Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam



Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam



Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam



Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

Commentaires: 0

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam



http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan
 
Gangster
 
Mehmeto Emg
 
kathounette
 
kiki3940
 
sableblanc
 
poker627
 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan
 
Gangster
 
sableblanc
 

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » blog de tomugo29

blog de tomugo29

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76 Re: blog de tomugo29 le Lun 12 Mar - 23:45

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
:merci: Tof ( et le projet des smileys avec reg , ça avance !! )

on fera mieux la prochaine fois et c'est tjrs ça de pris !!

je note Piloute(à ma droite ) qui m'a pourri la fin du tournoi en faisant nimp ; enfin that's poker grrrrrr.


77 Re: blog de tomugo29 le Mar 13 Mar - 1:00

pokhit


bras droit
bras droit
BJ tomugo
sa va finir par payer, continu comme ça

78 Re: blog de tomugo29 le Jeu 15 Mar - 21:34

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
obliger de poster ce truc !!!!!!!!!!!

quand on est con on est vraiment mais alors vraiment con !!!!!!!!!!!!

a vous de juger lol


merci dav de ton soutient :mdr:

ha pour le coup , fallait juste pas jouer !!!!!!!

79 Re: blog de tomugo29 le Ven 16 Mar - 0:45

granpot


Taulier du gang
Taulier du gang
je reconnais que ce dernier post est pas mal :lol: mais j'ai fais mieux que toi :fght: :fght: :fght: Va faire un tour sur mon blog et dis moi ce que tu en penses !!!


_________________
___

80 Re: blog de tomugo29 le Dim 18 Mar - 2:23

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
obligé de le faire celui la , la St Patrick ça mousse :biere2: santee santee



et c'est bon pour la bk

81 Re: blog de tomugo29 le Dim 18 Mar - 9:47

Yvan


Légende du Gang
Légende du Gang

BRAVO poto la bk a beaucoup


_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang.biz-FaceBook:
https://www.facebook.com/groups/1577864329149100/
Pour suivre les pronostiques Pmu et Foot rejoignez nous aussi sur
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

82 Re: blog de tomugo29 le Jeu 22 Mar - 0:18

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang


83 Re: blog de tomugo29 le Jeu 22 Mar - 9:37

freddy33341


Admin
Admin
Bien joué toujours ça de pris ;)


_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

84 Re: blog de tomugo29 le Lun 26 Mar - 23:59

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
:fish2: :fish2: :fish2: :fish2:



:lol:

85 Re: blog de tomugo29 le Mar 27 Mar - 18:02

granpot


Taulier du gang
Taulier du gang
GG tomugo, encore ITM 1er


_________________
___

86 Re: blog de tomugo29 le Dim 1 Avr - 21:50

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
ça fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mm sur des tournois a 10euros y a des cons qui font vraiment nimp , bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scoop 10euros :
-destacké KK vs J9 (voir screen ) , le gars me paye kan mm 10 bb avec son j9 de merde

-puis vint AA , raise 15bb pour eviter encore un J9 a la con ,et la tindin
le gars balance tapis avec 96 coeur ( gg sick)
couleur au flop bravo !!!!

-solde 800 jetons apres 55 mn remonté a environ 4000 puis encore une superbe rencontre et au dodo !!! lol



donc voila , y a des jours ou ça fait chier !!!!!!!!!!!!!!!

on retenteras

87 Re: blog de tomugo29 le Dim 1 Avr - 23:36

Croswell Jacob


bras droit
bras droit
Arff dommage , tiens si cela peut te rassurer ^^

Spoiler:

88 Re: blog de tomugo29 le Mar 3 Avr - 0:04

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
un hud win , une paire de lunette et un p'tit itm
oliv' m'avait proposé autre chose mais ça risque d'etre compliqué !!! :mdr:




89 Re: blog de tomugo29 le Mar 3 Avr - 0:53

pokhit


bras droit
bras droit
GG tomugo, continu de win comme ça
moi je vais peut être faire une ptite pause, le mois d'avril m'a pas l'air très bon : 4 bulles en 2 jours :evil:

90 Re: blog de tomugo29 le Mer 4 Avr - 23:15

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
un p'tit sng car les gros tournois pks et winamax me tournent le dos :lol:

91 Re: blog de tomugo29 le Mar 10 Avr - 23:13

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
no comment !!!

92 Re: blog de tomugo29 le Mer 11 Avr - 23:31

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang

93 Re: blog de tomugo29 le Ven 13 Avr - 22:03

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
affaire a suivre ^^
1buy + 3 re + add on soit 4.40

94 Re: blog de tomugo29 le Ven 13 Avr - 23:56

Yvan


Légende du Gang
Légende du Gang
gg poto tu et sur la bonne voie


_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang.biz-FaceBook:
https://www.facebook.com/groups/1577864329149100/
Pour suivre les pronostiques Pmu et Foot rejoignez nous aussi sur
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

95 Re: blog de tomugo29 le Sam 14 Avr - 0:37

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
et un ticket scoop 17b pour 1 euro ^^^^ + 1 ti peu de sou ( ma br avait besoin ) lol

96 Re: blog de tomugo29 le Sam 14 Avr - 0:47

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
@tomugo29 a écrit:et un ticket scoop 17b pour 1 euro ^^^^ + 1 ti peu de sou ( ma br avait besoin ) lol

en fait c'est un ticket 100 euros scoop pour un satellite pour le millions ^^^va falloir selectionner le sat le + rentable , quelques conseils d'orientation des gros joueurs sur pks seraient le bienvenue :merci: lol

97 Re: blog de tomugo29 le Sam 14 Avr - 6:16

pokermiam


Homme important
Homme important
GG tomugo 2 ticket pour 2 tournois pas moche sur mtt les plus interessant sur avril GG :cheers:

98 Re: blog de tomugo29 le Sam 14 Avr - 12:23

Yvan


Légende du Gang
Légende du Gang
BRAVO POTO MOI PAS ARRIV2E TROP DE FHIS


_________________

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang.biz-FaceBook:
https://www.facebook.com/groups/1577864329149100/
Pour suivre les pronostiques Pmu et Foot rejoignez nous aussi sur
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

99 Re: blog de tomugo29 le Sam 14 Avr - 22:59

tomugo29


Taulier du gang
Taulier du gang
deg !!(stack 55000 vs 56000 ) 77 vs 66 et 6 river sinon dans top 5 !!!!!!!

mais bon c'est tjrs ça de pris




en parallele , le ticket sur party n'a pas abouti :triste:


et j'attends des reponses du support pks pour le ticket scoop , depuis 11h ce matin , moi qui croyais que pks etait rapide dans ce domaine ....y font pas mieux que les autres :lol:
a si pardon !! ils m'ont repondu à 11h49 pour me dire qu'ils allaient me repondre le plus rapidement possible :mdr: il est 22h58
peut etre que cette 1ère reponse est pour leurs stats .... ????!!!!

100 Re: blog de tomugo29 le Dim 15 Avr - 6:18

pokermiam


Homme important
Homme important
arf pour pmu :no:

101 Re: blog de tomugo29 Aujourd'hui à 15:17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum