Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Les Flash Series de retour sur PokerStars du 8 au 15 février

Jeu 22 Jan - 22:16 par pokermiam

Commentaires: 0

Le championnat de France de Poker par équipes revient sur Winamax ! top départ le 10 février

Jeu 22 Jan - 22:00 par pokermiam

Commentaires: 0

Retour du Magic Classico ce dimanche 25 janvier dès 18h, au total, 2 500 €

Jeu 22 Jan - 14:05 par Yvan


http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker
[url=http://www.servimg.com/view/16029103/2503]

Commentaires: 1

French Poker Championship Turbo du 1er au 8 février sur PMU Party bwin

Ven 16 Jan - 22:04 par pokermiam

Commentaires: 2

Bonne Année 2015

Mer 31 Déc - 20:49 par Yvan



Commentaires: 8

Vampire Party : 500.000 € garantis sur PokerStars pour les joueurs aux dents longues du 5 au 12 janvier

Lun 5 Jan - 20:36 par pokermiam

Commentaires: 1

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan
 
walter88500
 
x6hdi
 
PANI83
 
Petroc
 
freddy33341
 
olivier95
 
PASTIMEPARADISE
 
nivagio
 
goeland
 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan
 
RIC201
 
scarfeace
 
walter88500
 
PANI83
 
Mamounet04
 
federer33
 
DirtyPoker
 
sejam14
 
AxelleCERPP
 

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).



Pokerstars élu meilleur support client du marché français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09022012

Message 

Pokerstars élu meilleur support client du marché français!




Impôt poker

Plus de 3 ans que Pokergang existe et on ne compte plus le nombre de sujets critiquant le manque de réactivité du support de certaines salles. En effet, qui n'a jamais mailé le support d'une salle en attendant parfois une ou plusieurs semaines avant de bénéficier d'une réponse? Pire certaines salles ne répondent pas toujours et il faut parfois lancer et relancer des mails avant d'obtenir la réponse escomptée.

Pokerstars semble échapper à cette règle et a reçu le trophée du meilleur support client dans la catégorie des jeux d’argent en ligne. L'enquête a été réalisée par l’institut d’études marketing Cocedal Conseil.

Le support de Pokerstars serait le plus réactif avec un score de 40% de réponses aux mails en moins de 1 heure. L'histoire ne nous dit pas quel est le support le moins réactif, ce sera certainement à vous ne nous le dire!



_________________
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

freddy33341
Admin
Admin

Date d'inscription: 26/12/2008
Nombre de messages: 2655
Localisation: On the road again!
Variante préférée: THNL
Salle préférée: Acfpoker

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pokerstars élu meilleur support client du marché français! :: Commentaires

Message le Jeu 9 Fév - 13:10  LePaT

Oui de ce coter là Pokerstars est loin devant tout le monde...

Il me semble que le plus lgtps que j'ai attendu été 1h30 pour avoir une réponse, sinon on a tjrs une réponse ds la 1/2h qui suit l'envoie du mail...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 9 Fév - 23:54  olivmist

je confirme ^^

jamais de soucis de ce coté chez eux....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 10 Fév - 12:19  GranDavid

pareil, je trouve que c'est de (très) loin les plus sérieux et les plus respectueux de leurs joueurs (clients ^^) 1er

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 11 Fév - 10:36  patrickom13


idem pour moi je suis d accord avec vous pokerstar reste le leader incontester de ce coté si !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Fév - 0:33  pitch028

A mes yeux leur service client vient d'en prendre un sacré coup, alors qu'un player se ventait de jouer à plusieurs sur le même compte (ce qui est interdit) et suite à un sick call d'un skuiz avec les dames avec un 9 5 (standard hein..et le gars te sort une couleur), le type en rajoutant et me gavant sévère, d’où un "il faut vraiment être trizo pour call ce skuiz) je préviens PS du fait qu'ils sont plusieurs a jouer sous le même compte et que le mec s'en vante (ce dont j'ai horreur mais il m'a vraiment énervé ce type)..

bref suite à ça ayant appelé le modérateur il se trouve que..............je suis chatban !!!!!

Enorme !!

Et leur demandant des explications j'attends toujours la réponse, alors franchement un gros zéro pointé à eux...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 19 Fév - 15:02  freddy33341

Dans ces cas la faut balancer les screens.

Après je reste convaincu que le support Winamax et bien plus à la masse.

Je l'ai encore constaté pour les gains du tournoi Pokergang. Le mec du support a répondu n'importe quoi. Heureusement que derrière le manager de Winamax était réactif...

C'est pas la 1e fois. Je suppose que les gars doivent faire du chiffre donc y prennent pas la peine de faire un effort de recherche pour les demandes.

C'est du baclé quoi et je ne parle même pas des délais de réponse...


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum