Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

kiki3940

sableblanc

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

sableblanc

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Programme VIP: Quant Pokerstars cartonne Winamax!

Programme VIP: Quant Pokerstars cartonne Winamax!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

Admin
Admin
Programme VIP: Quant Pokerstars cartonne Winamax!

Une comparaison intéressante des programmes VIP des 4 principales salles de poker a été réalisé (Pokerstars, Winamax, Everest et Partypoker). Celle-ci nous vient du site pokercomparaison.fr qui fait une analyse du rakeback en fonction du rake mensuel généré.

A chaque fois que vous jouez en argent réel, vous gagnez des points sur les salles de poker. Ceci sont attribués en fonction de votre rake.

Un exemple en MTT ou sit and go: En vous inscrivant à un tournoi, vous voyez par exemple, buy-in=20+2 euros. Les deux euros correspondent à la partie qui est perçue par la salle de poker, c'est à dire le rake.

En cash game, sur chaque pot, la salle va s'adjuger un % par rapport à la taille du pot. Plus celui-ci est élevé, plus votre espérance de gain sera faible (Toute chose égale par ailleurs). Exemple: Sur un pot qui s'est terminé post flop avec un rake à 5%, 5 centimes iront dans les poches de la salle. Si le rake passe à 10%,le montant prélevé sera de 10 centimes, soit le double.

En récompense, la salle vous attribue des points qui seront plus ou moins élevés selon la politique de la room. Le cumul de ces points vous permettra de toucher du rakeback. Celà signifie que la salle vous reverse tout simplement un % du rake que vous avez généré.

Ex=Votre rakeback est à 30% et vous avez généré 100 euros de rake. Vous toucherez en récompense 30 euros.

pokercomparaison.fr démontre que Pokerstars reste largement devant Winamax, Partypoker et Everest en ce qui concerne le rakeback. Que ce soit en cash game ou en sit and go, la salle au pique rouge reste sans conteste la numéro 1. Avec également le meilleur support client, on a décidément bien du mal à comprendre comment Pokerstars a pu être dépassé en terme de fréquentation par son grand rival Winamax...

Le comparatif est disponible à l'adresse suivante:

http://www.pokercomparaison.fr/Analyses-Nouveaux-Joueurs-cg.html

Dernière édition par reglisse533 le Mer 22 Fév - 15:00, édité 1 fois

cool poto encore une jolie petite actu qui est bien interrésente c est vrai que poker star niveau rake est au dessus mais attention a winamax il ont annoncer du nouveau pour cette année

Message le Mer 22 Fév - 15:01  freddy33341

ça tient compte des modifications de cette année.

Après Pokerstars a un meilleur programme VIP, un meilleur soft et un support plus réactif...Donc du mal à comprendre la 1e place de Winamax.

Message le Mer 22 Fév - 16:37  Croswell Jacob

Etonnant quand t'as les chiffres affraid
Peu etre le fait qu'il y ai plus de régular et d'étrangers jouent sur la baisse de pokerstars.

Je suis pas sur mais je crois que cette année les winamax series ont lieu en meme temps que les SCOOP , on verra bien qui à la plus grosse ( meme si je connais le résultat^^ ) :arrow:

une autre info intéressante qui a mon avis devrait être prise en compte, c'est la présence permanente de modérateur sur Pokerstars, tandis que sur son concurrent directe Winamax, il n'y a ... personne.

Tous les jours, des rageux passent leur temps a s'insulter sur Winamax, ce qui je trouve est limite tolérable (au points que je songe a arrêter cette room).
Si une chose telle ce produit sur pokerstars, un simple click et un modérateut arrive dans la minute pour calmer d'entrée les mauvais drôles. Ce qui amène une ambiance beaucoup plus calme aux tables. un plus indéniable pour Pokerstars :twisted:

Message Aujourd'hui à 12:55  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]