Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » La vie du forum, les défis, les résultats poker » Blogs de membres » Blog Olivmist

Blog Olivmist

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 Blog Olivmist le Dim 4 Mar - 14:57

olivmist

Modérateur
Modérateur
Bon ba voila quand on est con on est con..........

J'ai encore effacé mon blog par erreur ^^^

pffffffffffffffffffff

Bon ba on va le reremplir,lol

J'arrivais pas a dormir ce matin,et finalemnt ba c une bonne chose ^^

+ 7 KO a 4 euros piece = 28 euros de plus ^^

_ __

2 Re: Blog Olivmist le Dim 4 Mar - 15:02

tomugo29

Taulier du gang
Taulier du gang
gg

maintenant fo aller dodo , il me semble que sur ton vieux blog( :mdr: ) t'avais un sunday prevu !!!

3 Re: Blog Olivmist le Dim 4 Mar - 19:27

olivmist

Modérateur
Modérateur

_ __

4 Re: Blog Olivmist le Dim 4 Mar - 22:09

sebroc

homme de main
homme de main
GG OLIV santee JOLIES PERFS ET LONGUE VIE A TON 12eme BLOG :lol:

5 Re: Blog Olivmist le Mar 6 Mar - 21:33

olivmist

Modérateur
Modérateur

_ __

6 Re: Blog Olivmist le Sam 10 Mar - 18:13

olivmist

Modérateur
Modérateur

_ __

7 Re: Blog Olivmist le Dim 11 Mar - 13:24

olivmist

Modérateur
Modérateur

_ __

8 Re: Blog Olivmist le Dim 11 Mar - 13:38

rastakouet

homme de main
homme de main
ah be dit donc il les enchaines les perf ce petit oliv^^ continue comme sa et apres tu ira faire du live ;)

9 Re: Blog Olivmist le Dim 11 Mar - 19:13

olivmist

Modérateur
Modérateur

_ __

10 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 1:41

olivmist

Modérateur
Modérateur
Putin mais serieu la c nimporte koi............

J' ai kasi rien dis bordel !!!!!

Bonjour olivmiist,

Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu vos privilèges de chat pendant 24 heures suite à votre discussion du 18/03/2012.

Les insultes et remarques méprisantes concernant la nationalité, le sexe ou les préférences sexuelles d'une autre personne vont à l'encontre des règles de notre salle de cartes.

Lorsque des astérisques apparaissent dans la fenêtre de chat, il s'agit d'un avertissement qui vous informe que le contenu de la fenêtre de chat n'est pas autorisé. Utiliser des espaces, d'autres caractères ou moyens pour contourner le censeur va à l’encontre du règlement de notre salle de cartes.

Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera terminée. Il n'est pas utile d'écrire au service de support.

Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l'aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

L'équipe de modération du chat de PokerStars

La discussion suivante a été relevée:

pkoi fish??? c toi le fish qui fait des raise de tafiol preflop,c bien fait pour toi ^^

_ __

11 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 2:36

cw685

homme de main
homme de main
lol

12 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 11:08

pitch028

homme de main
homme de main
Clair que c'est n'imp leur chatban... cf ce post http://www.pokergang.biz/t19336-chatban-de-pokerstars

Bienvenu au club Oliv lol ;)

13 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 12:41

nicolala0001

Taulier du gang
Taulier du gang
lol trop bon oliv .... imagine que l'on se mette a une table et que l'on parle comme avant ( avec les rustine de sa m... etc mdr).
Si ca se trouve il nous encouragerais .

je voudrais savoir le pseudo à qui tu as dit ces encouragement pour éviter la même car j'ai le dialogue facile sur les nouveau c'est temps si ^^

c'est que 24h oliv ^^

+++

14 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 12:52

LePaT

Modérateur
Modérateur
Demande leur la signification du mot Tafiol.....

J'aimerais bien voir leur réponse vue que le mot Tafiol n’existe pas dans la grammaire française...

Donc si ce mot ne signifie rien....Bah j'ai envie de dire que tu n'as insulté personne....

:2flingues: :2flingues:

15 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 13:58

olivmist

Modérateur
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_ __

16 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 18:05

Croswell Jacob

bras droit
bras droit

essaie de chercher avec un " e " au bout de tafiole , tu trouveras peu - etre :lol:

Moi j'suis un adepte du fish de pute : simple , efficace , et ça me fait marrer ^^

17 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 18:49

LePaT

Modérateur
Modérateur
oui mais vu qu'il a écrit sans le "E" ça n’existe pas, prend le mot "Con" et "Cône" une lettre en plus ou en moins change la donne...

:2flingues: :2flingues:

18 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 19:06

olivmist

Modérateur
Modérateur
Allez on va faire peter le Sunday Omaha ce soir ^^

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

_ __

19 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 23:12

pitch028

homme de main
homme de main
gg Oliv nice ITM ;)

20 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 23:33

olivmist

Modérateur
Modérateur
Voila le resultat de mon sunday omaha:

Bulle de justesse ^^

Grosse frustration vu que j'ai été chip leader un paquet de temps,mais comme dab pokerstars ne veut pas que je gagne gros vous le savez bien.....et il m'a mis que des bads et des flop de merde dans les pattes,comme dab koi....

Il reste tout de meme quelque chose qui a mes yeux est inadmissible sur ce tournoi....

L'arjel n'a t il pas été créé pour que l 'on joue entre francais ou j'ai rien compris ??

Regardez les joueurs soulignés....que des étrangers!!!! serieu c'est abusé et il serait grand temps que l'arjel se penche sérieusement sur le problème...en plus ils jouent comme des merde et ils chattent !!!!!

Petite satisfaction quand meme,j ai sorti Gabriel Nassif du tournoi ^^

_ __

21 Re: Blog Olivmist le Dim 18 Mar - 23:35

pitch028

homme de main
homme de main
D’où mon "broke les ces strangers" >_<

22 Re: Blog Olivmist le Lun 2 Avr - 13:57

olivmist

Modérateur
Modérateur
Bust sur un gros craquage du à la fatigue,j'ai fait le con j'avoue...

Je vole les blinds roi 2 allin,un jj call flop roi 2 et bien sur river j...

No comment....

Enfin satisfait quand meme vu le field de 13750 joueurs !!!

_ __

23 Re: Blog Olivmist le Lun 2 Avr - 18:56

nicolala0001

Taulier du gang
Taulier du gang
bj olivette tu ma devancé de 100 places belle perfs :cheers:

24 Re: Blog Olivmist le Lun 2 Avr - 20:27

sebroc

homme de main
homme de main
santee gg oliv santee qu'elle abnegation, 13000 joueurs j'ai pas eu le courage...

25 Re: Blog Olivmist le Mer 4 Avr - 20:01

olivmist

Modérateur
Modérateur

_ __

26 Re: Blog Olivmist Aujourd'hui à 13:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant