Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Toute les news du poker » Mots de Passe Freeroll & Buy-in » Corbeille » Changer de tournoi pour la team partage ?

Changer de tournoi pour la team partage ?

Choisir un tournoi pour la team partage

100% 100% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LePaT

Modérateur
Modérateur
Souhaitez vous changer de tournoi ?
Il est vrai que les turbos se résume souvent à du Loto..
Faites votre choix

:2flingues: :2flingues:

tomugo29

Taulier du gang
Taulier du gang
a voter

perso le 2eme manque un peu de prize
et le 3eme à un buy in un peu élevé

donc mon choix reste sur le turbo-loto :lol:

Croswell Jacob

bras droit
bras droit

si je peux me permettre , celui de 21h est certainement le plus EV+ comme disent les autres ^^.
+ de 800e à la gagne , et des KO à gogo :arrow:
Je le fais souvent et je rentre dans l'argent rien qu'avec les KO.
Point négatif pour certains , c'est vrai qu'il est long ..

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
@tomugo29 a écrit:a voter

perso le 2eme manque un peu de prize
et le 3eme à un buy in un peu élevé

donc mon choix reste sur le turbo-loto :lol:

je suis relativement d'accord avec toi tomugo, je pense qu'il faut faire preuve d un peu de patience et ne pas partir en tilt.

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang
d'accord avec vous, je pense que c'est encore le turbo le mieux... on v re essayer demain on verra bien !!

Faites gaffe à la mamie du gang... elle assure !! :cat:

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang

et pourquoi pas retourner sur une des 3 rooms : unibet, winga ou bwin où on peut faire le 20h50 à 5 euros.... au moins il est très faisable celui là.... pas comme le pks où on se fait fisher sans arrêts..... tu devrais mettre un sondage Oliv !!!!

tomugo29

Taulier du gang
Taulier du gang
tant qu'a mettre 5€ ,il y a aussi sur barriere tous les mercredi "la vie de palace" avec 5000 euros de prize et des qualif pour 0.50€.

par exemple , hier , 466 participants et 975€ à la gagne (81 places payées/1er payé 17.50€).
Bon pour le we , faudra voir avec mamie.... :mdr:

a voir.....

LePaT

Modérateur
Modérateur

Le problème c'est qu'il faut rester sur POKERSTARS car en cas de partage on peut le faire (via le Home Games) alors que sur les autres room c'est assez compliqué et en plus on perd de l'argent à cause du rake lors du Partage..

Altair

Mamie du Gang
Mamie du Gang

suis d'accord avec toi Pat encore que sur le home games il y a aussi du rake non ? mais il faut reconnaitre que sur pks il risque pas d'y avoir partage si on continue avec ce tournoi..... donc il faudrait peut être changer qd mm de room quitte à partager sur pks....

LePaT

Modérateur
Modérateur
Non pas de rake sur le home games.

Puis c'est impossible enfin du moins assez compliqué de jouer sur une autre room et faire le partage sur Pokerstars

Exemple: Un joueur fait une mega perf il prend 500€..Il faut que ce joueur est 500€ de BK sur Pokerstars pour pouvoir faire le partage ou alors il faudrait qu'il cashout de la room pour les remettre sur pokerstars et les distribuer dans la foulé..(se serait louche quand meme lol)

Après c'est sur que le turbo c'est plus du loto qu'autre chose..

mess37

nouveau venu
nouveau venu
Je suis nature patience mais les Fisher me fait tilter 4 paire as servi craquer par les fishs et c la que je tilt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]