Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam



Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam



Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam



Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

Commentaires: 0

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam



http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan
 
Gangster
 
Sophie Chardonnier
 
poker627
 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan
 
Gangster
 
Sophie Chardonnier
 
poker627
 
shuls59
 

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » Arrêt de la diffusion des mots de passe

Arrêt de la diffusion des mots de passe

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

freddy33341


Admin
Admin
Le forum Pokergang a pris la décision à compter d'aujourd'hui l'arrêt de la diffusion des mots de passe.

Comme direz l'autre ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi (ou un truc comme ça...)





_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

LePaT


Modérateur
Modérateur
Merci de respecter une minute de Silence en l'honneur des Mots de Passe..

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead


_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

:2flingues: :2flingues:

Gangster


Légende du Gang
Légende du Gang


je respect la minute mais pouquoi plus de mots de pass ????


_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang-FaceBook:
Pour vos pronos PMU et SPORTIFS rejoignez nous ici:
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

nenn58


homme de main
homme de main
dead :triste: :triste:

Dub inc Corporation1


homme de main
homme de main
OMG :ca va pas:


_________________
Prend tout ce que tu peu et garde tout pour toi!!!

nko


homme de main
homme de main
Je vous comprend,après un beau mail reçu aujourd'hui de club poker me menaçant de déposé plainte si je diffusait encore leurs passe (soit dit en passant je mettais le lien pour aller sur leurs page et non le passe,je pense prendre la même direction que vous en arrêtant de les diffusé pour tout type de tournoi :drapeau blanc:

ANTHONY


homme de main
homme de main
:cyril: ils vont pas faire la lois sur t'on forum quand même....

ptloup62200


aspirant
aspirant
C QUOI SE DELIRE PLUS DE MOTS DE PASSE

le sage


La Patience
La Patience
bof !!!!!!!!!!!!!! on va ce démerder a les trouver quand même mais c'est dommage :prout: :prout:


_________________

freddy33341


Admin
Admin
Ce soir il y a un tournoi pokergang sur unibet et ça me fait chier de le voir diffusé partout parce que ça prend du temps de tout organiser

Donc je préfère éviter de diffuser ceux des autres maintenant.

Et en effet j'ai aussi reçu un mail gratiné de Club poker avec menaces mais ça n'a pas vraiment influé dans ma décision.

Je sais de toute façon que les fidèles resteront, les autres c'est pas trop grave


_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Yvan


Légende du Gang
Légende du Gang

tout le monde le sais je suis un vieux
j en trouve tout les jours



_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang.biz-FaceBook:
https://www.facebook.com/groups/1577864329149100/
Pour suivre les pronostiques Pmu et Foot rejoignez nous aussi sur
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

lilawallace


homme de main
homme de main
reglisse533 a écrit:Ce soir il y a un tournoi pokergang sur unibet et ça me fait chier de le voir diffusé partout parce que ça prend du temps de tout organiser

Donc je préfère éviter de diffuser ceux des autres maintenant.

Et en effet j'ai aussi reçu un mail gratiné de Club poker avec menaces mais ça n'a pas vraiment influé dans ma décision.

Je sais de toute façon que les fidèles resteront, les autres c'est pas trop grave

l’hôpital qui se fout de la charité.....

freddy33341


Admin
Admin
@lilawallace

Pour ça qu'on arrête de diffuser les pass. Faut être cohérent...



Dernière édition par reglisse533 le Lun 9 Jan - 18:45, édité 2 fois


_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

freddy33340


Taulier du gang
Taulier du gang
affraid Bsr a tous !!! Sage décision reglisse ! tu as raison " les anciens seront toujours présent :cheers:

marcassin93


homme de main
homme de main
erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

le sage


La Patience
La Patience
on ne vient pas sur un forum " que " pour chercher des mots pass !!!!!!!!!!!mais tu es libre de faire ce que bon te semble bye :lol: :lol:


_________________

freddy33341


Admin
Admin
erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

Ouai bye


_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

MaskAdri


ami du gang
ami du  gang
@marcassin93 a écrit:erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

T'es un bon toi !... bon débarras :pig:

Dommage pour les mdp c'est sur mais bon on trouvera toujours le moyen de les choper ca prendra juste un peu plus de temps

LePaT


Modérateur
Modérateur
@marcassin93 a écrit:erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

Quelle belle mentalité, tu vas bcp nous manquer avec tout ce que tu apportés au Forum ...Et hop un pik assiette en moins...


_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

:2flingues: :2flingues:

Gangster


Légende du Gang
Légende du Gang


arffff il y en a qu ont une sacrer mentalite prend tes shoes et va voir dehors si il fait beau gratteur


_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang-FaceBook:
Pour vos pronos PMU et SPORTIFS rejoignez nous ici:
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

Yvan


Légende du Gang
Légende du Gang
@marcassin93 a écrit:erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye
merde tu nous quitte j ai déjà la larme qui coule sur ma joue ont te regrette déjà que vas t on devenir sans toi la quiche du gang zut t partit j ai tirée la chasse d eau
un est


_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang.biz-FaceBook:
https://www.facebook.com/groups/1577864329149100/
Pour suivre les pronostiques Pmu et Foot rejoignez nous aussi sur
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

rakbarak


homme de main
homme de main
Arf dommage, les quelques mdp étaient concentrer sur un seul endroit. C'était bien pratique. Maintenant faudra plus de temps. :roll:

tafioldu33


ami du gang
ami du  gang
bonsoir , je suis un peut décus de cette nouvelle mais je resterais fidéle o fofo et j'espére bien que les autres en feront autend car le fofo est tres sympas et ca serait domage de ce perdre de vue pour ci peut de chose, moi en tout cas je viendrait voir tous mes potes et mes amoures d'un soir , lopettedu33 vous salue ,la tafioldu33 aussi , a bientot et vive POKERGANG HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
merde tu nous quitte j ai déjà la larme qui coule sur ma joue ont te regrette déjà que vas t on devenir sans toi la quiche du gang zut t partit j ai tirée la chasse d eau
un est

excellent !!! :lol:

y'a pas que les free d'interessant sur ce forum !!!

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
[quote="Yvan"][quote="marcassin93"]erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye[/quote]
merde tu nous quitte j ai déjà la larme qui coule sur ma joue ont te regrette déjà que vas t on devenir sans toi la quiche du gang zut t partit j ai tirée la chasse d eau [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=292&u=16029103][img]https://i42.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/17814911.gif[/img][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=318&u=16029103][img]https://i42.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/5435810.gif[/img][/url]un [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=334&u=16029103][img]https://i42.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/6179-110.jpg[/img][/url] est [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=303&u=16029103][img]https://i42.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/75426310.gif[/img][/url]
[/quote]

donc .... excellent !!! :lol:

oops j'avais raté qque chose

ça doit etre bon maintenant :lol:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum