Blog de Ivey objectif Bankroll Aujourd'hui à 19:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]